Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:02:56   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

yeti a écrit :

[citation=perigourdin]bon yeti tu la donne ton heure et ton lieu de depart pour dimanche????

on est pas encore dimanche :D[/citation]

ce qui et fait n'ai plus a faire
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:03:52   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

yeti a écrit :

je sais tu me l'a dit ce matin j'ai pas oublié

ben oui mon canard!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:08:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ils ne sont pas mignons
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:10:00   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

t jalou mon biké
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:11:46   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non

mais pour quelqu un qui n aime pas le rose
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:13:23   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

y faut bien si faire ,a le voir ce " velo"
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:14:00   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

perigourdin a écrit :

y faut bien si faire ,a le voir ce " velo"

vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 21:16:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

t inquiete avec meuhmeuh

ca ne dure pas longttemps les velos
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:31:58   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

pour dimanche rendez-vous sur le parking du spina parck et pour l'heure vers 8h30

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:32:57   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Psykoze a écrit :

quelqu'un veut rouler demain matin (depart parcours de santé olima à 8 h 00 ) ?

Bun oui, présent.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 22:34:51   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Guss a écrit :

[citation=Psykoze]quelqu'un veut rouler demain matin (depart parcours de santé olima à 8 h 00 ) ?

Bun oui, présent.[/citation]

je ne peux pas désolé

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:18:26   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

encore une au programme

--------------------------------------------------------------------------------
DEYVILLERS 10 sep. 2006
7ème RANDO LA DEYVILLOISE
VC EPINAL
15-25-35-45-55km
Départ libre de 8 à 12h.
Brevets enfants 5/10/15km suivant age
Parcours accompagnés
Rens.03.29.31.03.00

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 07:56:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

pour dimanche rendez-vous sur le parking du spina parck et pour l'heure vers 8h30

ça me tenterai bien vu que ma douce psse toute ses vacances chez vous
mais le samedi j'ai l'anniversaire de jerem

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 07:58:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour moi c'est sortie route aujourd'hui

direction la charbonniere

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:52:11   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

yeti a écrit :

désolé les amis je me suis fais une grosse entorse ce matin
donc je ne peux pas rouler pendant un certain temps

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:57:20   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

oh merde c est la tuile ca
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:19:13   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

j'en saurai plus lundi si ça a degonflé

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:21:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors courage !!!

le week end bloque a la maison
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:24:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

[citation=yeti]pour dimanche rendez-vous sur le parking du spina parck et pour l'heure vers 8h30

donc je ne peux pas rouler pendant un certain temps :cry:[/citation]

normal que l'entorse soit grosse

pauvre chaton

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:05:12   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

yeti a écrit :

[citation=yeti]pour dimanche rendez-vous sur le parking du spina parck et pour l'heure vers 8h30

donc je ne peux pas rouler pendant un certain temps :cry:[/citation]

c çà quand on ne c'est pas jouer au badminton mon pauvre vieux bon retablissement a toi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:08:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

trop lourd pour ses pauvres chevilles de gazelle

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:21:38   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

linus88 a écrit :

t'es gentil pour la gazelle!!!!
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 13:22:38   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

pour ce dimanche matin y'en a qui on prevu un petit parcours
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:42:19   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

fais attention j'ai des rallonges aux bras maintenant

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:44:51   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

yeti a écrit :

j'en saurai plus lundi si ça a degonflé

préserve ta santé c'est pas grave on aura encore l'occasion de rouler

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum