|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 25-03-2006 à 23:20:22
| Et beh vous me décevez les gars, je m'attendais à plus d'enthousiasme. Ce sont les quelques gouttes qui vous effraient. Le sapin des vosges ne rouille pas!
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
lio54 | Gourou du dérailleur |  |  | 704 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 03:54:49
| Moi non plus, cloisonné à la maison, le VTT me manque... Bonjour les amis.... |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 08:33:06
| pour moi aussi je suis bloque stage kempo pour madame en spectatrice car elle a toujours mal a son pied |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 10:40:20
| Ok ben tant pis ce sera pour une prochaine, et ça me fera un retour sur chaumont un peu plus tôt
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 20:13:04
| tu n'as pas été roule tout seul ???????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 26-03-2006 à 21:56:09
| non au final non. J'aurais pu mais ça m'a permis de passer un peu plus de temps avec mes vieux et ça leur a fait plaisir. Et puis je me suis bien amusé hier avec le team c'était bien cool. Elle va envoyer méchant la descente cette année, plus rapide que l'année dernière, plus spectaculaire aussi!
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 26-03-2006 à 23:12:31
| toujours la loooonnnnnnngggguuuueeee relance a la fin ? ou elle fini dans le pentu cette année ?
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 27-03-2006 à 11:36:03
| sortie exceptionnelle hier aprèm pour ma pomme je mets les slicks pour éviter le bourbier en forêt 4.3 km de piste cyclable et je prends un bout de verre qui perce la chambre et entaille complètement mon pneu arrière rustine et demi-tour pour pas risquer de voir mon pneu se fendre encore plus. 5 km plus loin: petite descente et je déraille en rétro pédalant : roue libre bloquée y'as des jours comme ça |
|
| Posté le 27-03-2006 à 14:15:38
| le chat, pour le bas je ne sais pas encore. La fin n'est pas complètement terminée, la bosse notamment
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 30-03-2006 à 22:38:50
| hé vosg_patt on pourait peut etre ce faire une journée descente a saint dié avec sylvestre et meuhmeuh ou je sais pas qui ?
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 30-03-2006 à 23:45:52
| ça paeut le faire...un week-end où je suis là...
|
| Posté le 31-03-2006 à 00:29:04
| k-mikaz a écrit :
hé vosg_patt on pourait peut etre ce faire une journée descente a saint dié avec sylvestre et meuhmeuh ou je sais pas qui ? |
mercredi prochain il y a une reco si tu veux
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 31-03-2006 à 21:56:01
| pourquoi pas mais, je bosse le matin
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 31-03-2006 à 21:58:03
| J'étais dans les vosges aujourd'hui pour voir pour une éventuelle mutation. C'est vrai que ce serait plus simple pour rouler. Après j'aime pas la ville d'Epinal, ça ça me refroidit. Affaire à suivre
|
| Posté le 31-03-2006 à 22:13:18
| c'est tres bien epinal ..... non mais .... comme quoi c'est bizarre moi depuis tout petit c'est st dié que j'aime pas ... on doit etre conditionner dès la maternel
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2006 à 12:24:03
| ça doit être ça. Maintenant ça peut le faire de venir bosser là bas. A suivre
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 06-04-2006 à 23:32:28
| qui roule dimanche matin sur olima et environs ?
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 07-04-2006 à 08:11:44
| ça faut voir yeti il a encore le temps avant la mise bas qui doit etre prevu pour jeudi
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 12:03:38
| Psykoze a écrit :
qui roule dimanche matin sur olima et environs ? |
Présent.
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 07-04-2006 à 19:08:56
| je serai pas la dimanche matin je suis a remiremont.
-------------------- |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 20:23:07
| ok guss noté yeti ????? donc dimanche au rond point chantraine à 8 h 45 / 9 h 00
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Guss | Betty Boop's fan | Modérateur |  |  | 424 messages postés |
| Posté le 07-04-2006 à 20:26:26
| Sous la flotte... Et on fera plus de 15 bornes dit ? Tu vas t'entraîner à la descente Sylv' ?
Message édité le 07-04-2006 à 21:55:38 par Guss
-------------------- - Vous vous expliquerez devant le commissaire - Votre commissaire j'me l'enfile - Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire |
|
| Posté le 07-04-2006 à 22:26:27
| Guss a écrit :
Sous la flotte... Et on fera plus de 15 bornes dit ? |
--------------------
|
| Posté le 08-04-2006 à 11:26:44
| nonon pas m'entrainer mais aider a la preparation de la piste .... ben oui c'est quand même mon club qui organise et comme cela ca sera une bonne occaz de connaitre les dheux du club
-------------------- |
|
| Posté le 09-04-2006 à 15:59:47
| Sortie de 23.75 km sympa ca matin avec guss, conditions trés boueuses. Les ignitor dans la boue c'est excellent on a fait deux trois descentes bien boueuses et ca filait droit, par contre dans les montées j'ai toujours autant de mal j'éspère que ca va revenir vite le souffle ... en plus là je commence à avoir les courbatures qui arrivent dans les cuisses malgré les étirements ...
--------------------
|
|