Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:11:24   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

oui

c'est vachement compromis

sinon sortie ski de fond ou 4x4

arretede rever ta pas de 4x4...................................

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 19:15:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

si si il a le scenic 4x4

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
tchetchene
au pays des soviet
Randonneur amateur
14 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 00:00:23   Voir le profil de tchetchene (Offline)   Envoyer un message privé à tchetchene   

patoulatchi a écrit :

si si il a le scenic 4x4

"senic rx4, élu meilleur 4x4 de ville de lannée 2001", et pourquoi pas meilleur berline des bois?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 01:11:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tchetchene a écrit :

[citation=patoulatchi]si si il a le scenic 4x4

"senic rx4, élu meilleur 4x4 de ville de lannée 2001", et pourquoi pas meilleur berline des bois? :nah:[/citation]

m'en fout vous etes des vilains pas beaux

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:16:40   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'ai fait un tour de scenic rx4
hmmmm jai testé les sieges en cuir.
du cuir..............

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:26:40   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

patoulatchi a écrit :

j'ai fait un tour de scenic rx4
hmmmm jai testé les sieges en cuir.
du cuir..............

Tu aimes le cuir ..... hein !!

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 11:30:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

j'adore.......surtout quand il a ete chauffé par le soleil

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:00:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

j'adore.......surtout quand il a ete chauffé par le soleil

il faisait bien nuit quand tu as mis tes fesses dedans

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 13:51:18   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

Put1 Patou tu m'a trompé ce soir là aussi ...

Puis avec le cuir faut faire gaffe de pas tacher les sièges ....

Message édité le 08-03-2006 à 13:52:17 par Flo

--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:59:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]

Put1 Patou tu m'a trompé ce soir là aussi ...

Puis avec le cuir faut faire gaffe de pas tacher les sièges ....[/citation]

avec la cuite que l'on avait tout les deux , on se rappelle de rien

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:13:53   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Franchement je l'avait dit, Patou arrête de boire et tu auras moins de point de sutures ..... y'avait pas Fred55 aussi des fois ? non parce que bon vu dans l'état ou il était ça n'aurait pas été étonnant ...

--------------------
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:33:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

non Fred etait dans le garage avec une jolie couverture

et dans un moment de lucidité , il est reparti au camping

et à decorer le devant de sa tente d'une magnifique pizza

--------------------
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:39:14   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :

non Fred etait dans le garage avec une jolie couverture

et dans un moment de lucidité , il est reparti au camping

et à decorer le devant de sa tente d'une magnifique pizza

Et après je l'ai sauvé en lui donnant du citrate de bétaïne ou des efferalgan je sais plus .... mais quand je suis parti il était vraiment pas en forme

--------------------
Surtout le Hope violet
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 11:01:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

Flo a écrit :

Franchement je l'avait dit, Patou arrête de boire et tu auras moins de point de sutures ..... y'avait pas Fred55 aussi des fois ? non parce que bon vu dans l'état ou il était ça n'aurait pas été étonnant ...

le pauvre fred, il avait passé le stade de donner des points de suture.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:45:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bon alors on roule ce dimanche ??????

moi je suis pret

sauf s'il pleut de trop et s'il neige

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 07:50:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

comme toujours

toujours pret a enfourcher son velo
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 12:46:26   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

moi, je ne peux pas, je travaille donc forcément Eric est de garde d'enfants
Tant pis il testera son vélo un autre jours
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 07:58:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc cette apres midi
il doit y avoir Jerem , meuhmeuh pumbaa et moi

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 09:27:57   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

en gemini meuhmeuh ?

faudra pas que la sortie soit trop longue ....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 11:53:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t'en fais pas pour lui

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 12:13:42   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

en plus le soleil revient
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 13:20:26   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Moi aussi je roule!
mais départ de Nogent!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
kathy
Randonneur déjanté
kathy
472 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 14:36:39   Voir le profil de kathy (Offline)   Envoyer un message privé à kathy   

dire qu'il fait super beau et que je ne peux pas sortir
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:33:41   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

putain je suis over tired. j'ai plus de jambes.
j'avais un pied qui ressemblait à un glaçon, le dérailleur qui était gelé (sympa le single speed)
J'ai roulé moins de 20 bornes, à moitié dans de la glaise.
super robert!
Il voulait revoir ses vosges natales!!!!!

Putain je les sens bien les mois passés sans rouler.
et puis il va falloir que j'aille consulter, je pense que ma ferritine doit pas être bien haute.

Il faisait beau ici aussi, mais vachement froid! (pour geler la transmission!)

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 17:48:18   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

j'ai roulé ce matin à nancy et pareil : la boue envahit la transmission puis durcit en gelant : vitesses quasi impossible à passer !
mais j'étais quand même content de rouler au soleil.
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum