|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:52:19
| j'espère que je ne vais pas me gauffrer comme d'hab
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:54:48
| et la descente ca refroidit !! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 12:55:45
| Psykoze a écrit :
j'espère que je ne vais pas me gauffrer comme d'hab |
si je prend le camescope
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
bakhen | Exploseur de pignons |  |  | 2763 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 13:09:15
| Psykoze a écrit :
et des petites montées pas trop raides histoire de mouliner pour pas trop avoir froid, c'est possible ? parce que le roulant avec la vitesse (la moyenne bordel(c)2005 patoulachi) on va cailler !!! . |
pas si tu roules fort mais en rando ballade oui la moyenne ,la moyenne |
|
| Posté le 25-01-2006 à 16:45:54
| depart à 14 heures comme j'ai deux potes de Baccarat qui viennent rouler aussi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 20:10:59
| je roulerai cool de toutes façons je suivrai meuhmeuh j'espere qu'il ira pas plus vite que moi avec son gem'
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:12:14
| fait gaffe il est entraine ...; surtout a la course a pied |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:17:14
| comme Laure est passée ce soir au mag je vais rouler en tandem
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 20:17:46
| meuhmeuh, fais peter une photo du djéminaille.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:19:43
| linus88 a écrit :
comme Laure est passée ce soir au mag je vais rouler en tandem |
ah voila linus qui retrouve sa petite laure il va se mettre a gueuler !!! |
|
| Posté le 25-01-2006 à 20:28:21
| ca promet
--------------------
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 25-01-2006 à 20:32:28
| Psykoze a écrit :
ca promet |
tu bosse samedi |
|
| Posté le 25-01-2006 à 22:40:08
| non yeti pour une fois je ne bosse pas un samedi c'est trop bon mais si tu voulais aller rouler ca va etre short, je garde ma petite toute la journée.
--------------------
|
| Posté le 26-01-2006 à 04:37:29
| coucou vous avez vu le beau tapis tout blanc
|
yeti | être et durer | Déchireur de tubeless |  |  | 1083 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 07:01:11
| Psykoze a écrit :
non yeti pour une fois je ne bosse pas un samedi c'est trop bon mais si tu voulais aller rouler ca va etre short, je garde ma petite toute la journée. |
on verra selon le temps |
|
| Posté le 26-01-2006 à 08:15:31
| linus88 a écrit :
coucou vous avez vu le beau tapis tout blanc |
cf post ----> neige de m**** .....
--------------------
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:23:32
| dès demain je vais faire des incantantions, des prières, des sacrifices d'anciennes chambres à air pour que les dieux du Vtt soient cléments avec nous jeudi prochain
--------------------
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 23:45:49
| Psykoze a écrit :
dès demain je vais faire des incantantions, des prières, des sacrifices d'anciennes chambres à air pour que les dieux du Vtt soient cléments avec nous jeudi prochain |
mais c'est pas grave on et en hiver faut pas l'oublier soyont humble avec dame nature si elle nous empeche de rouler c'est pour mieux contempler ces magnifique paysages voila
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 26-01-2006 à 23:47:34
| t'es un vrai poète meuhmeuh
--------------------
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 26-01-2006 à 23:48:29
| Psykoze a écrit :
t'es un vrai poète meuhmeuh |
je pense pas je prend le temps des fois de regarder autour de moi et de me dire que c'est beau
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 09:22:15
| toi aussi meuhmeuh tu es beau
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
| Posté le 27-01-2006 à 13:00:50
| ca c est une declaration d amour !!! |
|
| |
Flo | Terroriste en FURY | Déchireur de tubeless |  |  | 1631 messages postés |
| Posté le 27-01-2006 à 13:57:50
| patoulatchi a écrit :
toi aussi meuhmeuh tu es beau |
Put1 t'es vraiment en manque t'essaie de taper n'importe où
-------------------- Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages Surtout le Hope violet |
|
| Posté le 27-01-2006 à 14:25:24
| patoulatchi a écrit :
toi aussi meuhmeuh tu es beau |
Flo a écrit :
Put1 t'es vraiment en manque t'essaie de taper n'importe où |
je me suis fait la meme reflexion pas grave patoulacji on comprends c'est pas facile tous les jours |
|
|