Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 07:49:55   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ben oui tu as retrouve ta partenaire !!!
Destinafinal
Nouveau Vététiste
Destinafinal
4 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 13:30:11   Voir le profil de Destinafinal (Offline)   Envoyer un message privé à Destinafinal   

Psykoze a écrit :

[citation=Guss]Si tu veux rouler lundi alors...

ok pour lundi prochain guss on se tient au courant[/citation]

Slt je suis nouveau sur ce forum
Je v passer une partie de mes vacs dans votre région du côté de Rémiremont.
Je serais là pour la sortie que vous envisager lundi? Je fais essentiellement du xc . Ca seré sympa de rencontrer des vrais vosgiens (j'entends des pers qui connaissent et vivent en osmose avec leur environnement) d'autant que je connais peu la région!

A bientôt la tribu
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:57:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Destinafinal a écrit :

[citation=Psykoze][citation=Guss]Si tu veux rouler lundi alors...

ok pour lundi prochain guss on se tient au courant[/citation]

Je serais là pour la sortie que vous envisager lundi? Je fais essentiellement du xc . Ca seré sympa de rencontrer des vrais vosgiens (j'entends des pers qui connaissent et vivent en osmose avec leur environnement) d'autant que je connais peu la région!

A bientôt la tribu :hello:[/citation]

ok sans problemes mais on a personne du forum au niveau de Remirmont nous sommes surtout au niveau d'Epinal et de raon l'etape

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Destinafinal
Nouveau Vététiste
Destinafinal
4 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:50:28   Voir le profil de Destinafinal (Offline)   Envoyer un message privé à Destinafinal   

je pourrais me déplacer du côté d'Epinal mais c pas encore sûr je vs tient au courant!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:51:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok sans probleme

et tu sera là pendant quelle periode ???????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 19:58:30   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Sylvestre a écrit :

tu n'as plus d'exams toi ?

Si, mais j'ai un break après cette semaine pour mieux reprendre le 27

Destinafinal a écrit :

A bientôt la tribu

Tu seras le bienvenu lundi ! On est des vrais vosgiens pour sûr, mais on risque de casser le mythe tout de même

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:17:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi pas casser les mites
juste les ecrasser

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 23:36:01   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

alors gussounet pour lundi comment fait-on ? sachant que ce sera possible environ pendant 2 - 3 heures dans l'aprés midi

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:11:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vous venez rouler chez nous ????????

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 00:58:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

cf post linus IV

--------------------

Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 14:13:23   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Psykoze a écrit :

alors gussounet pour lundi comment fait-on ? sachant que ce sera possible environ pendant 2 - 3 heures dans l'aprés midi

J'ai pas de contraire horaire, donc ton heure me conviendra. Pour ce qui est du parcours, j'ai mon idée si on roule à Olima

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 17:12:28   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

J'ai pas de contraire horaire, donc ton heure me conviendra. Pour ce qui est du parcours, j'ai mon idée si on roule à Olima

c'est ce a quoi je pense ???

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 18:21:02   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Ouais... Avec même un extra, qui je pense ne me fera pas que des amis

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:02:51   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

alors je pense que si tu me le montres tu seras mon amis ....non ?

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 19:13:05   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Sûr !

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:32:36   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui guss on roulera a olima et tant pis si tu veux me faire mourir !!

pour l'heure je pense vers 13 h 45 / 14 h 00 au parcours de santé ?

--------------------

Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:44:26   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Ok pour 14h. T'as reçu mon nouveau numéro en mp au fait ?

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-06-2006 à 23:45:02   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui bien reçu

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:00:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

petite sortie tranquilou de 1 h30 ce matin (environ 30 bornes)

--------------------

yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 12:56:33   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Psykoze a écrit :

petite sortie tranquilou de 1 h30 ce matin (environ 30 bornes)

mais les cotes t'en fais plus?

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 13:08:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

yeti a écrit :

[citation=Psykoze]petite sortie tranquilou de 1 h30 ce matin (environ 30 bornes)

mais les cotes t'en fais plus?[/citation]

il les laisse flotter ?????????

ps elle va mieux ta cote , psy ???????

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 00:53:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

oui oui en fait mes côtes il y en avait trois de felées lors de ma chute mémorable depuis no problem

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:01:38   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

sortie prévue cet aprés midi à 14 h 00 avec guss départ parcours de santé olima ...... j'éspère que l'on ne va pas être sous "les orages violents et la grèle" annoncés ce matin

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 09:21:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi surement sortir avec moi même

et vers 17 h sortie route avec Nicolas pour 1h 30

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 12:51:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dommage c est trop tot sinon je serais bien venu avec vous
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum