Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 14:03:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

personne ne veux plus rouler avec moi , je me demande pourquoi ??????

bande de lopettes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 15:22:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

bande de lopettes

Linus enfin, le jour de la gay pride !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 16:23:27   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

linus88 a écrit :

bande de lopettes

ben on osais pas te le dire mais bon .... tu sembles t'en rendre compte ...

on en a marre de t'attendre a chaque descente et encore si ce n'etais que ca mais en monté c'est pareil ...pfff c'est chiant a force !!!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 18:53:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

mechant

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:16:52   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mais non t'inquiète .... je taquine ...

sinon normalement je viens aussi demain 8H30.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 19:38:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=linus88]
bande de lopettes

Linus enfin, le jour de la gay pride ![/citation]

et alors

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 22:09:32   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

linus88 a écrit :

bande de lopettes

le téléthon c'est une seule fois dans l'année

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:19:27   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok les spinaliens pour demain matin 8 h 30 au parcours de santé d'olima pour l'instant :

Sylvestre
Perigourdin
psy

et guss ? yeti ? ................

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 23:21:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

bande de lopettes

je veux bien rouler avec toi chaton, mais c'est juste que je serai pas là avant 13 h 45 si c'est ok pour toi je viens ....................

sinon tu descends sur epinal et on roule avec guss lundi apres midi et tu remonte pour 16 h 30 ........ c'est toi qui voit

--------------------

Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 00:11:49   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Hum non je pourrai pas demain ni lundi.

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 02:36:21   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

[citation=linus88]personne ne veux plus rouler avec moi , je me demande pourquoi ??????

bande de lopettes

je veux bien rouler avec toi chaton, mais c'est juste que je serai pas là avant 13 h 45 si c'est ok pour toi je viens ....................

sinon tu descends sur epinal et on roule avec guss lundi apres midi et tu remonte pour 16 h 30 ........ c'est toi qui voit[/citation]

je te tient au courant car en ce moment j'ai pas mal de truc dans la tête ( on en a parle par MSN l'autre soir )

--------------------
yeti
être et durer
Déchireur de tubeless
yeti
1083 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 06:29:04   Voir le profil de yeti (Offline)   Envoyer un message privé à yeti   

Psykoze a écrit :

ok les spinaliens pour demain matin 8 h 30 au parcours de santé d'olima pour l'instant :

Sylvestre
Perigourdin
psy

et guss ? yeti ? ................

je serai là

--------------------
c'est quand qu'on arrive?
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:38:19   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

sortie sympa ce matin merci sylvestre, perigourdin, et yeti

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 25-06-2006 à 23:55:00   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pour lundi après-midi que fait-on ?

linus tu descends, je monte (si tu as le temps), je roule seul sur epinal, je roule avec guss sur epinal, ... ???

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 09:55:33   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok linus j'ai bien reçu ton mp

guss > tu veux/peux rouler cet aprés midi ? (vers 13 h 30 - 14 h 00 )

--------------------

Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:25:00   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Impossible pour moi cet ap'

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 11:34:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

ok donc soit je roule en solo ... soit je roule pas (là ca va dépendre du temps)

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:38:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon ben pas de roulage aujourd'hui, la poupette est un peu fièvreuse , effets secondaire de son vaccin R.O.R donc calinous du bout de chou à la maison

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:54:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et moi pareil pour ma grande poupinette

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 15:56:31   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 16:04:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je la laisse se reposer

moi je suis de garde au mag

--------------------
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:29:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

les matchs de foot sa fatigue

et elle a du fetre la victoire du portugal
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 17:56:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui mais ce soir au lit de bonne heure

sinon panpan cucu

--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:52:56   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

Psykoze a écrit :

sortie sympa ce matin merci sylvestre, perigourdin, et yeti
merci surtout a toi et vivement la prochaine
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 20:56:04   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

ce week end je ne sais pas trop quel jour je roule j'ai peut etre mon lundi . si c bon on pourait allez faire transpiré Mr linus!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum