Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 17:45:45   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

bah moi je suis sorti cette après midi avec le kona et, au bout d'une bonne heure je me suis pris une bonne averse des familles donc retour a la maison tout trempé voila y a plus qu'a tout laver

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:24:35   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Guss a écrit :

Bah z'auriez du... Et puis rouler si près de chez moi sans m'y inviter, c't'une honte !!

desolé ca c'est decider a la dernière minute ... la prochaine fois je te previens

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:27:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

k-mikaz a écrit :

bah moi je suis sorti cette après midi avec le kona et, au bout d'une bonne heure je me suis pris une bonne averse des familles donc retour a la maison tout trempé voila y a plus qu'a tout laver

ca s'entraine sec !!!!!!!!!!!

on verra le chrono dimanche

et puis apres on s'en jettera une en pensant a la revanche a barr

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:20:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bon alors demain pour les vospat

rdv devant chez moi vers 13 h

ok ça vous va

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 22:38:44   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

13h ca fait tot

faut que je vois

les enfants reprennent a 13 h30

cathy prefererait du roulant elle ne voudrait pas se destroy avant sa compet
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 23:08:26   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

samedi matin départ pour l'espagne: ça va grimper nom de diouss

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 07:03:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

13h ca fait tot

faut que je vois

les enfants reprennent a 13 h30

cathy prefererait du roulant elle ne voudrait pas se destroy avant sa compet

ok
pas de problemes

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 07:29:00   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je te confirme a midi !!

cathy a un mechant rhume
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:04:53   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je peux faire garder la petite 2 heures cet aprés midi, mais ce ne sera pas suffisant pour monter sur raon, donc je vais rouloter dans les sentiers habituels

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 08:07:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

je te confirme a midi !!

cathy a un mechant rhume

ok pas de probleme

faut qu'elle se soigne

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:03:19   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

je serai devant chez toi vers 13h45
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 13:11:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok ça me va je previens le pote de Baccarat

tu viens seul , alors ???????

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:14:11   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

Vosg_patt a écrit :

samedi matin départ pour l'espagne: ça va grimper nom de diouss

En Espagne t'as pas trouvé plus pres pour rouler?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 22:36:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

cette apres midi petite sortie avec linus

reconnaissance de la linus

du moins le depart

comme d hab j ai eu du mal dans les cotes

j ai meme eu droit a ma chute de chaque sortie

beau debut de parcours il yen a pour tout le monde

es montees des descentes du roulant

Message édité le 13-04-2006 à 22:37:57 par vosgpat
schtroumpfette
vosgienne chez les belges
Randonneur amateur
schtroumpfette
41 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:00:07   Voir le profil de schtroumpfette (Offline)   http://www.bikeuse.be   Envoyer un message privé à schtroumpfette   

Coucou
Finalement des imprévus désagréables nous ont empêché de venir à Raon ce jeudi
Nous ne pourrons rouler que dimanche matin, et pas trop tard en plus.... BlackB compte nous faire la Linus III sur base des traces gps de ... heu... je ne sais plus qui... Tof ???

Si jamais l'un de vous a envie de nous guider ou accompagner... il peut nous joindre ici : 0032475622961 ou 0032498883220...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 00:10:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça serai de bon coeur mais Nicolas cours à Saint Die

attention au depart le sentier est completement foutu par un debardage , le mieux c'estd e prendre celui qui est juste à cote il arrive sur le même sentier plus haut

--------------------
BlackB
Vosgiens d'adoption
Randonneur amateur
BlackB
8 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:07:24   Voir le profil de BlackB (Offline)   Envoyer un message privé à BlackB   

Merci pour l'info, je vois le sentier dont tu parles. Mais n'est-il pas plus raide encore ?

BlackB
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 12:19:11   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

peut etre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:05:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est sur même mais vous ne serez pas dans la boue

--------------------
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:17:08   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Qui veut se bouger sur Olima demain matin les zozos ?

--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 01:50:45   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bon heuuuuuuuuuuuuu c'est a dire que enfin bref ......... je viens seulement de rentrer d'un repas chez des amis et vu l'heure tardive, je ne pense pas être en super forme pour aller rouler ... ben si tu veux guss tu peux essayer de monter au rond point pour 9 heures si le coeur t'en dit mais je ne te promets pas d'être au rendez vous

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 16:31:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

petite sortie tranquille tout seul cette apm

34,87 km en 2 heures

avec de beaux singles et de grandes montées

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 18:55:38   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous on a slalome devant un bon repas en famille

pas trop de montee beaucoup de descentes
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 09:12:59   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

J'étais à Raon ce week end mais pas de sorties pour moi.....juste une belle ballade avec Julian à la coupe de france descente au kemberg dimanche matin, trés sympathique d'ailleurs , on a méme croisé la famille Vosgpat au complet en partant....

Salut les amis
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 12:28:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'etait une manche de coupe de lorraine

--------------------
Haut de pagePages : 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67 - 68 - 69 - 70 - 71 - 72 - 73 - 74 - 75 - 76Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum