|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 19:59:18
| vosgpat a écrit :
on sort les enfants |
c'est par rapport a la taille que tu dit ça ??..........................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 20:00:01
| oui pour une fois je ne serais pas le plus petits , |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 20:00:55
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=vosgpat]dimanche je risque de venir seul reponse demain |
moi je peut le garder le monstre il aime bien la mecanique????[/citation] oh oui il adore bricoler : réparer, jardiner, cuisiner,bricoler... |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 12-11-2005 à 20:03:33
| kathy a écrit :
[citation=meuhmeuh88][citation=vosgpat]dimanche je risque de venir seul reponse demain |
moi je peut le garder le monstre il aime bien la mecanique????[/citation] oh oui il adore bricoler : réparer, jardiner, cuisiner,bricoler... :bnc:[/citation] ça tombe bien j'ai prevu de refaire la camionette demain apres midi si il veut venir et vous pedaler en toute sereniter
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 12-11-2005 à 20:11:04
| c'est vraiment sympa de ta part mais il n'a pas l'air très emballer (il est à côté de moi) moi je voudrais Charlène dit -il (sa belle cousine) mais merci pour la proposition |
|
| Posté le 12-11-2005 à 20:14:07
| kathy a écrit :
c'est vraiment sympa de ta part mais il n'a pas l'air très emballer (il est à côté de moi) moi je voudrais Charlène dit -il (sa belle cousine) mais merci pour la proposition |
il fallait le dire si il veut voir des gonzesses ça peut ce faire aussi ...........................................................
|
| Posté le 12-11-2005 à 20:14:46
| ca il aime ca le jeune |
|
| Posté le 12-11-2005 à 20:18:38
| vosgpat a écrit :
ca il aime ca le jeune |
comme sont PAPA.................. sexuelle
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 05:31:59
| alors qui roule cette apm ???????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 08:07:08
| je vais essayer de rouler ce matin c'est mal parti pour rouler la semaine prochaine entre les horaires de boulot, les horaires de la nounou etc etc .... bah je crois que je ferai 0.0 km de la semaine je me remets à la muscu et au vélo d'appart pour compenser
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 08:23:19
| j'ai toujours un home trainer a vendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
| Posté le 13-11-2005 à 09:30:58
| linus88 a écrit :
alors qui roule cette apm ??????? |
moi |
|
| Posté le 13-11-2005 à 11:56:35
| a quelle heure le rendez vous ? |
|
| Posté le 13-11-2005 à 12:34:57
| 13h 15
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 13-11-2005 à 17:58:28
| nous n'etions que 3 cette apres midi , vraiment les rangs se clairsement ( c'est français ça ????????????) Eric , Nicolas et ma pomme et en plus je n'ai pas beaucoup parlé mais on a dut faire peter la moyenne , a cause du retour par la route car ma douce voulait aller faire un tour de voiture et c'est qui qui si colle au magasin cette apres midi
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:08:31
| ah la la j'aurais bien aimé venir mais j'suis malade |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 13-11-2005 à 18:21:31
| pis moi j'ai rouler ce matin alors bon ...
-------------------- |
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:47:04
| linus88 a écrit :
nous n'etions que 3 cette apres midi , vraiment les rangs se clairsement ( c'est français ça ????????????) Eric , Nicolas et ma pomme et en plus je n'ai pas beaucoup parlé mais on a dut faire peter la moyenne , a cause du retour par la route car ma douce voulait aller faire un tour de voiture et c'est qui qui si colle au magasin cette apres midi |
oui une belle sortie a trois on a refait la cote que psy n a pas aime jeudi dernier ca a ete pour une fois |
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:49:58
| en plus moi je ne peux pas rouler et parler en meme temps |
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:51:08
| vosgpat a écrit :
en plus moi je ne peux pas rouler et parler en meme temps |
il soufflait comme une grand mere
|
| Posté le 13-11-2005 à 18:51:49
| grand pere monsieur SVP!!! |
|
| Posté le 13-11-2005 à 20:11:21
| tiens ! il m'a dit que c'était assez facile En tout cas je serais bien venue, mais faut savoir se "sacrifier" pour la bonne cause Dommage que Gauthier ne voulait pas rouler : ce sera pour une autre fois
Message édité le 13-11-2005 à 20:12:02 par kathy |
|
| Posté le 13-11-2005 à 23:14:44
| kathy a écrit :
tiens ! il m'a dit que c'était assez facile En tout cas je serais bien venue, mais faut savoir se "sacrifier" pour la bonne cause Dommage que Gauthier ne voulait pas rouler : ce sera pour une autre fois |
j'aurai du venir te tenir compagnie tu aurai pas ete toute seul .......................................................
|
| Posté le 14-11-2005 à 00:14:20
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=kathy]tiens ! il m'a dit que c'était assez facile En tout cas je serais bien venue, mais faut savoir se "sacrifier" pour la bonne cause Dommage que Gauthier ne voulait pas rouler : ce sera pour une autre fois |
j'aurai du venir te tenir compagnie tu aurai pas ete toute seul ....................................................... :oups:[/citation] ça n'aurai pas reparé ton chars
|
| Posté le 14-11-2005 à 12:36:37
| kathy a écrit :
tiens ! il m'a dit que c'était assez facile En tout cas je serais bien venue, mais faut savoir se "sacrifier" pour la bonne cause Dommage que Gauthier ne voulait pas rouler : ce sera pour une autre fois |
c est vrai qu a ce moment la j etais dans le rouge apres ca a ete mieux |
|
|