Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 00:27:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

l'adresse du rendez vous pleeeaaaase c'est à la boulangerie ?

8 rue pasteur
à cote du credit mutuel
direction Ramberviller

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 07:20:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on a decider de faire un circuit cool pour le debut ( le circuit d'entrainement de pumbaa)

apres les choses vont se corsé un peu mais on pourra prendre d'autre direction rien n'est vraiment bien decidé à l'avance

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 07:21:47   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

t est deja leve toi

je croyait que c etait ton jour de repos?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:12:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

t est deja leve toi

je croyait que c etait ton jour de repos?

couché 1 heure du mat apres gros c...n

levé 6h 30

ce n'est pas parce que le magasin est fermé que je ne doit pas travailler , j'ai pas mal de truc à faire si je veux rouler avec vous

et tout les jeudi matin comme le four est moins chaud c'est rocher aux amandes

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 08:55:24   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

eta après le vendredi c'est post sur "perte de poids" pour trouver une astuce pour éliminer les rochers pré-cités!

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 10:54:22   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Cool, à toute à l'heure !
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:32:23   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

belle journee en plus que du bon

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 12:38:56   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et tes freins c'est reparé????????????????

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 15:02:25   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

et tes freins c'est reparé????????????????

Il a pas besoin de freins meuhmeuh

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:40:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

hope en panne ????? etonnant !!!!!!

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:03:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

hope en panne ????? etonnant !!!!!!

meme eux ça peu arriver mais bon c'est pas tres grave un joint de piston qui etais endommager l'avantage c'est que ça ce repare vite et bien (quand ta les pieces)

--------------------
polux ze rider
Randonneur amateur
18 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:33:56   Voir le profil de polux ze rider (Offline)   Envoyer un message privé à polux ze rider   

bonjour les vosgiens

je viens passer une semaine dans votre pays plat alors je voulais savoir qui qui roulait et quand pour pas aller rouler tout seul

polux, seul dans les vosges
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:40:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

polux ze rider a écrit :

bonjour les vosgiens

je viens passer une semaine dans votre pays plat alors je voulais savoir qui qui roulait et quand pour pas aller rouler tout seul

polux, seul dans les vosges

pays plat polx tu vien te perdre ici on va s'arranger pour t'arranger un peu surtout linus hein c'est quand que t'arrive ??

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:40:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mardi vous roulez ?

sinon , k-mikaz, samedi tu roules sur ramber ?

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:41:22   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

mardi vous roulez ?

sinon , k-mikaz, samedi tu roules sur ramber ?

MOI PEU PAS DESOLER .......

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:42:17   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

oui ça peu ce faire, en plus je voulais passer au shop a meuhmeuh samedi matin

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:44:11   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

pas de souci me concernant je suis 100% dispo samedi

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:54:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

je ne peux pas rouler mardi ............................ je bosse

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 19:55:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

En tout cas super sortie cette aprés midi surtout la fin avec des beaux petits singles bien comme on les aime merci la croutasse

--------------------

linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:01:39   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

oh la la que c'était bien cette aprèm
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:03:23   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

ok pour samedi apres midi a ramber
14h ça vas ?

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:04:26   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

... et merci à Psykose pour le spectacle en effet que serait une belle sortie vtt sans une bonne grosse chute avec roulé boulé dans les sapins ! 'tain j'suis con, dire que j'aurais pu me barrer avec ton prophet au lieu de te demander si ça allait
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:07:05   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

hé hé hé

--------------------

linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:14:00   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

allez va mettre du mercurochrome sur ton genou au lieu de faire des gestes vulgaires
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:22:10   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

le mercurochrome c'est pour les chochottes

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum