Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:21:48   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

nous dimanche ce n est pas possible

competion nippon kempo gauthier et cathy

dommage
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:51:38   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

dimanche pourquoi pas mais seulement si je recois ma roue arrière demain

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 21:57:17   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ben moi choix ellitiste entre faire mes platres ou du vtt on verra bien la motivation

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:03:41   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

les platres j'en fais toute la semaine .... pour moi le choix est vite fait !!!!!!!!!!!!!!!

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 18:19:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pour jeudi il y aura aussi Pumbaa

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 03:04:46   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Sylvestre a écrit :

les platres j'en fais toute la semaine .... pour moi le choix est vite fait !!!!!!!!!!!!!!!

oui je te comprend bien mais moi c'est cher moi et ça avance pas beaucoup en ce moment et c'est frustrant quelque part mais bon ce sera vtt dimanche

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 03:06:36   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

sortie dimanche apres midi au kemberg

seront present :

linus
pumbaa
laure
jerem
bibain
meuhmeuh

heure de depart de raon 13h00

qui veut viendre encore...........?????

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 05:52:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas de tandem donc on va sortir l'enclume

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 07:31:05   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne sortie a tous

ah bien il leste linus avec l enclume

au moins la, il permettra aux autres de suivre
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:57:46   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

pas de sortie pour moi aujourd'hui finalement ....
le vaccin contre la grippe (fait hier) m'a mis à plat ( courbatures, mal de crane, grosse envie de dormir) j'espére être retapé pour mardi matin

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 18:56:36   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alors les jeunes cette sortie ,???
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:41:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils sont tout blessés
sauf moi juste eu un peu froid à les regarder faire les cons

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 01:23:35   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

ils sont tout blessés
sauf moi juste eu un peu froid à les regarder faire les cons

que de grand mots blessés pfffffffffff juste le dos en compote c'est tous peu plus me baisser et jerem a le genoux demonter et avec une jolie couleur bleutés voila le resultat d'une sortie ordinaire

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 08:15:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

bah ouais quoi rien de plus normal

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 12:04:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

une petite sortie pour moi tout seul cette apres midi

on va augmenter la moyenne bordel

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:25:17   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

qu'elle tristesse de rouler seul .....

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:30:26   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

c'est luky luke 88

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:34:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c st une drogue pour lui le velo

seul ou accompagne il faut qu il roule
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 07:49:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c st une drogue pour lui le velo

seul ou accompagne il faut qu il roule

tu as tout compris

il me faut ça pour me changer les idées apres une nuit de taff

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 08:15:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

une petite sortie fraiche ce matin

--------------------

Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 10:40:47   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Alors cette sortie demain à pierre perçée ? quelle heure ? où ? qui ?

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:41:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi et nicolas et au niveau du barrage vers 13 h

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 12:37:55   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

j'espere que je vais retrouver le barrage

--------------------

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:54:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le nain m'a menti , il a de l'ecole demain donc encore un de moins

--------------------
Psykoze
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 18:33:48   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

on sera un groupe de deux ca me rappelle quelque chose

--------------------

Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum