|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 12:03:44
| oui mais alors je n'aurais pas rouler avec vous car j'aurai dut repetrir l'apres midi
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 17:01:03
| alors cette sortie ? sinon les gens autour d'epinal vous roulez mardi ??????????
-------------------- |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 18:25:49
| Sylvestre a écrit :
alors cette sortie ? sinon les gens autour d'epinal vous roulez mardi ?????????? |
ouahhhhhhhhhh super sortie super temps tous le monde etais contents voila le reve quoi
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 18:51:24
| ouais super sortie, géniale la montée à la vierge du haut port (pas facile mais c'est beau !) polux nous a prouvé que les vosges sont plates, vu qu'il passe en pédalant là où tout le monde pousse ... j'ai jeté un oeil à la carte en rentrant et j'ai vu qu'on était pas loin du coquin hé hé, encore 200 m de D+ supplémentaire pour y grimper, on y va quand ? j' les vosges merci linus pour le goûter |
|
| Posté le 30-10-2005 à 19:02:31
| c'est sur le coquin c'etait pas tres loin en denivellé mais faut encore bien rouler pour y aller une prochaine fois si tu veux on ira
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 21:12:29
| tres belle sortie toujours la meme super ambiance et j ai toujours autant de mal a suivre les jeunes |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 00:46:48
| Sylvestre a écrit :
alors cette sortie ? sinon les gens autour d'epinal vous roulez mardi ?????????? |
moi je pense rouler mardi par contre j'ai une fete lundi soir alors.... je sai pas a qu'elle heure je vai me coucher et, dans qu'elle etat
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 08:03:03
| je roule probablement le matin, par contre assez tôt car je bosse l'aprèm, ce sera une sortie tranquille mais longue (+de 50 km) car il faut que je bosse mon foncier
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 14:31:55
| ptite sorti mardi pour les officianodos du coin lieux inconnu linus meuhmeuh qui d'autre ?
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 18:42:44
| malheureusement nous ne serons pas des votres cathy a promis au petit un petit tour avec lui en foret |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 18:58:59
| moi demain c'est choucroute chez mémée ! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 19:00:41
| j aime bien la choucroute !! |
|
| Posté le 31-10-2005 à 19:09:46
| je pense que nous allons sortir en amoureux ma pauvre meuhmeuh
|
| Posté le 31-10-2005 à 19:33:38
| linus88 a écrit :
je pense que nous allons sortir en amoureux ma pauvre meuhmeuh |
dans les bois
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 19:42:16
| moi qui voulait sortir demain je crois bien que j'ai une crevaison à l'arrière
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 20:35:07
| C'est chouette les tubelesse hein ?
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 21:06:50
| normalement, pour nous petite sortie vélo en forêt avec les enfants mais le petits derniers n'est pas très enthousiaste il préfère sur route. Bon va essayer de le motiver |
|
polux ze rider | Randonneur amateur |  | 18 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 21:11:41
| venez donc au valtin y'a un single qui envoie du gros |
|
| Posté le 31-10-2005 à 23:39:00
| polux ze rider a écrit :
venez donc au valtin y'a un single qui envoie du gros |
ce serait avec joie mais linus et pas copain avec ça et moi j'ai pas de voiture demain je l'ai preter a un pote qui demenage
|
| Posté le 01-11-2005 à 08:44:39
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=polux ze rider]venez donc au valtin y'a un single qui envoie du gros |
ce serait avec joie mais linus et pas copain avec ça et moi j'ai pas de voiture demain je l'ai preter a un pote qui demenage :cry:[/citation] j'aurais bien voulut mais ma douce m'a encore fait une vacherie donc elle a le secret une commande qui ne m'a pas ete signale et j'ai toute ma patisserie a refaire cette apres midi pour mecredi merci encore ma douce si je ne t'aimais pas autant je te jure que tu prendrais mon pieds au .. que tu as fort joli
|
Sylvestre | Mangeur de singletracks |  | 1703 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 09:39:02
| k-mikaz a écrit :
[citation=Sylvestre]alors cette sortie ? sinon les gens autour d'epinal vous roulez mardi ?????????? |
moi je pense rouler mardi par contre j'ai une fete lundi soir alors.... je sai pas a qu'elle heure je vai me coucher et, dans qu'elle etat[/citation] une sortie cette apres midi pour remettre l'estomac en place ?????
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2005 à 15:05:02
| finalement j'ai pu rouler mais pas autant que j'aurais voulu, un peu plus de 25 bornes tout de même
--------------------
|
| Posté le 01-11-2005 à 17:23:09
| tiens on a fait combien de bornes et comme nous etions avec les canassons "super sorties "
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 01-11-2005 à 17:43:48
| finalement nous sommes allés dans le Kemberg. Matthieu a super bien roulé avec son 14 pouces (même les montées) si il aime autant le vélo que son frère ça promet il n'a même pas voulu un petit coup de pouce |
|
| Posté le 01-11-2005 à 23:52:04
| kathy a écrit :
finalement nous sommes allés dans le Kemberg. Matthieu a super bien roulé avec son 14 pouces (même les montées) si il aime autant le vélo que son frère ça promet il n'a même pas voulu un petit coup de pouce |
tres bien ça une jeunesse aussi motiver il faut les encourager et on peu aussi feliciter les parent qui s'imvestisent autant comme vous et j claude
|
|