Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:28:13   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

quand: samedi en début d'après midi
ou: on sais pas trop tu as une idée ?

--------------------
faut pas confondre VTT et VTC !
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:21:34   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

j'ai jamais été autour d'arches et xav a promis de faire le guide un jour .... non ?

--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:36:54   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]hier soir j'y suis passé a 110 km

ta un bol de coqueter mon salaud

pauvre psy ta deja du supporter linus tous seul et en plus tu te fais flasher et ben on dit que faire du sport detend et la tu rentre a la maison tous enerver ;)[/citation]
silence
:non:[/citation]

oui chatounnet

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:09:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

ca roule ce week end sur raon l etape?

oui

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 14:35:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dimanche je suppose
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 15:25:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bien sur car samedi ça va me faire short

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:11:04   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

peu etre je sais pas encore

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 23:58:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

peu etre je sais pas encore

repos

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 07:54:17   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et si nous faisions le même circuit que jeudi ?

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 08:07:53   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

et si nous faisions le même circuit que jeudi ?

pour te faire encore tirer dessus ......................................................................................................................................

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:26:53   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

Sylvestre a écrit :

j'ai jamais été autour d'arches et xav a promis de faire le guide un jour .... non ?

je crois que xav ne pourras pas être avec nous car sa fille est malade

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 09:28:03   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

sinon on peut se faire un tour du coté de fontenay memenil

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:02:32   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ok ca me va . ou le rendez vous exactement ?

--------------------
k-mikaz
Randonneur déjanté
k-mikaz
358 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 10:12:11   Voir le profil de k-mikaz (Offline)   Envoyer un message privé à k-mikaz   

on peu se retrouver sur le parking de ecomarché a 14h

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:23:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88]et si nous faisions le même circuit que jeudi ?

pour te faire encore tirer dessus ...................................................................................................................................... :D[/citation]

dimanche c'est pas un jour de tir

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:21:25   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

k-mikaz a écrit :

entendu

--------------------
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:43:33   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=meuhmeuh88][citation=linus88]et si nous faisions le même circuit que jeudi ?

pour te faire encore tirer dessus ...................................................................................................................................... :D[/citation]

dimanche c'est pas un jour de tir :hello:[/citation]

d'habitude pour moi si...................................

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:54:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pour dimanche c est mal barre

pas de belle mere et la niece injoignable au telephone
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 14:00:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

pour dimanche c est mal barre

pas de belle mere et la niece injoignable au telephone

snif

--------------------
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:53:19   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

k-mikaz a écrit :

si il pleut pas c'est ok pour demain .... quelle heure ?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:28:07   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

dimanche je risque de venir seul

reponse demain
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:42:11   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

dimanche je risque de venir seul

reponse demain

moi je peut le garder le monstre il aime bien la mecanique????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:54:15   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

qui viendra ?
meuhmeuh88
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:56:59   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

vosgpat a écrit :

qui viendra ?

prevu theorique

linus
pumbaa
la grenouille (pas sur)
vosgpat (avec un T )

qui viendre encore ???????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:57:56   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on sort les enfants
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum