|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 28-10-2005 à 23:54:47
| en esperant pour vous qu il y ait du monde |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 03:08:30
| Psykoze a écrit :
en fait c'est à cause de carrefour, comme nous sommes situés dans la galerie commerciale il est stipulé dans le bail que les 3 / 4 des magasins de la galerie doivent ouvrir quand carrefour ouvre .... |
VIVA INDEPENDANZIA............................
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 11:45:33
| Vu que tout le monde s'en fout je pense que j'vais rouler sur st-dié cet aprem et puis rando montagne demain |
|
polux ze rider | Randonneur amateur |  | 18 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 12:00:58
| bon alors y'a qui qui vient dimanche? et puis vous prevoyez quoi comme rando? |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 12:30:37
| polux ze rider a écrit :
bon alors y'a qui qui vient dimanche? et puis vous prevoyez quoi comme rando? |
moi deja c'est presque sur faut que je me fasse un peu d'avance dans mon taff mais demain c'est tandem ou solo ?????? et puis le circuit moi j'irais bien par la Trouche mais ça risque de monter grave
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 13:10:28
| ptit recap. linus laure jerem meuhmeuh polux skyrider ? bibain ? vogpatt familly ? pumbaa ? la grenuille ? et qui d'autre ? donc 13h30 devant la linuserie pour un parcour en direction de la trouche (sauf que polux il connait p'etre pas la pierre d'appel et ces magnifique singles )................................je dit ça je dis rien
Message édité le 29-10-2005 à 13:11:39 par meuhmeuh88
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 29-10-2005 à 13:45:27
| y'a des bouts que j'ai du mal comprendre, quand vous dites ca monte, c'est bien la ou faut pedaler fort pour pas avancer beaucoup? |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 14:17:26
| je reviendrais bien rouler avec vous, mais vu que je risque d'aller au dodo très très tard ce soir, je sais pas trop si je vais pouvoir ... si je suis en état, je me ramène ! |
|
| Posté le 29-10-2005 à 19:11:21
| on va tester le tandem
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 29-10-2005 à 19:18:29
| la famille vosgpat sera la au grand complet |
|
| Posté le 29-10-2005 à 19:33:36
| linco a écrit :
je reviendrais bien rouler avec vous, mais vu que je risque d'aller au dodo très très tard ce soir, je sais pas trop si je vais pouvoir ... si je suis en état, je me ramène ! |
moi aussi je vais aller tard au dodo et hier c'etais deja 3h00 du mat mais bon quand on aime ....................
|
| Posté le 29-10-2005 à 19:34:56
| bon ,apres tu as deux jours de repos |
|
| Posté le 29-10-2005 à 19:55:00
| vosgpat a écrit :
bon ,apres tu as deux jours de repos |
c'est vrai
|
| Posté le 29-10-2005 à 20:14:50
| c'est censée se finir vers quelle heure votre sortie parceque papa il peut pas venir me chercher avant 7h |
|
| Posté le 29-10-2005 à 20:15:57
| tu habites ou? |
|
| Posté le 29-10-2005 à 20:17:42
| on peux te rammener |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 20:48:58
| Bonne sortie demain les raonnais
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
k-mikaz | Randonneur déjanté |  |  | 358 messages postés |
| Posté le 29-10-2005 à 23:38:56
| roulés bien demains pour moi c'est rando (pedestre) sur les haut (le haut du tot je pense) avec ma douce et vive les singles indépendant et punk is not dead et josé bové et aussi laissés les poules en libertés
-------------------- faut pas confondre VTT et VTC ! |
|
kathy | Randonneur déjanté |  |  | 472 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 07:58:49
| gauthier ne viendra sûrement pas cette après-midi. Il n'a pas trop envie et il est fatigué ??? Je pense qu'il n'est pas trop motivé ce matin . En tout cas encore une belle journée aujourd'hui |
|
| Posté le 30-10-2005 à 10:42:24
| j'habite loin, vers geradmer mais je pourrais patienter je suis grand |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 11:20:36
| c'est bon je suis réveillé bon vous avez bien changé d'heure, le rendez vous c'est 13h30 heure d'hiver, hein !? |
|
XAV88 | Randonneur déjanté |  | 282 messages postés |
| Posté le 30-10-2005 à 11:26:17
| k-mikaz a écrit :
roulés bien demains pour moi c'est rando (pedestre) sur les haut (le haut du tot je pense) avec ma douce et vive les singles indépendant et punk is not dead et josé bové et aussi laissés les poules en libertés |
Putain t'a fumée ou quoi ?
-------------------- c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!! |
|
| Posté le 30-10-2005 à 11:38:28
| polux ze rider a écrit :
j'habite loin, vers geradmer mais je pourrais patienter je suis grand |
nous on remonte a saint die a voir |
|
| Posté le 30-10-2005 à 11:52:43
| moi aussi je suis levé on va faire un tour au fournil comme il n'y a plus de pain , on m'a presque revé à 10 heure pour que je recuisse , et puis quoi encore
|
| Posté le 30-10-2005 à 11:57:16
| c est bon pour le commerce ca |
|
|