|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 01-04-2012 à 16:14:04
| Moi rando à Treix dans le 52.En fait elle faisait 40 bornes 720m de dénivelé mais comme a dit Julient c'est 95% de singles vraiment très techniques et piégeux que du bonheur.Bravo à leur organisation c'était bien conçu.
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2012 à 16:21:00
| Par contre j'y ai laissé un pneu.Au bout de seulement 6km j'ai fait une entaille de 2.5cm sur le flanc.J'ai du confectionner un emplâtre avec des rustines et remettre une chambre à air sans trop gonfler.J'ai pu finir sans d'autres problèmes.Dommage pour mon pneu qui était encore bien cranté
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 01-04-2012 à 17:18:40
| ouais ouais... pour la baffe, j'ai trouvez ça nettement en dessous de l'année dernière... la 1er partie s'est faite quasi que sur des chemins carrosables... Pour les chausettes, je trouve l'idée génial... chausette made in vosges... série spéciale la baffe...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 01-04-2012 à 18:20:56
| ouais les chaussettes on l'air vraiment bien. Vogesen Qualität !
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 01-04-2012 à 18:23:12
| ja ja ja !!!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 01-04-2012 à 19:09:51
| Ouai ben finalement je regrette pas d'etre aller à Treix alors si la Baffe c'était trop roulant...Lonel a écrit :
ouais ouais... pour la baffe, j'ai trouvez ça nettement en dessous de l'année dernière... la 1er partie s'est faite quasi que sur des chemins carrosables... Pour les chausettes, je trouve l'idée génial... chausette made in vosges... série spéciale la baffe... |
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 01-04-2012 à 21:24:52
| je n'y ai pas rouler l'année derniere mais un pote n'as dis que c'etait quasi le même parcours ... perso elle m'as bien plu cette rando nettement plus que les terroirs de dimanche dernier |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 02-04-2012 à 20:49:29
| bon bah 50 bornes pour ma part, ca va pas de crampe!!!! ok je passerai mars, boire une tite mousse!!!notre nom d'equipe c les four warrior mais cette année on est 6 donc plus de repos ca va le faire!! Sinon pour tous si vous voulez faire une rando mythique et je pése mes mots (certainement ds le top 5 ds rando de l'année ) il faut faire ce lundi de paques : la Lucey'n!!c'est a lucey a coté de toul, je sais que c'est loin mais ça vaut le detour!!! avec un pti coup de gris de toul en prime et des clin d'oeil tt au long de la rando ( l'annee derniere on passait sous un fort et ds une exploitation viticole ) sinon au niveau lorrain je peux vous conseiller, amis vosgiens, de faire l'xxtreme que vous connaisser certainement, les crapaud mais ca c'est un peu tard, et certainement l'une des plus difficile de lorraine: les balcons de dabo!!!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2012 à 20:51:09
| PS: pour lucey: niveau technique faible, s'abstenir...
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 02-04-2012 à 20:53:26
| pioutlebiker a écrit :
Sinon pour tous si vous voulez faire une rando mythique et je pése mes mots (certainement ds le top 5 ds rando de l'année ) il faut faire ce lundi de paques : la Lucey'n!!c'est a lucey a coté de toul, je sais que c'est loin mais ça vaut le detour!!! |
t'as des actions chez un viticulteur du Toulois ? Ou tu confonds avec la Gaillarde ? parce que niveau vtt on a vu mieux quand même ! Bon je dis pas, je l'ai pas faite depuis quelques années ( et pour cause...) mais j'ai de sacrés souvenirs de loooonngs chemins blancs... et les bons passages, c'étaient ceux de la Gaillarde, vu que ça reste le même coin... ils ont dû faire évoluer leurs parcours alors, tant mieux !
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2012 à 20:54:21
| Sinon bravo pour les 55 de Marbache, sans entraînement fallait le faire quand même !
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2012 à 20:55:16
| a mon avis ca fait un bout de temps que tu n'y est pas aller car c'est vraiment le top!!!c'est koi tes reference nivo rando pour avoir un comparatif? c'est mieux que la gaillarde pour l'avoir fait egalement!
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2012 à 20:59:48
| En général j'apprécie la rando des Lacs à Badonvillers, Trophée du Cerf à Walscheid, les Mollets Verts, La Gaillarde donc, Marbache les bonnes années, la vtt fun club +/- également... Sinon y'a bientôt la Médianimonastérienne : ils se sont améliorés eux aussi ou pas ?... ( y'a 2 ans c'était presque à 1/2 de la route...) mais là ils parlent de tracés vers la Pierre d'Appel : la Mecque du VTT dans le 54
Edité le 02-04-2012 à 21:02:22 par linco
-------------------- |
|
| Posté le 02-04-2012 à 21:03:38
| badonvillers c'est pas mal j'avoue!! la medianimonasterienne jamais fais mais c'est vrai que quand tu parles de la pierre d'appel (si c'est celle d'a coté de raon c'est vrai que c'est la mecques et si ça te plait la bas, il faut que tu fasse dabo!!
-------------------- |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 03-04-2012 à 07:24:11
| Dabo, pour avoir fait pendant 2 ans l'enduro je ne peux que plussoier !!! Tellement que je pense aller faire les balcons cette année !!! |
|
| Posté le 03-04-2012 à 18:38:21
| Dabo j'arrive jamais à y aller : vacances, météo pourrie... y'a toujours un truc !
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 03-04-2012 à 19:20:39
| La même pour moi Colin. Cette année sera peut être la bonne !
Edité le 03-04-2012 à 19:21:33 par ThomasP2
|
| Posté le 04-04-2012 à 20:44:21
| ben eclatez vous alors!!!!moi a cette date , ce sera vacance et trace du raid vauban voir ultra raid de la meije!!!
-------------------- |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 07-04-2012 à 09:47:58
| Salut tout le monde, Quelqu'un fait la rando lundi à Fays ? ou Luxueil ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2012 à 10:24:41
| Peut-être que j'irai à Fays, je ne sais pas encore. Luxeuil ça vaut quoi?
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 07-04-2012 à 10:25:48
| Je connais ni l'une , ni l'autre donc... C'ezt comment Fays ?
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2012 à 10:27:44
| Jamais faite car gros chemin apparemment, mais beau dénivelé
|
| Posté le 07-04-2012 à 10:30:28
| Ok.
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 07-04-2012 à 10:34:46
| oui effectivement, l'année dernière, j'avais été déçu... trop de grands chemins caillouteux... Mais bon, la semaine dernère, j'ai trouvé la baffe moins bien que l'année passée, donc peut être que Fays sera mieux... j'y suis normalement avec mon frère, départ 8H00...
-------------------- |
|
| Posté le 07-04-2012 à 10:38:00
| mais c'est bizarre qu'ils la mette le lundi.... j'aimerais quand même savoir ce que ça vaut luxeuil, car y a un 75km qui peut être sympa !! en plus c'est dimanche
Edité le 07-04-2012 à 10:46:21 par ThomasP2
|
|