|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 01-06-2012 à 08:20:08
| Bon bah pas d'xxxtreme pour moi cette année! Dommage ça tombe pas quand il faut
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 01-06-2012 à 08:28:38
| J'y suis aussi allé plusieurs fois elle est sympa cette valding'hot par contre je n'ai jamais fait celle de Remiremont.Cette année je ne fais ni l'un ni l'autre je fais le raid de Villegu à Villegusien le lac entre Langres et Dijon,çà comprend 32km de vtt,12km de course à pied,4km de canoé et c'est par équipe de 2skylisten a écrit :
[citation=Julient]J ai deux trois info sur valding hot aux niveau des parcours le 35 reprend cette année la boucle du 50 de l année dernière et vise versa pour le 50 avec le parcour du 35 |
Cette rando est sympa à faire. J'y étais en 2010. Mais une fois que tu as gouté aux 85 kms de l'XTrème Marathon de Remiremont qui tombe le même week-end, tu n'as pas vraiment envie de revenir sur celle de Neufchâteau. Ce serait une autre date, j'irais sans hésiter.[/citation]
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 01-06-2012 à 10:21:22
| Quelqu'un a déjà fait les Terres Noires?
|
| Posté le 02-06-2012 à 20:17:44
| Bon demain qui va à Badonv' ? Quelle heure le départ?
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 02-06-2012 à 22:41:05
| Je pars à 7h30 avec mon beauf. Je verrais bien le temps en me levant à 7h. Si trop degeu, je roulerais sur olima. |
|
| Posté le 02-06-2012 à 22:45:25
| franchement j'ai regardé le parcours 2011 avait l'air top
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 02-06-2012 à 22:47:26
| Willdu88 a écrit :
Je pars à 7h30 avec mon beauf. Je verrais bien le temps en me levant à 7h. Si trop degeu, je roulerais sur olima. |
d'après la météo de ce soir, couvert le matin et menaçant mais sans pluie. Elle n'arrive que l'après-midi. Départ d'Epinal à 7 h pour départ de la rando de Badonvillers à 8 h 30 max. Si mes jambes veulent bien suivre, je roulerai avec Thomas. Et toujours avec la panoplie VTT Team Vosges.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 02-06-2012 à 22:48:19
| On roulera ensemble c'est toi qui va me trainer après ma sortie de cet aprem
|
| Posté le 02-06-2012 à 22:50:48
| ThomasP2 a écrit :
On roulera ensemble c'est toi qui va me trainer après ma sortie de cet aprem |
On se trainera mutuellement alors . Mais tu risques souvent de m'attendre en haut des côtes.
|
| Posté le 02-06-2012 à 22:53:31
| ça risque pas j'ai 1500m de D+ sur 40 bornes dans les pattes
|
Willdu88 | Randonneur expert |  | 324 messages postés |
| Posté le 02-06-2012 à 22:59:14
| Je pense être la bas pour 8h30. Si on se voit au départ, on roule ensemble. |
|
| Posté le 02-06-2012 à 23:00:31
| Nous on partira certainement avant car on doit rentrer tot
|
| Posté le 03-06-2012 à 15:04:56
| Bien sympa la rando de badonviller, on s'est bien amusé avec Julien. Beaucoup de singles sympa, du roulant, quelques descentes techniques comme il faut. Ca vallait le coup de se déplacer en semi rigide.
|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 03-06-2012 à 16:25:13
| Pour moi aujourd'hui j ai fait la bik'saux et lisle en rigault (55) trop trop bien que du single très technique et surtout très gras un 40km super comme on les aimes
-------------------- |
|
| Posté le 03-06-2012 à 22:22:42
| ThomasP2 a écrit :
Bien sympa la rando de badonviller, on s'est bien amusé avec Julien. Beaucoup de singles sympa, du roulant, quelques descentes techniques comme il faut. Ca vallait le coup de se déplacer en semi rigide. |
En effet, tous les ingrédients étaient bien dosés pour vraiment se faire plaisir. En plus, on est passé entre les gouttes. Sans oublier un fléchage du parcours et une organisation type-top ! C'est une rando à refaire. Belle découverte du secteur également que je ne connaissais pas.
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-06-2012 à 06:16:57
| Vous ne connaissiez pas ce secteur ??? il est temps que je remonte vous indiquer les plus beaux spots
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-06-2012 à 07:43:42
| Nan je ne veux pas essayer de le connaitre à 135€ la sortie
|
| Posté le 04-06-2012 à 09:17:51
| Et pourquoi cette somme ????? Je n'ai jamais rien demandé pour livrer mes sentiers
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 04-06-2012 à 09:19:58
| Radar ?????
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 04-06-2012 à 09:22:08
| oups c'est vrai et la semaine derniere c'est avec le navara du patron et au même endroit mais fait chier son gros machin il pousse de trop
|
| Posté le 04-06-2012 à 09:28:37
| l'année derniere il n'y avait que du single pas comme cette année à ce qu'il parait
|
| Posté le 04-06-2012 à 09:32:34
| svfred a écrit :
Radar ????? |
Non, mais à un ravitos, on a suivi une discussion avec les gars du coin. Et apparemment, il y a un agent ONF qui fait un peu trop de zele ! Et qui n'hésite pas à aligner les VTTistes qui sortent des sentiers balisés. Il en coûte 135 €. Cet agent là terrorise les VTTistes du secteur qui sont dégoutés de ne pouvoir rouler librement. Donc on s'est dit qu'il vaut mieux rouler sur une rando organisée à 5€ plutôt que de risquer 135 € !
Edité le 04-06-2012 à 09:33:05 par skylisten
|
| Posté le 04-06-2012 à 09:35:10
| linus88 a écrit :
l'année derniere il n'y avait que du single pas comme cette année à ce qu'il parait |
Oui, c'est ce qu'on nous a dit. Mais le problème vient de l'ONF qui n'a pas voulu suivre le parcours de l'organisation. Ils sont vraiment difficiles dans le coin là. On a eu 10 km de single au début, puis après, c'était par intermittence. Mais vu le temps, c'était pas plus mal.
|
| Posté le 04-06-2012 à 09:39:35
| skylisten a écrit :
[citation=svfred]Radar ????? |
Non, mais à un ravitos, on a suivi une discussion avec les gars du coin. Et apparemment, il y a un agent ONF qui fait un peu trop de zele ! Et qui n'hésite pas à aligner les VTTistes qui sortent des sentiers balisés. Il en coûte 135 €. Cet agent là terrorise les VTTistes du secteur qui sont dégoutés de ne pouvoir rouler librement. Donc on s'est dit qu'il vaut mieux rouler sur une rando organisée à 5€ plutôt que de risquer 135 € ![/citation] Je préfère éviter ce genre d'individu
|
| Posté le 04-06-2012 à 09:41:42
| Surtout que le bonhomme se trimbale avec un pétard. Je pense qu'il aurait plus sa place au CPN de Laxou que dans une forêt
|
|