Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2012 : Calendrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 13:14:22   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Pas mal du tout cette petite rando d'Olima.
@++

--------------------
C'est dans la tête!
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 19:18:15   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Sympa cette rando d'olima. Le parcours du 48 kms était sympa.
Par contre une petite pensée pour celui qui est tombé au bout de 5kms. Content d'avoir fait votre connaissance.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 19:50:15   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

partis sur le 35 j'ai fini sur le 45 sec comme un slip qui a sécher au soleil !!

Sinon sympa petite rencontre avec d'autres membres du forum !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 19:57:56   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

eh oui , j'ai bien vu que t'étais dans le dur
J'ai croisé Mars aussi mais on s'est perdu après une montée , j'ai attendu un peu pis j'ai filé : madame m'attendais à midi pétante à la maison, d'ailleurs j'ai du sauter le dernier ravito
Sinon , parcours très sympa , la première bosse au bout de 500m

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 20:42:46   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Willdu88 a écrit :

Sympa cette rando d'olima. Le parcours du 48 kms était sympa.
Par contre une petite pensée pour celui qui est tombé au bout de 5kms. Content d'avoir fait votre connaissance.

Moi? je me suis éclaté au bout de 3 bornes sur les vieilles planches de bois mouillées pour passer le ruisseau...

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 20:56:11   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

tu aurais du venir a raon avec nous thomas ... il n'y avais pas d'eau par terre donc pas de bois mouillé
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 21:06:27   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Ah d'accord c'est pour çà que je ne t'ai pas revu.Moi j'ai eu un soucis avec un collier qui maintient la gaine du cable de dérailleur qui a laché du coup j'ai du attendre que quelqu'n m'en donne un chose faite au bout d'1/4h une chance sinon j'étais mal pour finir.Il y avait un gros risque de casser mon cable.
ThomasP2 a écrit :

[citation=Willdu88]Sympa cette rando d'olima. Le parcours du 48 kms était sympa.

Moi? je me suis éclaté au bout de 3 bornes sur les vieilles planches de bois mouillées pour passer le ruisseau...[/citation]

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 21:07:06   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

J'espère que tu vas bien quand meme
ThomasP2 a écrit :

[citation=Willdu88]Sympa cette rando d'olima. Le parcours du 48 kms était sympa.

Moi? je me suis éclaté au bout de 3 bornes sur les vieilles planches de bois mouillées pour passer le ruisseau...[/citation]

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 21:08:28   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Ouai super rando mais comme d'hab le mars il part à fond et finit à fond.
mars commencal a écrit :

Pas mal du tout cette petite rando d'Olima.
@++

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 21:09:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Surtout que j'ai passé ma journée aux urgences vu comme ça a gonflé d'un coup et que je pouvais pu bouger + douleur , j'ai pas hésité
D'ailleurs y avait pas mal de vttetistes
Déjà pas de fracture mais faut surveiller, car si entorse du carpe ça pue!

--------------------

Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 21:32:20   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Ha oui quand même!
Soigne toi bien pour mieux revenir!
Tu me diras avec le monde qu'il y avait, les urgences ont du avoir du boulot.
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 21:45:32   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

dave88 a écrit :

eh oui , j'ai bien vu que t'étais dans le dur
J'ai croisé Mars aussi mais on s'est perdu après une montée , j'ai attendu un peu pis j'ai filé : madame m'attendais à midi pétante à la maison, d'ailleurs j'ai du sauter le dernier ravito
Sinon , parcours très sympa , la première bosse au bout de 500m

T'es un vrai TGV DAVE, j'ai bien essayé de te suivre mais même en roulant a bloc tout le long je ne t'ai revu que dans ta voiture a l'arrivée vers 11h15. Bravo champion. @++

--------------------
C'est dans la tête!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 21:49:05   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Thierry a écrit :

Ouai super rando mais comme d'hab le mars il part à fond et finit à fond.[citation=mars commencal]Pas mal du tout cette petite rando d'Olima.
@++
[/citation]

J'ai voulu rouler avec Dave88, mais il est insuivable, il monte les pires côtes comme si c'etait plat. en + il est rapide en descente. @++

--------------------
C'est dans la tête!
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-05-2012 à 21:54:10   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

ThomasP2 a écrit :

Surtout que j'ai passé ma journée aux urgences vu comme ça a gonflé d'un coup et que je pouvais pu bouger + douleur , j'ai pas hésité
D'ailleurs y avait pas mal de vttetistes
Déjà pas de fracture mais faut surveiller, car si entorse du carpe ça pue!

Je ne pensais pas que tu t'étais fait mal Thomas, je croyais que tu étais reparti derrière nous. J'espère que ça n'est pas une entorse. Retapes toi vite. @++

--------------------
C'est dans la tête!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 08:15:08   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

c'est vrai que DAVE roule vite , tout comme Martial qui m'as rattraper a la fin d'une belle descente .

Thomas avec ta fatigue , tu as peut Etre un peu trop tirer sur la corde a vouloir toujours rouler , remet toi bien !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 08:42:48   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'ai remarqué qu'à chaque 1er mai je me fais un truc à VTT.
L'année dernière ménisque et tendinite.
Y a 2 ans grosse boîte
Journée maudite :D?

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 10:50:48   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

C'est officiel et sur Nafix, La rando de Darney aura lieu le 05/08/2012, et non le 26/08/2012 comme je l'avais supposé en me calquant sur le calendrier 2011. Ils ont donc avancé la date.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 11:04:39   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Excellente nouvelle.

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 11:05:45   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Darney, nous voilà !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 14:43:45   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

ThomasP2 a écrit :

Excellente nouvelle.

A ce sujet j'ai découvert un coin de malade , grosse bosses,descentes de ouf', totalement paumé ... j'ai juste dérangé quelques moutons

Photos soon .....

Edité le 02-05-2012 à 14:44:58 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:01:54   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

ptite question,
c'est qui dave ?
j'ai roulé un moment avec un gars qui portait un maillot vtt team vosges,assez grand,on s'est plantés une ou deux fois de parcours,zappé le dernier ravitos,ensuite j'ai répondu au téléphone et je ne l'ai pas revu,nous avons roulez à trois par un moment,c'est vrai que le rythme était bon,vu que je n'avais dormis que trois heures et que j'avais des renvois de mirabelle sur les 20 premiers km.
si c'est bien dave content d'avoir roulé avec.
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:07:41   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

tu te souviens du bike par hazard ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:21:59   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

j'ai pas trop fait gaffe,blanc ? je dirais nakamura ou rockrider,mais bon il était souvent derrière. pas de camel back,un casque rouge et gris je crois.
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 15:57:56   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

DAVE roule sur un RR 8xc blanc jaune et noir

--------------------
@+ sur les chemins
wil
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 02-05-2012 à 16:41:28   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

oui, c'était bien moi, et pour tout dire , je commençais à en ch--- !!Je suis peut-être parti un peu vite....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2012 : CalendrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum