Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2012 : Calendrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
walt
neige en août,pâté en croute
Randonneur déjanté
walt
571 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:02:57   Voir le profil de walt (Offline)   Envoyer un message privé à walt   

je roule le plus possible en ce moment en xc ou en enduro,il faut profiter qu'il n'y ai pas de neige,sortis tous les jours, si si! pendant les vancances,et pour le deniv en partant de chez moi -vagney-sapois- le haut du tot_chevre roche-st ame-et les dessus du tholy s'est super roulant sur les 4/5 du parcour.
le week-end prochain s'annonce beau ! encore du bi-clou en perspective !!!!!!
bonne semaine à tous

--------------------
ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 21:29:05   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Qui connaît le trail des Terroirs Vosgiens à Epinal savoir le niveau de difficulté merci d avance pour vos info

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 22:09:48   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est du xc, franchement sympa le parcours de l'année dernière.
des singles assez roulant, quelques passages technique, du dénivelé, bref une belle rando pour se mettre en jambes !
cette année les organisateurs changent de secteur normalement

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 22:29:33   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Ok merci pour l info moi je ne connaît que la valding'hot de neufchateau je reprend doucement

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 08:13:57   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bein prepare toi quand meme pour le trail , car il peut faire mal

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 16:09:25   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut oui comme dit wil88 prépare toi quand meme car je l'ai fait l'an passé c'était humide et çà n'a pas été aussi facile d'autant que c'est en début de saison
Julient a écrit :

Qui connaît le trail des Terroirs Vosgiens à Epinal savoir le niveau de difficulté merci d avance pour vos info

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 18:57:59   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

J ai repris ce matin un peu dur sur les coin de Liffol le grand pour ceux qui connaît petit parcours simpa 30 km

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:48:04   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Julient a écrit :

le trail des terroirs vosgiens 2011, c'est 44km pour 940 de D+... (quand même... on croirait pas)...

Rando sympa et pas si difficile que ça, ravitaillement trés sympa... perso, j'en parlais avec thierry ce matin, cette année je la fait en mode "gastronomique".

l'année dernière, fromage de toutes sortes, patés et autre...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 19:49:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

C'est sûr qu'on s'en met plein la panse

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 18-01-2012 à 21:36:59   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Miam! Miam! vivement

--------------------
C'est dans la tête!
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 00:31:14   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Ah pour une reprise 40 bornes ça seras au moin en 5 voir 6 heures non non pas de temps pour ma première j espère me faire plaisir com sur la valding'hot seul reference pour moi si y a du monde qui pur pourrais me donner des précision sur les différente date de 2012 ça serai cool car à par neufchateau contrexville ou Darney après faire 200 borne pour rien ou si alors des info sur le 52 secteur joinville je suis treneur j ai poisson(52) le trail de melaire mais vu les équipement demander ( casque intégrale , par pierre etc..) je pense que le niveau et trop dur pour moi

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 09:11:42   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

@Julient : toutes les dates des randos 2012 sont mentionnées sur la page 1 de ce sujet. Reviens en arrière. Le calendrier est d'ailleurs régulièrement mis à jour. Il faut que tu fasses un tour du côté des hautes-vosges aussi. ça vaut vraiment le coups !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 09:47:30   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

J avais vu le calendrier 2012 j aimerai bien venir dans les haute Vosges mais je ne connaît du tout

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 11:04:19   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

Julient a écrit :

Ah pour une reprise 40 bornes ça seras au moin en 5 voir 6 heures non non pas de temps pour ma première j espère me faire plaisir com sur la valding'hot seul reference pour moi si y a du monde qui pur pourrais me donner des précision sur les différente date de 2012 ça serai cool car à par neufchateau contrexville ou Darney après faire 200 borne pour rien ou si alors des info sur le 52 secteur joinville je suis treneur j ai poisson(52) le trail de melaire mais vu les équipement demander ( casque intégrale , par pierre etc..) je pense que le niveau et trop dur pour moi

Ca pique un peu...

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 19-01-2012 à 16:32:41   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut Julient si tu veux des dates de sortie sur le 52 je pourrai t'en donner car j'en fais pas mal là bas.Il y a entre autre Thivet,poulangy,Nogent,Chaumont,Treix..etc
Pour Poisson j'ai fait l'an dernier le 7 mai celle de Thonnance les joiville c'est à coté et c'est le club de l'UCJV(joinville)qui organise ils ont aussi le roc mélaire.C'est très bien fait et ce sont de très beau parcours techniques et physiques.Il y a aussi dans ce secteur les 4h de Curel.Va voir leur site internet t'aura des infos(http://ucjv.free.fr/acces/).Bref il y a pas mal de choses et pour moi les randos Haute marne m'intéresse aussi car je suis pas loin.
Julient a écrit :

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 00:42:39   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Merci d avance si tu peut me donner les dates et des infos sur celle ci sa serai cool et si un jour tu passe sur le secteur de neufchateau dit le

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 17:00:09   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut Julient voici déjà quelques dates pour des sorties en haute marne.
01/04/12:singles de Treix àTreix
15 et 16/04/12:randonnée verte Froncloise à Froncles
21/04/12:randonnée verte de Thivet à Thivet
12/05/12:rando verte les grands bois de Poulangy à Poulangy
09/06/12:rando thermale à Bourbonne les bains
08/07/12:rando raid du viaduc à Brottes
21/08/12:randonnée le nogentais à Nogent
06/10/12:Les lucioles du viaduc à Chaumont (c'est de nuit je l'ai fait l'an passé c'est trop bien)
sans oublier les dates de sortie de ucjv ou pour le moment je n'ai pas les dates.
Voilà un peu de quoi étoffé ton planning.
Julient a écrit :

Merci d avance si tu peut me donner les dates et des infos sur celle ci sa serai cool et si un jour tu passe sur le secteur de neufchateau dit le

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 20-01-2012 à 17:01:02   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Et si je passe un jour sur Neufchateau je te préviens
Julient a écrit :

--------------------
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 25-01-2012 à 19:45:57   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

J ai un peu plus d info sur la haut Marne.
Le 5/5/2012 la thonnancaise à thonnance lés joinville
Le 13/5/2012 la roc melaire à poisson
C tout pour le moment

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 26-01-2012 à 08:16:45   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Ok merci je les note dans mon agenda je ne les avais pas.
Julient a écrit :

J ai un peu plus d info sur la haut Marne.
Le 5/5/2012 la thonnancaise à thonnance lés joinville
Le 13/5/2012 la roc melaire à poisson
C tout pour le moment

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 20:39:41   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ca serait bien qu'on fasse aussi un calendrier national de certains évènements auxquels on souhaite participer, pour organiser éventuellement covoiturage et compagnie.

--------------------

Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 08-02-2012 à 22:55:00   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Je pense que cela serais une bonne idée pour moi la plaine vosgien c'est bien j aimerais voir autre chose et à plusieurs cela pourrait être simpa

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 11:01:58   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Salut amis VTTistes, j'ai pris contact avec le club VTT Loisirs Nature de Saulxures-sur-Moselotte pour notre calendrier 2012.

Ils ne font pas de rando populaire comme beaucoup d'autres mais il est vrai que ça manque de randos dans ce secteur.

Pour ceux que ça intéresse de sortir pour une fois dans le secteur, ce club organise une rando "à la bonne franquette", sans balisage mais groupée dimanche 20 mai, avec une contribution financière libre et le repas tiré du sac après la rando.
Pour ce qui est du circuit, il me paraît aussi intéressant qu'une rando traditionnelle.
Toutes les infos ici : http://club.vtt.saulxures.free.fr/accueil.htm

Edité le 16-02-2012 à 11:02:12 par skylisten

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-02-2012 à 11:13:03   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Cool mais c'est l'oxygen challenge ce week en la!
Ou la rando du petit ballon dans la vallée de munster

Edité le 16-02-2012 à 11:24:26 par ThomasP2

--------------------

ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-02-2012 à 20:37:15   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Julien si tu as l'occasion de nous mettre le calendrier des randos du haut-rhin ça serait cool, car ça m'intéresse beaucoup cette année
Y a vraiment de superbes parcours

--------------------

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2012 : CalendrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum