|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-01-2012 à 18:02:57
| je roule le plus possible en ce moment en xc ou en enduro,il faut profiter qu'il n'y ai pas de neige,sortis tous les jours, si si! pendant les vancances,et pour le deniv en partant de chez moi -vagney-sapois- le haut du tot_chevre roche-st ame-et les dessus du tholy s'est super roulant sur les 4/5 du parcour. le week-end prochain s'annonce beau ! encore du bi-clou en perspective !!!!!! bonne semaine à tous
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
Julient | Randonneur confirmé |  | 158 messages postés |
| Posté le 17-01-2012 à 21:29:05
| Qui connaît le trail des Terroirs Vosgiens à Epinal savoir le niveau de difficulté merci d avance pour vos info
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 17-01-2012 à 22:09:48
| c'est du xc, franchement sympa le parcours de l'année dernière. des singles assez roulant, quelques passages technique, du dénivelé, bref une belle rando pour se mettre en jambes ! cette année les organisateurs changent de secteur normalement
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 17-01-2012 à 22:29:33
| Ok merci pour l info moi je ne connaît que la valding'hot de neufchateau je reprend doucement
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 08:13:57
| Bein prepare toi quand meme pour le trail , car il peut faire mal
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 16:09:25
| Salut oui comme dit wil88 prépare toi quand meme car je l'ai fait l'an passé c'était humide et çà n'a pas été aussi facile d'autant que c'est en début de saisonJulient a écrit :
Qui connaît le trail des Terroirs Vosgiens à Epinal savoir le niveau de difficulté merci d avance pour vos info |
-------------------- |
|
| Posté le 18-01-2012 à 18:57:59
| J ai repris ce matin un peu dur sur les coin de Liffol le grand pour ceux qui connaît petit parcours simpa 30 km
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 19:48:04
| Julient a écrit :
Qui connaît le trail des Terroirs Vosgiens à Epinal savoir le niveau de difficulté merci d avance pour vos info |
le trail des terroirs vosgiens 2011, c'est 44km pour 940 de D+... (quand même... on croirait pas)... Rando sympa et pas si difficile que ça, ravitaillement trés sympa... perso, j'en parlais avec thierry ce matin, cette année je la fait en mode "gastronomique". l'année dernière, fromage de toutes sortes, patés et autre...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 19:49:57
| C'est sûr qu'on s'en met plein la panse
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 18-01-2012 à 21:36:59
| Miam! Miam! vivement
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 19-01-2012 à 00:31:14
| Ah pour une reprise 40 bornes ça seras au moin en 5 voir 6 heures non non pas de temps pour ma première j espère me faire plaisir com sur la valding'hot seul reference pour moi si y a du monde qui pur pourrais me donner des précision sur les différente date de 2012 ça serai cool car à par neufchateau contrexville ou Darney après faire 200 borne pour rien ou si alors des info sur le 52 secteur joinville je suis treneur j ai poisson(52) le trail de melaire mais vu les équipement demander ( casque intégrale , par pierre etc..) je pense que le niveau et trop dur pour moi
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 19-01-2012 à 09:11:42
| @Julient : toutes les dates des randos 2012 sont mentionnées sur la page 1 de ce sujet. Reviens en arrière. Le calendrier est d'ailleurs régulièrement mis à jour. Il faut que tu fasses un tour du côté des hautes-vosges aussi. ça vaut vraiment le coups !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 19-01-2012 à 09:47:30
| J avais vu le calendrier 2012 j aimerai bien venir dans les haute Vosges mais je ne connaît du tout
-------------------- |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 19-01-2012 à 11:04:19
| Julient a écrit :
Ah pour une reprise 40 bornes ça seras au moin en 5 voir 6 heures non non pas de temps pour ma première j espère me faire plaisir com sur la valding'hot seul reference pour moi si y a du monde qui pur pourrais me donner des précision sur les différente date de 2012 ça serai cool car à par neufchateau contrexville ou Darney après faire 200 borne pour rien ou si alors des info sur le 52 secteur joinville je suis treneur j ai poisson(52) le trail de melaire mais vu les équipement demander ( casque intégrale , par pierre etc..) je pense que le niveau et trop dur pour moi |
Ca pique un peu...
-------------------- |
|
| Posté le 19-01-2012 à 16:32:41
| Salut Julient si tu veux des dates de sortie sur le 52 je pourrai t'en donner car j'en fais pas mal là bas.Il y a entre autre Thivet,poulangy,Nogent,Chaumont,Treix..etc Pour Poisson j'ai fait l'an dernier le 7 mai celle de Thonnance les joiville c'est à coté et c'est le club de l'UCJV(joinville)qui organise ils ont aussi le roc mélaire.C'est très bien fait et ce sont de très beau parcours techniques et physiques.Il y a aussi dans ce secteur les 4h de Curel.Va voir leur site internet t'aura des infos(http://ucjv.free.fr/acces/).Bref il y a pas mal de choses et pour moi les randos Haute marne m'intéresse aussi car je suis pas loin.Julient a écrit :
Ah pour une reprise 40 bornes ça seras au moin en 5 voir 6 heures non non pas de temps pour ma première j espère me faire plaisir com sur la valding'hot seul reference pour moi si y a du monde qui pur pourrais me donner des précision sur les différente date de 2012 ça serai cool car à par neufchateau contrexville ou Darney après faire 200 borne pour rien ou si alors des info sur le 52 secteur joinville je suis treneur j ai poisson(52) le trail de melaire mais vu les équipement demander ( casque intégrale , par pierre etc..) je pense que le niveau et trop dur pour moi |
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2012 à 00:42:39
| Merci d avance si tu peut me donner les dates et des infos sur celle ci sa serai cool et si un jour tu passe sur le secteur de neufchateau dit le
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2012 à 17:00:09
| Salut Julient voici déjà quelques dates pour des sorties en haute marne. 01/04/12:singles de Treix àTreix 15 et 16/04/12:randonnée verte Froncloise à Froncles 21/04/12:randonnée verte de Thivet à Thivet 12/05/12:rando verte les grands bois de Poulangy à Poulangy 09/06/12:rando thermale à Bourbonne les bains 08/07/12:rando raid du viaduc à Brottes 21/08/12:randonnée le nogentais à Nogent 06/10/12:Les lucioles du viaduc à Chaumont (c'est de nuit je l'ai fait l'an passé c'est trop bien) sans oublier les dates de sortie de ucjv ou pour le moment je n'ai pas les dates. Voilà un peu de quoi étoffé ton planning.
Julient a écrit :
Merci d avance si tu peut me donner les dates et des infos sur celle ci sa serai cool et si un jour tu passe sur le secteur de neufchateau dit le |
-------------------- |
|
| Posté le 20-01-2012 à 17:01:02
| Et si je passe un jour sur Neufchateau je te préviensJulient a écrit :
Merci d avance si tu peut me donner les dates et des infos sur celle ci sa serai cool et si un jour tu passe sur le secteur de neufchateau dit le |
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2012 à 19:45:57
| J ai un peu plus d info sur la haut Marne. Le 5/5/2012 la thonnancaise à thonnance lés joinville Le 13/5/2012 la roc melaire à poisson C tout pour le moment
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2012 à 08:16:45
| Ok merci je les note dans mon agenda je ne les avais pas.Julient a écrit :
J ai un peu plus d info sur la haut Marne. Le 5/5/2012 la thonnancaise à thonnance lés joinville Le 13/5/2012 la roc melaire à poisson C tout pour le moment |
-------------------- |
|
| Posté le 08-02-2012 à 20:39:41
| Ca serait bien qu'on fasse aussi un calendrier national de certains évènements auxquels on souhaite participer, pour organiser éventuellement covoiturage et compagnie.
|
| Posté le 08-02-2012 à 22:55:00
| Je pense que cela serais une bonne idée pour moi la plaine vosgien c'est bien j aimerais voir autre chose et à plusieurs cela pourrait être simpa
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 16-02-2012 à 11:01:58
| Salut amis VTTistes, j'ai pris contact avec le club VTT Loisirs Nature de Saulxures-sur-Moselotte pour notre calendrier 2012. Ils ne font pas de rando populaire comme beaucoup d'autres mais il est vrai que ça manque de randos dans ce secteur. Pour ceux que ça intéresse de sortir pour une fois dans le secteur, ce club organise une rando "à la bonne franquette", sans balisage mais groupée dimanche 20 mai, avec une contribution financière libre et le repas tiré du sac après la rando. Pour ce qui est du circuit, il me paraît aussi intéressant qu'une rando traditionnelle. Toutes les infos ici : http://club.vtt.saulxures.free.fr/accueil.htm
Edité le 16-02-2012 à 11:02:12 par skylisten
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 16-02-2012 à 11:13:03
| Cool mais c'est l'oxygen challenge ce week en la! Ou la rando du petit ballon dans la vallée de munster
Edité le 16-02-2012 à 11:24:26 par ThomasP2
|
| Posté le 26-02-2012 à 20:37:15
| Julien si tu as l'occasion de nous mettre le calendrier des randos du haut-rhin ça serait cool, car ça m'intéresse beaucoup cette année Y a vraiment de superbes parcours
|
|