Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2012 : Calendrier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 10:04:46   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Quelle galère pour moi cette rando. Le freins arrière qui bloquait ma roue a peut-être joué, mais j'avais rien de chez rien dans les jambes non plus. ça a été pendant 10 kms et après, ça a commencé à être plus dur.

J'ai trop laissé reposé le vélo cet hiver, du coup, je vois bien que je ne suis pas préparé, affuté, et que je ne vous suis plus du tout.

En tout cas, encore un grand merci à Lionel qui est resté avec moi pour finir cette rando !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 17:53:15   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

Quelle galère pour moi cette rando. Le freins arrière qui bloquait ma roue a peut-être joué, mais j'avais rien de chez rien dans les jambes non plus. ça a été pendant 10 kms et après, ça a commencé à être plus dur.

J'ai trop laissé reposé le vélo cet hiver, du coup, je vois bien que je ne suis pas préparé, affuté, et que je ne vous suis plus du tout.

En tout cas, encore un grand merci à Lionel qui est resté avec moi pour finir cette rando !

ben faut dire que j'avais pas grand chose dans le cornet non plus...!!!

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 19:42:11   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

L'hiver est passé par la!
Pourtant en janvier quand on roulait sur remiremont t'étais assez en forme

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 20:00:20   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

çà va s'arranger c'est sans doute une méforme passagère surtout qu'en plus t'étais malade.Si tu veux je connais un médecin qui peux consulter sur les randos
Lonel a écrit :

[citation=skylisten]Quelle galère pour moi cette rando. Le freins arrière qui bloquait ma roue a peut-être joué, mais j'avais rien de chez rien dans les jambes non plus. ça a été pendant 10 kms et après, ça a commencé à être plus dur.

ben faut dire que j'avais pas grand chose dans le cornet non plus...!!! :D[/citation]

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 17:34:02   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Qui roule à la bafffe dimanche..???

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 20:10:07   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

je serai de la partie a 8h30 avec Manu, Lolo, Jean-Marc, Christophe, PH et Dédé. @++

--------------------
C'est dans la tête!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 21:03:44   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

MOIIIIII le gamin roulera avec son club , et moi je ferai les 30 je pense car on fera un départ a 10 h

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 29-03-2012 à 22:12:53   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

J'y serai. Mais avec un masque, jveux pas que tu me refiles ta tuberculose!

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 11:29:08   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Ce sera sans moi. Pas le temps ce week-end.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 14:18:53   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

Moi se weekend direction treix en haute Marne je ne connais pas du tout on Vera sur place

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 19:16:40   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

J'y serai. Mais avec un masque, jveux pas que tu me refiles ta tuberculose!

non, ça va mieux...

Je roule avec mon frangin, alors cette année, c'est RDV 7H15 pour départ 7H30... au plus tard...

En effet, on doit être rentré pour 11H00...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 19:56:43   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

7h15 vache sans moi alors.
Pour bibi ça sera 8h mini

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 30-03-2012 à 22:11:23   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Yes! notre équipe "Les OùKISSONs" est inscrite aux Crapauds 2012 N°160 sur la grille de départ. @++

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 09:53:56   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Je vais rouler avec vous dimanche mars. Ça fait longtemps

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 12:04:00   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

ok Thomas avec plaisir, on décolle à 8h30. @++

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 14:33:22   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ok parfait pour moi

--------------------

pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 21:01:55   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Pour, Mars, nous aussi on est inscrit pour les crapauds!!!vivement fin mai...rien a voir avec la rando de la baffe meme si celle ci est pas mal!!!demain moi c'est marbache!!55 borne ça va etre cho en sachant que la derniere rando c'etait en aout 2011 a dabo!!!!

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 21:24:58   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Bonne rando Piout le biker attention aux crampes demain ( 55 bornes sans entrainement!!!). C'est quoi vôtre mon d'équipe aux Crapauds?? Tu passeras au campement des OùKISSONs faire un p'tit coucou j'éspére.
@++

--------------------
C'est dans la tête!
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 31-03-2012 à 22:53:37   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Va avoir du mal a les trouver !!!
OU KI SONT passés ?????????????????????

--------------------
@+ sur les chemins
wil
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 07:49:07   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

wil88 a écrit :

Va avoir du mal a les trouver !!!

--------------------
C'est dans la tête!
Julient
Randonneur confirmé
158 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 13:04:44   Voir le profil de Julient (Offline)   Envoyer un message privé à Julient   

De retour des singles de treix ( haute Marne ) une chose à dire super elle porte vraimement sont nom cette rando environs 95% de singles du technique un 45 km vraiment super merci pour le parcour et l organisation

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 13:10:21   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

mars commencal a écrit :

[citation=wil88]Va avoir du mal a les trouver !!!

:fonsde:[/citation]

ça résume un peu la fin de parcours de la Baffe pour Mars

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 13:36:21   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Et oui perdu, 8Km supplémentaires, normal pour des OùKISSONs?
@++

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 13:54:04   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Petite rando sympa du dimanche mais sans plus, mon boitier de pédalier était là pour pimenter le tout !
Juste la partie "technique 30-40" avec racines sur 200m que j'ai trouvé rigolote
Les ravitos étaient sympa par contre : humm le pâté

Comme d'hab j'ai la trace pour ceux qui veulent.
A+

--------------------

wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-04-2012 à 15:17:52   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Je confirme , bien la baffe , et petit parcour technique de fin un peu tap cul.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2012 : CalendrierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum