Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 notubes

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 07:25:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ne monte pas a 4 bars avec des cercles Notube ZTR
tu vas les flinger

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 28-01-2012 à 12:06:23   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Ok avec Thomas c'est comme çà que j'ai fait aussi et çà fonctionne
Lonel a écrit :

Bon, montage des tubless....

quand vous faite tourner votre roue avec le latex dedans (pour créer l'etanchéité... il parait qu'il est préferable de surgonflé pour que le latex "pénetre" mieux dans les porosité... ok...

Mais vous laisser le pneu reposé en restant surgonflé, ou vous baissé la pression.


En gros je monte mes pneus ce soir, je fais l'etanchéité en surgonflant un peu.... Qu'est ce qui est le mieux... laisser le pneu à 3 bars toute la nuit, ou le remettre à 2 bars...??? et verifier demain matin le resultat...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  notubesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum