Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

 mini crac boursier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:47:32   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est quoi donc les turbos?
minable le conseiller financier, je confirme


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:48:59   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Perso, je n'y touche pas aux warrants... j'aime pas les reptiles !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:16:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi non plus les warrants, c'est tres compliqué , tu risque de perdre gros.

les certificats c'est autres choses encore, plus simple a mon avis.

http://warrants.bnpparibas.com/fr/index.asp?paramon=63

clic sur la présentation des turbos.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:42:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

merci birel, c'est pas avec mes pauvres opcvm que je vais grandir dans ce domaine


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:43:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu sais les produits en bourse c'est tres larges et bien souvent un peu compliqué.
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:47:46   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oui je sais mais c'est un domaine vers lequel je souhaite me diriger plus tard, pas pour de la speculation pure mais parce que je veux me diriger vers les gestions de grands comptes, donc il me faut maitriser au moins les bases des arcanes boursieres pour etre efficace et reactif


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:49:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je donne des cours au camping vosgina en septembre! la douche est à 3 euros!!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 12:52:05   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

je peux vous aider?


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:10:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

non, non merci, j'attends mon pote euhhhhhhhhhh ................J&B
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:20:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ah non monsieur c'est pas possible, ca va pas du tout, ca me pose un grave probleme

adooooooooooooooooooooolf!!!!!!!!!!!!


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:22:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrzooooooooooooooooo
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:32:24   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

patoulatchi a écrit :

oui je sais mais c'est un domaine vers lequel je souhaite me diriger plus tard, pas pour de la speculation pure mais parce que je veux me diriger vers les gestions de grands comptes, donc il me faut maitriser au moins les bases des arcanes boursieres pour etre efficace et reactif




c est le cousin de cathy qui s occupe de gros compte a la caisse d epargne
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:44:16   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

cool il va devenir mon ami


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 18:47:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

attention c est un concurrent !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  mini crac boursierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum