Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

mini crac boursier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 08:59:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui monsieur, j'ai les bourses vide!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 12:01:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voila arbel + 10 % a 12 h, je l'avais bien senti mais j'en ai pas
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:14:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

rexel vient d'etre introduit et mon nez creux me dit que vous auriez interet a en avoir

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:22:49   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non j achete pas mes concurents !!!

le leader du marche national
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:28:41   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

donc ne prenez pas de rexel, le concurrent de vosgpat

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:30:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu es ferme dans tes positions mon patou.
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:39:17   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

alors prenez-en, plein!!!!!!

fermeté, et surtout droiture

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:42:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

alors prenez-en, plein!!!!!!

fermeté, et surtout droiture

tu as une belle erection

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 13:59:45   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

hmmmmmm c'etait bien bon

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 14:27:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas nous faire une rupture des corps cavernueux

mini crac boursier

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:14:15   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

tu vas nous faire une rupture des corps cavernueux

mini crac boursier

Tu parles d'un accident du travail !!!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:19:45   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ils ne doivent pas en avoir beaucoup dans les banques

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:33:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ca m'arrive quand je vais au courrier, y'a un tas de filles mimi dans ce service

par compte le grand public, c'est plus la geriatrie

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 15:38:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

ca m'arrive quand je vais au courrier, y'a un tas de filles mimi dans ce service

par compte le grand public, c'est plus la geriatrie

coupage de levres avec les envellopes

c'est mortel

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 13:44:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voila une chute de plus de 8% du cac 40 en 1 mois.
c'est po juste!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 16:43:15   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cac cac coco coda

vous voyez le jeux de mots ( coda)

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:37:35   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

orientez vous vers des fcp a capital garanti pour securiser vos plus-values si vous en avez

et si vous avez de l'argent a investir, attendez un peu pour acheter a ras les paquerettes

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 15:17:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

le poignon , il n'y a pas que ça dans la vie

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 17:28:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et tu vie avec quoi toi?

il n'y a pas que le sexe dans la vie!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 18:32:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Regarde ma signature

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 31-07-2007 à 19:04:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

ouais ben ca doit faire mal

l'argent ne fait le bonheur, mais quand t'en n'as pas ca se sent

bon en tout cas je regrette pas d'avoir incité mes clients a prendre du sprinto (capital garanti) avant mon depart en vacances

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:35:48   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

une grosse torgnolle a venir

salauds de pauvres americains qui ne peuvent honorer leurs prets immobiliers

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:54:59   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

qui sont les cons qui ont acheter du natexis?

moi, snif
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:10:14   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

attends la prochaine OPA

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:19:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

dans 150 ans!

je viens d'etudier les turbos cette semaine et je pense me lancer tres rapidement.

effet de levier x 20 sur les sous jacents, soit en put soit en call! il y a moyen de faire fort. mais les impots sont à 27 % sur la plus value
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  mini crac boursierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.