|
Boris - An3oZ | Je gére... | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2110 messages postés |
| Posté le 04-03-2007 à 21:40:37
| birel a écrit :
voila notre boris, plein au as maintenant |
Le plus gros reste à faire... Gagner des sous sous pour faire péter ces comptes!
patoulatchi a écrit :
comme je te l'ai dit, si on te propose qqch, tu dis "je dois demander a mon grand frere" et tu me demandes et s'ils te font chier, alors tu dis "je vais le dire a mon grand frere" |
-------------------- .. www.iup.new.fr ::.. .. www.my-rezo.com ::.. .. www.borislepointe.com ::.. |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 09:30:26
| Bon ben patou j'ai des questionss on prend rendez-vous? Je vais déménager et avoir plus de dispos financières. la différence avec mes dépenses actuelles je veux les épargner de manière la plus rentable et en vue d'une éventuelle acquisition immobilière dans au moins deux ans, voire plus. des conseils?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 12:17:59
| yep si acquisition immobiliere->plan epargne logement, 2,50% garantis pour taux de pret garanti de 4,20% par contre faut attendre 4 ans pour beneficier des droits a prets. dans ton cas c'est ce qu'il y a de preferable, et je te conseille de mettre de mettre le max d'epargne dessus.
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 13:54:33
| un PEL ça peut se constituer petit à petit ou bien c'est un apport à immobiliser?
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 15:22:24
| Vosg_patt a écrit :
un PEL ça peut se constituer petit à petit ou bien c'est un apport à immobiliser? |
petit à petit l'oiseau fait son nid
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 05-03-2007 à 15:24:15
| Et que penses-tu du livret développement durable? (pour linstant je ne suis pas au plafond
|
| Posté le 05-03-2007 à 15:27:14
| Vosg_patt a écrit :
Et que penses-tu du livret développement durable? (pour linstant je ne suis pas au plafond |
non je ne sais pas mais le plafond ce n'est pas deux metre cinquante ????????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 18:56:41
| c est un post serieux monsieur linus |
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 19:26:06
| le LDD c'est l'ancien codevi, meme rendement que le Livret A, 2,75%. livret pour de l'epargne disponible. faut avoir un livret d'epargne pour justement epargner. pour le PEL, je preconise toujours de verser tous les mois car ainsi la constitution d'apport personnel et progressive et moins douloureuse. a part a avoir une grosse entree que tu peux mobiliser toute ou partie. attention a s'assurer une epargne de precaution disponible auparavant (livret A, LDD, LEP ou livret Jeune).
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 05-03-2007 à 19:27:00
| quoique je le comprend c'est le seul poste qui n'ai pas été pourri encore ............................................gnargnargnargnar
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:28:49
| tu veux en etre l'initiateur?
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:29:50
| livret jeune c est bien remunere |
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:35:03
| yep, pour ceux qui ont des moutards, ca permet de se constituer une bonne epargne.
|
| Posté le 05-03-2007 à 19:50:04
| vosgpat a écrit :
c est un post serieux monsieur linus |
un peu d'humour ça manque justement dans les banques depuis qu'il y a eu la bande des postiches , ils n'ont plus d'humour
|
| Posté le 05-03-2007 à 20:17:53
| chez moi on se fend la gueule sauf quand je tombe sur des casse-couilles
|
| Posté le 05-03-2007 à 20:19:54
| d'ailleurs hier je suis allé pecher avec des clients
|
| Posté le 05-03-2007 à 20:58:09
| patoulatchi a écrit :
yep, pour ceux qui ont des moutards, ca permet de se constituer une bonne epargne. |
jusqu a 25ans je crois dommage c est plafonne a 1600 euros
Message édité le 05-03-2007 à 20:58:58 par vosgpat |
|
| Posté le 05-03-2007 à 21:00:20
| en effet, 12-25 ans plafonné a 1600E, remuneré a 4% (taux libre)
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 06-03-2007 à 07:35:18
| linus88 a écrit :
[citation=vosgpat]c est un post serieux monsieur linus |
un peu d'humour ça manque justement dans les banques depuis qu'il y a eu la bande des postiches , ils n'ont plus d'humour[/citation] la bande des postiche c'est quand patou essaiai d'avoir des cheveux ???????
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 06-03-2007 à 08:11:55
| Okidoki, merci.dans un premier temps, remplissage du LDD
|
| Posté le 06-03-2007 à 08:19:05
| meuhmeuh88 a écrit :
[citation=linus88][citation=vosgpat]c est un post serieux monsieur linus |
un peu d'humour ça manque justement dans les banques depuis qu'il y a eu la bande des postiches , ils n'ont plus d'humour[/citation] la bande des postiche c'est quand patou essaiai d'avoir des cheveux ???????[/citation]
|
| Posté le 06-03-2007 à 08:23:00
| c'est malin, bande de crevards manu, idealement l'epargne de precaution c'est 2-3 mois de salaire. apres tu peux passer aux projets, point trop n'en faut
|
| Posté le 06-03-2007 à 16:39:33
| ok merci M patou, je reviens quand le plein sera fait
|
| Posté le 06-03-2007 à 19:40:24
| pas de souci, je veille au grain
|
| Posté le 06-03-2007 à 19:51:51
| Vosg_patt a écrit :
ok merci M patou, je reviens quand le plein sera fait |
rempli celui la 6000 euros maxi c est juste ce qu il faut comme epargne de precaution |
|
|