Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne 

mini crac boursier

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 04-03-2007 à 21:40:37   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

birel a écrit :

voila notre boris, plein au as maintenant

Le plus gros reste à faire... Gagner des sous sous pour faire péter ces comptes!

patoulatchi a écrit :

comme je te l'ai dit, si on te propose qqch, tu dis "je dois demander a mon grand frere" et tu me demandes

et s'ils te font chier, alors tu dis "je vais le dire a mon grand frere"

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 09:30:26   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Bon ben patou j'ai des questionss on prend rendez-vous?
Je vais déménager et avoir plus de dispos financières. la différence avec mes dépenses actuelles je veux les épargner de manière la plus rentable et en vue d'une éventuelle acquisition immobilière dans au moins deux ans, voire plus. des conseils?

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 12:17:59   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep
si acquisition immobiliere->plan epargne logement, 2,50% garantis pour taux de pret garanti de 4,20%

par contre faut attendre 4 ans pour beneficier des droits a prets.

dans ton cas c'est ce qu'il y a de preferable, et je te conseille de mettre de mettre le max d'epargne dessus.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 13:54:33   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

un PEL ça peut se constituer petit à petit ou bien c'est un apport à immobiliser?

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:22:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

un PEL ça peut se constituer petit à petit ou bien c'est un apport à immobiliser?

petit à petit l'oiseau fait son nid

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:24:15   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Et que penses-tu du livret développement durable? (pour linstant je ne suis pas au plafond

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 15:27:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Et que penses-tu du livret développement durable? (pour linstant je ne suis pas au plafond

non je ne sais pas mais le plafond

ce n'est pas deux metre cinquante ????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 18:56:41   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

c est un post serieux monsieur linus
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:26:06   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

le LDD c'est l'ancien codevi, meme rendement que le Livret A, 2,75%.
livret pour de l'epargne disponible.
faut avoir un livret d'epargne pour justement epargner.

pour le PEL, je preconise toujours de verser tous les mois car ainsi la constitution d'apport personnel et progressive et moins douloureuse.
a part a avoir une grosse entree que tu peux mobiliser toute ou partie.

attention a s'assurer une epargne de precaution disponible auparavant (livret A, LDD, LEP ou livret Jeune).

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:27:00   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

quoique je le comprend c'est le seul poste qui n'ai pas été pourri encore ............................................gnargnargnargnar

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:28:49   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

tu veux en etre l'initiateur?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:29:50   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

livret jeune

c est bien remunere
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:35:03   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

yep, pour ceux qui ont des moutards, ca permet de se constituer une bonne epargne.

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 19:50:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

c est un post serieux monsieur linus

un peu d'humour

ça manque justement dans les banques

depuis qu'il y a eu la bande des postiches , ils n'ont plus d'humour

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:17:53   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

chez moi on se fend la gueule

sauf quand je tombe sur des casse-couilles

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:19:54   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

d'ailleurs hier je suis allé pecher avec des clients

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 20:58:09   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

patoulatchi a écrit :

yep, pour ceux qui ont des moutards, ca permet de se constituer une bonne epargne.

jusqu a 25ans je crois

dommage c est plafonne a 1600 euros

Message édité le 05-03-2007 à 20:58:58 par vosgpat
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 05-03-2007 à 21:00:20   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

en effet, 12-25 ans
plafonné a 1600E, remuneré a 4% (taux libre)

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 07:35:18   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

linus88 a écrit :

[citation=vosgpat]c est un post serieux monsieur linus

un peu d'humour

depuis qu'il y a eu la bande des postiches , ils n'ont plus d'humour[/citation]

la bande des postiche c'est quand patou essaiai d'avoir des cheveux ???????

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:11:55   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Okidoki, merci.dans un premier temps, remplissage du LDD

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:19:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

meuhmeuh88 a écrit :

[citation=linus88][citation=vosgpat]c est un post serieux monsieur linus

un peu d'humour

depuis qu'il y a eu la bande des postiches , ils n'ont plus d'humour[/citation]

la bande des postiche c'est quand patou essaiai d'avoir des cheveux ???????[/citation]

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 08:23:00   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

c'est malin, bande de crevards

manu, idealement l'epargne de precaution c'est 2-3 mois de salaire.

apres tu peux passer aux projets, point trop n'en faut

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 16:39:33   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ok merci M patou, je reviens quand le plein sera fait

--------------------
Ton chien il est tatoué?
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:40:24   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas de souci, je veille au grain

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 19:51:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

Vosg_patt a écrit :

ok merci M patou, je reviens quand le plein sera fait

rempli celui la

6000 euros maxi

c est juste ce qu il faut comme epargne de precaution
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions générales  Libre antenne  mini crac boursierNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.