Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Future monture ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:31:20   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

N'oublie pas le budget peinture


Edité le 26-10-2012 à 21:31:27 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:31:30   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

financiere ou sportive ?
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:32:59   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

vosgpat a écrit :

financiere ou sportive ?


les deux mon capitaine


plutôt sportive en fait

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:33:30   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

svfred a écrit :

N'oublie pas le budget peinture


Celle là je l'attendais, ça a mis le temps

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:34:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

svfred a écrit :

N'oublie pas le budget peinture




En tout cas c'est bien que tu t'y remette c'est un bon début

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 26-10-2012 à 21:48:12   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

J’espère pouvoir m'y remettre dès mercredi (réception de la monture)

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 14:41:26   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Pour le même prix t'aurais eu un niner air 9 carbon
mais juste le cadre

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 14:57:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

donc tu seras des notres pour la linus ?????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 16:56:34   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

linus88 a écrit :

donc tu seras des notres pour la linus ?????


bah je viendrai vous voir au départ mais de là à rouler, je pense que ce n'est pas les quelques kilomètres de reprise que j'aurai fait qui me permettront de vous suivre

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 27-10-2012 à 17:21:52   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Bravo psykose pour ton achat je me sens moins seul maintenant.Et puis c'est ton choix il n'est pas plus mauvais qu'un autre.

--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 12:20:25   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Merci Thierry

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 14:13:12   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pour être au même niveau que thierry je te conseille d'acheter l'ensemble Lp jusqu'au slip

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 14:16:16   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Ah non , niveau textile ce sera tout sauf LP je resterai fidèle à mon vélociste et bien évidement je m'équiperai de notre futur maillot et cuissard.

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 28-10-2012 à 19:07:58   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

ThomasP2 a écrit :

pour être au même niveau que thierry je te conseille d'acheter l'ensemble Lp jusqu'au slip


--------------------
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 07-11-2012 à 21:53:15   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

Ca y est IL est dans mon garage

Un grand merci à JP, Nadia et Dams

--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 05:46:47   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ha... le x-control... le seul truc que je ne suppportais pas sur le mien, et je pense que Thierry confirmera, c'est le bordel pour nettoyer le bras arrière... entre la roue et le niveau inférieur du tube de selle (là où tu as les 2 arches de renforts)...

POUAAAA quelle misère...!!! c'est parfait pour ce début d'hiver....

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 07:39:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Psykoze a écrit :

Ca y est IL est dans mon garage

Un grand merci à JP, Nadia et Dams

Alors heureuse

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 07:50:37   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

linus88 a écrit :

[citation=Psykoze]Ca y est IL est dans mon garage

Un grand merci à JP, Nadia et Dams

Alors heureuse :D[/citation]

cool monsieur a enfin un vélo

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 07:54:35   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :

ha... le x-control... le seul truc que je ne suppportais pas sur le mien, et je pense que Thierry confirmera, c'est le bordel pour nettoyer le bras arrière... entre la roue et le niveau inférieur du tube de selle (là où tu as les 2 arches de renforts)...

POUAAAA quelle misère...!!! c'est parfait pour ce début d'hiver....


T'as beau défendre ton x control mon petit
n'empêche que c'est le seul Lapierre et que t'as eu et c'est le seul vélo où t'avais mal au dos même avec une position bien réglée
CQFD

PS: Pour ceux qui nous connaissent pas moi et Fred, c'est de l'humour au 37° degré hein

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 09:19:52   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

Psykoze a écrit :

Ca y est IL est dans mon garage

Un grand merci à JP, Nadia et Dams




c'est avec plaisir laurent ..............................

tu nous donneras tes premières impressions .............

--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 15:13:37   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Exact mais sinon le vélo est bien
Lonel a écrit :

ha... le x-control... le seul truc que je ne suppportais pas sur le mien, et je pense que Thierry confirmera, c'est le bordel pour nettoyer le bras arrière... entre la roue et le niveau inférieur du tube de selle (là où tu as les 2 arches de renforts)...

POUAAAA quelle misère...!!! c'est parfait pour ce début d'hiver....


--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 08-11-2012 à 15:42:31   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

j'avais mal au dos car c'etait un "L"... est suis juste entre "grand" et "petit" dans la vie...

mon canyon est un "M"...

et oui... j'ose le dire... je kiffais mon x-control...!!!


Edité le 08-11-2012 à 15:45:47 par Lonel




--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 12:11:24   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Perso j'ai de bonnes sensations sur mon xcontrol.De plus c'est le 2ème que j'ai.Le 1er était un 310 et là c'est un 700.
Fred si tu veux l'essayer........

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 12:16:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Lonel a écrit :

j'avais mal au dos car c'etait un "L"... est suis juste entre "grand" et "petit" dans la vie...

mon canyon est un "M"...

et oui... j'ose le dire... je kiffais mon x-control...!!!

Mais il n'y a pas de honte
Moi je ne voyais que Cannondale avant de rouler sur mon sunn titane et ça va faire deux ans que je ne roule plus qu'avec le sunn

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 09-11-2012 à 12:45:25   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Quand t'as rouler du DKT tout les modeles et marques te paraissent cool

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Future monture ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum