|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 21:31:20
| N'oublie pas le budget peinture
Edité le 26-10-2012 à 21:31:27 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 21:31:30
| financiere ou sportive ? |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 21:32:59
| vosgpat a écrit :
financiere ou sportive ? |
les deux mon capitaine plutôt sportive en fait
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 21:33:30
| svfred a écrit :
N'oublie pas le budget peinture |
Celle là je l'attendais, ça a mis le temps
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 26-10-2012 à 21:34:06
| svfred a écrit :
N'oublie pas le budget peinture |
En tout cas c'est bien que tu t'y remette c'est un bon début
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 26-10-2012 à 21:48:12
| J’espère pouvoir m'y remettre dès mercredi (réception de la monture)
--------------------
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 27-10-2012 à 14:41:26
| Pour le même prix t'aurais eu un niner air 9 carbon mais juste le cadre
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 27-10-2012 à 14:57:38
| donc tu seras des notres pour la linus ?????
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 27-10-2012 à 16:56:34
| linus88 a écrit :
donc tu seras des notres pour la linus ????? |
bah je viendrai vous voir au départ mais de là à rouler, je pense que ce n'est pas les quelques kilomètres de reprise que j'aurai fait qui me permettront de vous suivre
--------------------
|
Thierry | Mangeur de singletracks |  |  | 709 messages postés |
| Posté le 27-10-2012 à 17:21:52
| Bravo psykose pour ton achat je me sens moins seul maintenant.Et puis c'est ton choix il n'est pas plus mauvais qu'un autre.
-------------------- |
|
| Posté le 28-10-2012 à 12:20:25
| Merci Thierry
--------------------
|
| Posté le 28-10-2012 à 14:13:12
| pour être au même niveau que thierry je te conseille d'acheter l'ensemble Lp jusqu'au slip
|
| Posté le 28-10-2012 à 14:16:16
| Ah non , niveau textile ce sera tout sauf LP je resterai fidèle à mon vélociste et bien évidement je m'équiperai de notre futur maillot et cuissard.
--------------------
|
| Posté le 28-10-2012 à 19:07:58
| ThomasP2 a écrit :
pour être au même niveau que thierry je te conseille d'acheter l'ensemble Lp jusqu'au slip |
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2012 à 21:53:15
| Ca y est IL est dans mon garage Un grand merci à JP, Nadia et Dams
--------------------
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 05:46:47
| ha... le x-control... le seul truc que je ne suppportais pas sur le mien, et je pense que Thierry confirmera, c'est le bordel pour nettoyer le bras arrière... entre la roue et le niveau inférieur du tube de selle (là où tu as les 2 arches de renforts)... POUAAAA quelle misère...!!! c'est parfait pour ce début d'hiver....
-------------------- |
|
| Posté le 08-11-2012 à 07:39:13
| Psykoze a écrit :
Ca y est IL est dans mon garage Un grand merci à JP, Nadia et Dams |
Alors heureuse
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 08-11-2012 à 07:50:37
| linus88 a écrit :
[citation=Psykoze]Ca y est IL est dans mon garage Un grand merci à JP, Nadia et Dams |
Alors heureuse :D[/citation] cool monsieur a enfin un vélo
|
| Posté le 08-11-2012 à 07:54:35
| Lonel a écrit :
ha... le x-control... le seul truc que je ne suppportais pas sur le mien, et je pense que Thierry confirmera, c'est le bordel pour nettoyer le bras arrière... entre la roue et le niveau inférieur du tube de selle (là où tu as les 2 arches de renforts)... POUAAAA quelle misère...!!! c'est parfait pour ce début d'hiver.... |
T'as beau défendre ton x control mon petit n'empêche que c'est le seul Lapierre et que t'as eu et c'est le seul vélo où t'avais mal au dos même avec une position bien réglée CQFD PS: Pour ceux qui nous connaissent pas moi et Fred, c'est de l'humour au 37° degré hein
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 09:19:52
| Psykoze a écrit :
Ca y est IL est dans mon garage Un grand merci à JP, Nadia et Dams |
c'est avec plaisir laurent .............................. tu nous donneras tes premières impressions .............
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 08-11-2012 à 15:13:37
| Exact mais sinon le vélo est bienLonel a écrit :
ha... le x-control... le seul truc que je ne suppportais pas sur le mien, et je pense que Thierry confirmera, c'est le bordel pour nettoyer le bras arrière... entre la roue et le niveau inférieur du tube de selle (là où tu as les 2 arches de renforts)... POUAAAA quelle misère...!!! c'est parfait pour ce début d'hiver.... |
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 08-11-2012 à 15:42:31
| j'avais mal au dos car c'etait un "L"... est suis juste entre "grand" et "petit" dans la vie... mon canyon est un "M"... et oui... j'ose le dire... je kiffais mon x-control...!!!
Edité le 08-11-2012 à 15:45:47 par Lonel
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2012 à 12:11:24
| Perso j'ai de bonnes sensations sur mon xcontrol.De plus c'est le 2ème que j'ai.Le 1er était un 310 et là c'est un 700. Fred si tu veux l'essayer........
-------------------- |
|
| Posté le 09-11-2012 à 12:16:41
| Lonel a écrit :
j'avais mal au dos car c'etait un "L"... est suis juste entre "grand" et "petit" dans la vie... mon canyon est un "M"... et oui... j'ose le dire... je kiffais mon x-control...!!! |
Mais il n'y a pas de honte Moi je ne voyais que Cannondale avant de rouler sur mon sunn titane et ça va faire deux ans que je ne roule plus qu'avec le sunn
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 09-11-2012 à 12:45:25
| Quand t'as rouler du DKT tout les modeles et marques te paraissent cool
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
|