Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Future monture ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 15:23:26   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

vraiment beau, ça donne envie!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 15:37:40   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Pas de soucis mon pote.C'est un M comme le tien.
Lonel a écrit :

Ouais... bof...!!! moi j'aime pas, je le trouve plutôt moche ce vélo...!!!

************* ***************

...

...

...

...

...

...

...

...

...

...

Bon ok... ... ... Je déconne ... il est classe...
on verra ça de plus près au terroir mon bon Thierry...
(je vais peut être même l'essayer... après tout, on est pote canyon....)


--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 15:38:59   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

donat a écrit :

vraiment beau, ça donne envie!!

Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai pas mis longtemps pour craquer n'est ce pas Fred?

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 15:41:15   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

ThomasP2 a écrit :

je te narguerai aussi thierry avec mes photos quand je recevrai mes roues.... dans 1 mois

Pas de problèmes j’attends aussi tes photos.
et çà me fera plaisir de voir de belles roues.

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 15:58:05   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

c'est sûr que j'ai hâte d'entendre le bruit de bourdon du moyeux arrière

essaye de virer quand même les rocket ron si tu veux pas crever, à ta place je mettrais des pneus tubeless vu que ta jante est faite pour. c'est cotaud et pas de latex degueux

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 16:16:23   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Thierry a écrit :

[citation=donat]vraiment beau, ça donne envie!!

Oui c'est vrai d'ailleurs j'ai pas mis longtemps pour craquer n'est ce pas Fred? ;)[/citation]

C'est vrai ........



Moi par contre plein de projets en tête .... et des millions d'heures de triturage de cerveau en perspective

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 16:41:02   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Vraiment magnifique vélo ! ça donne envie d'en avoir un comme ça. Bravo, très bon choix ! Quelles courbes, belles couleurs, un vélo sexy quoi !

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 16:41:53   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

D'ailleurs, tu mettrais des Schwable avec liseret bleu comme Lionel, ça finirait super bien le vélo !!!

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 17:13:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je crois que ça existe en plus

mais bon schwalbe c'est pu ce que c'était les pneus sont de plus en plus fragiles !!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 17:37:43   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

AAAARRGGGHHH Jalousie, jalousie...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 19:55:27   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

je trouve que ça ressemble vachement au mien quand même même si la cinématique est différente.
photos prise ce soir, après bricolage dessus, et réajustement de position
nouveaux grips ritchey
le bike n'avait pas tourné depuis l'xtrème sur loue donc vla l'état...




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 20:11:03   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Laisser un avion de chasse comme ça !!............. tout seul .... dans un garage



J'avais pas fait attention mais t'as un système flex aussi

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 02-02-2013 à 20:29:14   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

il est magnifique ce bike y a pas a dire, deutsche qualität !!
mais il était pas dans le garage, il est réservé pour mon route, on mélange pas les torchons et les serviettes

regarde sur le Toro y a encore la boue de Ornans, pourtant je l'ai lavé 2x depuis. Je te parle par des galets quand je les ai démonté, plein d'herbe boue, ça tournait pu

par contre j'ai un peu poil de jeu au niveau d'une buselure,


Edité le 02-02-2013 à 20:29:50 par ThomasP2




--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 07:16:56   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

skylisten a écrit :

D'ailleurs, tu mettrais des Schwable avec liseret bleu comme Lionel, ça finirait super bien le vélo !!!




--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 07:20:05   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Oui t'as raison Thomas çà ressemble un peu à ton haibike d'ailleurs quand je l'ai vu à dommartin j'ai craqué et j'ai su qu'un jour j'aurais quelque chose qui s'en rapproche.
J'ai meme regardé Haibike aussi

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 16:06:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

alors thierry t'as testé ta machine?

c'est vrai que ces vélos allemands niveau finition y a rien à redire pi ça roule très bien, certe le mien n'est pas ultra maniable et fun, mais quel rail en descente c'est ouf

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 16:46:26   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'ai entendu dire que son bike était tellement bon qu'il refusait d'en descendre

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 16:48:16   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

il a dû aller tester à Darney, on va le retrouver dans un bourbier en aout

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 16:51:29   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   





Coolllllllllllllll je récupérerai le bike


Edité le 03-02-2013 à 19:31:44 par svfred




--------------------
vrp en single tracks vosgiens
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 03-02-2013 à 18:29:40   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   



hier c'était la journée mondiale des zones humides!!

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 09:33:06   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   


Je lis seulement vos commentaires aujourd'hui je suis mort de rire.
J'ai testé le bike c'est terrible j'en reviens encore pas je suis impatient de voir ce que çà donner sur un terrain de meilleure qualité.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 17:19:54   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Bon, ça y est, je craque aussi et je lâche Lapierre !

Voici ma future monture : http://www.leboncoin.fr/velos/427978859.htm?ca=15_s

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 17:40:24   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

tu rigole, mais je me souviens d'avoir vu mec faire le roc marathon sur un vélo chopper
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 18:51:24   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

fredus a écrit :

tu rigole, mais je me souviens d'avoir vu mec faire le roc marathon sur un vélo chopper


faut être bien ravagé du cerveau pour faire un marathon avec ça ! Ou alors tu le commence mais tu ne le finis pas.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 04-02-2013 à 21:04:58   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Classe mais faut le look qui va avec

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Future monture ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum