Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos 

 Future monture ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 21:22:12   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Quelque soit le fabricant , dans tous les cas ton vélo repart en SAV , c'est pas Christophe qui va te souder quelque chose sur un cadre en garantie et je ne met en aucuns cas en doute ses compétences pour le reste en connaissance de causes.

Il y a quand meme de bon interlocuteurs en face , je n'ai pas encore eu besoin d'en faire appel et le plus tard sera le mieux

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-02-2013 à 22:33:54   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ouais...!!! disons que la probabilité d'un tel problème est minime... mais quand c'est pour ta pomme, effectivement, ça fait chier de devoir ré-éxpedier un vélo complet...!!!

courage Thierry...!!!

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 08:11:46   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Merci pour le soutien
Pour répondre à will du 88 je voudrais dire que c'est la 1ère fois que j'achète ainsi par vpc mais j'ai confiance car c'est quand même une marque connue qui n'a pas de soucis majeur par contre je suis franchement déçu d'avoir mis 4200€ pour avoir des problèmes.Et là je ne m'attendais pas à çà.Quoiqu'il en soit le vélo repart aujourd'hui et affaire à suivre.
Dans tous les cas avec une autre marque çà se serait passé pareil je suis d'accord avec will88 à la seule différence c'est que ce n'est pas toi qui aurait conditionné le vélo.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 08:50:11   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

en même temps dans le bikeguard du vélo de mon gamin , il n'y avait que les roues et la potence a monter , rien d'insurmontable , ça ne doit pas être mieux quand c'est un velociste qui le fait.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 11:12:36   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

Je ne discute sur le fait que ce soit une marque reconnue ou pas, que le sav soit de qualité ou pas.
Tu mets 4200e dans un VTT et tu as pas d'interlocuteur en face de toi, a qui tu peux montrer ton problème. C'est ça qui me dérange. Car la tu passes un coup de téléphone, ou par mail, pour savoir ce qu'il en est.
Après c'est mon avis perso, ça n'engage que moi.
Quand tu mets 4200e dans un VTT, tu aimerais juste avoir un service a la hauteur.
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 12:39:34   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Willdu88 a écrit :


Quand tu mets 4200e dans un VTT, tu aimerais juste avoir un service a la hauteur.


Qui te dit qu'il n'est pas à la hauteur ???

Le problème est reconnu et le bike repart ...affaire à suivre


J'ai 8 retours sav canyon à mon actif tout c'est toujours bien passé

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Willdu88
Randonneur expert
324 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 12:46:45   Voir le profil de Willdu88 (Offline)   Envoyer un message privé à Willdu88   

8 retours. Ha oui quand même. Sur combien de vélos?
Personne jamais eu aucun soucis avec focus, look et wilier.
J'ai eu 3 VTT Cube et 2 VTT Look.
Jamais rien eu dessus.
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 13:00:50   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Willdu88 a écrit :

8 retours. Ha oui quand même. Sur combien de vélos?

Je suis "un peu " exigent
2 ou 3 je sais plus ... mais ça ne concernait que des périphs
3 retours fox
3 retours DT
1 retour thomson
et le dernier dont je ne me souviens même plus

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 13:10:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

En même temps cette histoire de roulement qui tombe de son logement quand on dépose la fourche, ça m'arrive souvent...
Mais c'est pas pour autant que j'ai du jeu une fois la direction resserrée...
Reste à voir ce qu'ils diront, donc.

Il est vrai que dans une vente en vpc comme ça, il faudrait que le vélo soit un tout petit peu roulé pour vérifier ce genre de souci avant l'expédition...

--------------------
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 13:12:32   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ça me fait penser que l'an dernier un pote qui avait acheté le Lux top de gamme a choppé du jeu dans l'articulation des bases au bout de deux sorties : problème connu, mais pas résolu ! Il l'a revendu aussi sec...

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 13:37:36   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linco a écrit :



Il est vrai que dans une vente en vpc comme ça, il faudrait que le vélo soit un tout petit peu roulé pour vérifier ce genre de souci avant l'expédition...


D'autant plus que c'est un nouveau modèle

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 14:59:24   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

pas de bol sur ce coup .en tout cas si effectivement c'est la portée du roulement qui avais du jeu, tu n'as pas du tomber sur un cas isolé, contrôle bien à la réception que sur le nouveau le roulement ne soit pas collé pour rattraper le jeu, quelques dixièmes se récupèrent facilement avec du "scelroulement"

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-02-2013 à 17:29:12   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

stu veux je peux te prêter un vélo Thierry

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 08:18:48   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut Donat t'inquiète le scelleroulement je connais j'en ai à l'usine et je pensais bien vérifier çà.Par contre ils ne pourront pas me dire que le cadre est changé ou pas car sur le mien j'avais déjà remis des protections clear protect en plus comme je suis assez maniaque.
donat a écrit :

pas de bol sur ce coup .en tout cas si effectivement c'est la portée du roulement qui avais du jeu, tu n'as pas du tomber sur un cas isolé, contrôle bien à la réception que sur le nouveau le roulement ne soit pas collé pour rattraper le jeu, quelques dixièmes se récupèrent facilement avec du "scelroulement"


--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 08:24:20   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Bon pour ce qui est de l'approche sav pour le moment çà va.Ils m'ont dit par téléphone mardi am que le vélo partirait le lendemain matin par ups donc hier matin 9h20 camion ups vélo embarqué.
Le suivi me dit qu'il arrive chez eux aujourd'hui donc sans doute des réponses dès demain car il n'y a pas besoin de sortir de St Cyr ni d’être un super technicien pour comprendre mon problème.
Si le roulement flotte dans l'insert,c'est le cadre hs.Comme dit Fred c'est un nouveau modèle donc encore pas de recul dessus.On va voir j'attends

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 08:28:05   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Willdu88 a écrit :

8 retours. Ha oui quand même. Sur combien de vélos?
Personne jamais eu aucun soucis avec focus, look et wilier.
J'ai eu 3 VTT Cube et 2 VTT Look.
Jamais rien eu dessus.


Je pense que toutes les marques ont des soucis si tu regardes les forums concernés tu verras que c'est la vérité après il y a ceux qui ne veulent rien dire.....J'ai un pote qui a eu un soucis de cadre carbone sur un trek et çà a bien trainé pourtant ils garantissent les cadres à vie et sont réputés pour être très solides.Comme quoi...rien n'est gagné.

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 08:31:59   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Salut Thomas c'est très gentil à toi JB m'a fait la même proposition en mp.
Mais comme je lui ai dit j'ai un pote qui a acheté en 2ème vélo un radon black sin en 29" il me le prête.J'aurai l'occasion de rouler en 29 sur plusieurs kms.
En tout cas c'est super gentil à vous les potes de faire en sorte que je puisse rouler c'est çà aussi la convivialité du forum.
ThomasP2 a écrit :

stu veux je peux te prêter un vélo Thierry


--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 08:34:46   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ah ne me parle pas de 29, ça me rend triste quand je vois le mien trainer dans ma chambre

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 09:43:57   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   


T'inquiète je sors dimanche en 29 je te dirai ce que çà fait

--------------------
Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 21-02-2013 à 13:45:33   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

ThomasP2 a écrit :

ah ne me parle pas de 29, ça me rend triste quand je vois le mien trainer dans ma chambre


Dors dans le salon ^^

--------------------
Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 07:59:51   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Bon là je commence à être très inquiet sur l'issue de l'intervention de mon vélo.
En effet il est arrivé hier matin chez eux et hier soir en rentrant du boulot je regarde ma boite mail et là surprise il m'annonce un retour sav par colissimo.
Alors qu’ont ils trouvé dessus?Et surtout qu'ont ils fait?Car il n'y a pas besoin d’être expert pour comprendre que si le roulement ne tient pas dans le logement il y aura toujours du jeu.
Pour le moment je n'ai pas de compte rendu je les appelle tout à l'heure mais je suis curieux de savoir ce qu'il y avait sur mon vélo.Peut etre manquait il quelque chose mais je ne vois pas.
Tout çà pour conclure que je n'ai pas dormi cette nuit

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 08:01:46   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

arf pense à autre chose thierry sinon tu vas te faire des films pour rien

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Thierry
Mangeur de singletracks
Thierry
709 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 08:05:41   Voir le profil de Thierry (Offline)   Envoyer un message privé à Thierry   

Ouai je sais mais tant que je doute j'ai les boules et çà m'énerve

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 10:45:30   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Tu as eu une réponse ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-02-2013 à 16:25:23   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ouais... pas de stress... tu verra bien à l'arrivé...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Le coin du bricolo et du matos  Future monture ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum