Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

birel, c'est un pseudo ça?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 21:29:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

MERCI à vous tous les amis, c'est super sympa ce petit geste d'amitié

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 18-06-2009 à 09:46:28   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

bonne fête 'en retard'

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 14:06:19   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bon anniv' pti gars !!!!!

Edité le 11-08-2009 à 14:06:42 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 16:41:16   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci à toi mon bon wil

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 19:49:34   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

bon anniversaire!!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-08-2009 à 22:48:22   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci donat, c'est gentil

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 12:40:55   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Bon anniv' à la bourre

J'aime me faire remarquer

Edité le 12-08-2009 à 12:41:24 par svfred

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-08-2009 à 17:43:51   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci à toi fred

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-08-2009 à 11:12:02   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

moi je lui ai envoié un sms a ce petit Birel
Comme je n'avais pas le net

T'as bien mangé ton gros gateau ? que tu prennes encore des kilos dans ton gros cul

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-08-2009 à 16:58:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je suis super niveau poids en ce moment : 70.3 kg, par contre pour le reste, cela laisse à désirer.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 12:33:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Le petit birel
Veux un spark pour noel mais a t il été sage cette année ?????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 12:35:13   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

tu me l'offre?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-09-2009 à 12:39:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Quand tu ne feras plus de faute de conjugaison

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 10:08:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

normalement depuis hier je devrais avoir mon new bike mais le vendeur m'a fait une histoire belge pas drôle du tout!

du coup je pars en vacances avec mon panzer!

Chamonix, me voila.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:09:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

attention les marmottes

le char d'assaut arrive

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:14:26   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

plus fort que jamais.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-09-2009 à 11:23:20   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bonnes vacances

--------------------
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 14:27:48   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Bonnes vacances RV
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 16:12:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est pas vrai il est venu avec les nuages

ça fait une heure qu'il pleut

il ne va pas me pourrir ma sortie de demain

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 18-09-2009 à 19:24:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour le moment je suis à besançon, il fait super beau .

au programme de cette journée, via ferrata de nans sous sainte ane, c'est génial.

demain VTT ...

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:26:05   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et voici mon futur projet en cours de montage.

je ne pense pas pouvoir le tester avant 2010 car les roues ne seront dispo qu'en 2010

mais vu le temps c'est pas grave.

objectif : 10.5 kg en taille L

voili voilou

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:29:26   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

très joli, tiens nous au courant et envoie des photos

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 29-10-2009 à 19:35:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

merci, vous aurez le droit à l'évolution.

--------------------
jojo88
Randonneur amateur
jojo88
59 messages postés
   Posté le 30-10-2009 à 12:41:01   Voir le profil de jojo88 (Offline)   Envoyer un message privé à jojo88   

(L) ton nouveau cadre

--------------------
Vosges powaaa!!
lio54
Gourou du dérailleur
lio54
704 messages postés
   Posté le 01-11-2009 à 08:00:10   Voir le profil de lio54 (Offline)   Envoyer un message privé à lio54   

Très sympa ton projet RV

A+

Lio
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  birel, c'est un pseudo ça?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum