Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

birel, c'est un pseudo ça?

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 00:02:47   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vlà qu'il va falloir organiser le "Birel test day" avec les Canyon d' Svfred, mon Rush, le Scalpel de Linus...

pour moi c'est 4000 € de caution encaissable d'avance

tu veux pas un truc typé "course" genre le Canyon Lux ou le nouveau Scalpel ?

tu cherches quoi dans un tout-mou ? je croyais que t'aimais bien ton rigide...

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 08:31:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Birel sur mon scalpel et puis quoi encore

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 08:50:31   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

linco a écrit :

vlà qu'il va falloir organiser le "Birel test day" rigide...

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 08:54:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

taille L pour moi les cadres

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 09:15:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Il aime bien preciser qu'il est légèrement plus grand que moi

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 12-08-2008 à 10:48:38   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

J'avoue que ça m'éclaire pas beaucoup

Taille L à tendance max. pour moi également

Edité le 12-08-2008 à 10:58:53 par svfred

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:32:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

voila une petite info toute fraiche me concernant.

j'ai confirmation que d'ici la mi octobre je prends un poste de journée à Nancy. donc fini les horaires à la noix et les WE et fêtes au taf.

par contre plus possible de venir en semaine les après midi roulé avec mon bon vieux linus.

je roulerais les soirs.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:35:34   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Si c'est ce qui te convient c'est cool

Pour ma part impossible de taffer la journée je ne m'y fais pas

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:36:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi c'est l'inverse.

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:37:45   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

C'est vrai que bosser la nuit , dormir le matin et rouler les aprém....

Moi j'aimerai bien, mais l'administration elle n'est pas daccord.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-09-2008 à 15:39:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

C'est vrai que bosser la nuit , dormir le matin et rouler les aprém....

Moi j'aimerai bien, mais l'administration elle n'est pas daccord.

http://images.alloforum.com/smilies/themes/classique/lol.gif
A bon

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 10:06:18   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Salut mec, ma copine est dans la phase de recherche pour acheter une moto.

Comme c'est sa première et qu'elle est ptiote (vraiment...) on a vu pour une roadster (ducati monster696, gladius chez suzuki).
Et chez harley elle aime bien le sportster 883 low

SI t'as connaissance d'occaz intéressante qui sont dans ce type de motos......

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 15:02:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

un Z 750 rouge état neuf serait elle dans ces cordes?

hauteur de selle gladius : 785 mm
hauteur de selle Z 750 : 815 mm

Edité le 24-04-2009 à 17:44:55 par birel

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 16:49:09   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

gladius c'est le même moulin que la sv, donc un bi fiable marrant et pas onéreux
Voilà l'essai:http://www.moto-station.com/article5516-1000-km-en-suzuki-gladius-il-va-falloir-compter-avec-elle-.html

Faut voir avec la hauteur de selle et la taille de madame

C'est normal qu'elle ait sélectionné que des bi ou c'est le hasard ?

Perso la harley je l'éliminerais direct

Il y a un shop avec plus d'une centaine d'occaz' à Vittel et un peu toutes les marques ( de la suz' de base à la MV F4 312 R à 35000 E) mais les prix ........

Si elle se décide pour un modèle je pourrai aller jeter un oeil et te dire ce qu'il en est
Mon choix perso un 675 dayto jet black mais je suis pas objectif

http://images.forum-auto.com/mesimages/309598/daytona675blackgold.jpg

Edité le 24-04-2009 à 17:14:38 par svfred

--------------------
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 18:49:26   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

J'ai acheté la mienne chez eux
http://www.amr-vittel.com/motos-occasions.html

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 19:49:06   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Et moi 4 chez eux

Attention aux prix pratiqués, toujours négocier le boss connaît vraiment bien son taf' mais il abuse sur les tarifs

Et les mécanos sont incroyablement nuls

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 19:52:30   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

birel a écrit :

un Z 750 rouge état neuf serait elle dans ces cordes?

hauteur de selle gladius : 785 mm
hauteur de selle Z 750 : 815 mm

nope ça va faire trop haut. la limite c'est la hauteur de selle de la gladius.

Pour le bicylindre c'est plutôt du hasard, pas une préférence

--------------------
Ton chien il est tatoué?
donat
donat
835 messages postés
   Posté le 25-04-2009 à 20:45:20   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Elle est pas mal la gladius en plus il y a des couleurs sympas une moto très "féminine" en fait
Ps portes ouvertes demain chez Aubry à l'occasion de la foire aux grenouilles certainement la possibilité de faire des essais......
le site http://www.gladiusstyle.com/

Edité le 25-04-2009 à 20:49:18 par donat

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 13:33:13   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Je confirme le shop est ouvert je viens de passer devant

Pourquoi pas un sv plutôt qu'un gladius ?

Un sv peut se trouver dans les 3 / 4000 € avec un faible kilométrage, tandis qu'un gladius sera forcément neuf

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 14:50:02   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Ben parce que c'est neuf...

Non et pis sur le SV la hauteur de selle c'est combien?

Il paraît que le moteur a bien évolué aussi.
Ma chérie fait 1,58m, donc une moto trop haute c'est mort

--------------------
Ton chien il est tatoué?
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 15:35:27   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Presque comme la gladius 800 mm

Ca va 1.58m c'est pas petit

Les motos sont faites pour les petits, moi avec mon 1.89 m je galère pour trouver une bécane qui accueille mes jambes

Quant à l'évolution je peux pas en parler je ne l'ai pas essayé cependant les mags' la comparent à la première sv

Je l'ai vu en vert tout à l'heure elle claque !!!!

Pensez à faire un devis assurance avant achat ça peut calmer !!
Et modèle naked ou s pour que madame n'en prenne pas trop plein la tête

En tous cas un p'tit bi fun et qui procure de bonnes sensations c'est un bon choix

Edité le 26-04-2009 à 15:41:16 par svfred

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 07:27:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bonne fête monsieur

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 12:00:50   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Bonne fete pti gars !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 12:11:52   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Bonne fête!!, le temps passe, déja la saint-birel.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 17-06-2009 à 12:51:37   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

bonne fetes !!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  birel, c'est un pseudo ça?Nouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum