Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

 birel, c'est un pseudo ça?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:35:45   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Et bien nom, BIREL c'est une marque.
S’il y en a un qui connaît ici, qu'il lève le doigt!
Je vous imagine en train de chercher : marque de cadre, pédale, pneu,....

Et bien, manque de chance, c'est rien de tout cela.

Indice: ça roule, c'est rouge et c'est italien et c'est plein de fois champion du monde.

Alors toujours pas de doigt levé?

alors voici la réponse : www.birel.it

Et oui c'était la marque de mon châssis de kart en compet.


Passons au personnage maintenant.

Né pendant l'année 1973, j'ai découvert le vélo de route en 1988 et j'ai pratiqué pendant pas mal d'année pour y mettre un point final en 1995.
Pour le VTT, j'avais un petit gars (petit par la taille mais très grand par le talent) du nom de Cédric Jacquot qui nous faisait un peu rêver lors du retour de ces courses le lundi.

Ayant passer le cap des 30 ans, comme tout le monde, je me remets au vélo mais la, uniquement VTT.

Achat d'un lapierre tecnicdisq en septembre 2005. 110 Km d'entraînement et hop course du chardon.

Pour cette année, ma participation au ROC en octobre sera mon petit plaisir, donc je viens faire quelque course pour me donner un peu de rythme et changer de mon secteur tout plat, nul et sur lequel je roule seul. Ils ont du abattre tous les autres vététiste car j'en ai jamais vue un seul autour de Lunéville.

Donc pour info, ma première sortie en course c'est la Trace Vosgienne.
Que 45 KM, mais ça vas me faire drôle d'avoir des talus devant moi.
Heureusement, il fait nuit tard encore, je prends donc le risque de ne pas prendre d'éclairage.

Voila , vous en savez un peu plus sur moi.
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:42:12   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

http://www.birel.it/uk_index.asp

Et pour ce qui est de la trace, le dernier paye sa mousse. ah merde je conduis, son jus de fruit alors


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:47:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ouais , alors je v prendre les commandes alors
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:02:27   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

c'est toujours ce qu'on dit avant de mettre une mine et de dégouter les autres.
perso je suis pas entraîné, alors c'est pas gagné.
Et puis peut être que je vais faire quelques arrêts photos vu que je vais avoir mon tout nouveau joujou, si' j'ose le sortir...


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:11:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je pars en fin d'apres midi rouler 2 jours sur besançon donc on verra ce que je donne dans les bosses.
mais avec 600 km depuis janvier, ça vas pas donner grand chose.
en plus, je v rouler avec le mec qui a gagner la diagonal du doubs cette année.
je vais vraiment etre à la ramasse.

enfin c'est que du bonheur qu'ils disent!!!!
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 11:26:23   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Engagez vous rengagez vous qu'i' disaient


--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 18:45:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

je vient de le trouver son post


bonne chance pour la trace


surtout pour le retour


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Guss
Betty Boop's fan
Modérateur
Guss
424 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 19:55:56   Voir le profil de Guss (Offline)   http://www.audition-prevention.org/site/sauver_ses_oreilles.php   Envoyer un message privé à Guss   

Bienvenue à toi.


--------------------
- Vous vous expliquerez devant le commissaire
- Votre commissaire j'me l'enfile
- Alors vous vous expliquerez derrière le commissaire
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:36:46   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

bienvenue a toi


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:57:10   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

salut homme de 73 ..............................................comme moi sinon on va au roc aussi cette anée on fait le marathon on ce verra peut etre la bas ...............................................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Psykoze
Je cardiofréquence ... Je foncièrise
ADMINISTRATEUR
Psykoze
5010 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 21:58:44   Voir le profil de Psykoze (Offline)   Envoyer un message privé à Psykoze   

c'est vrai que 73 c'est une trés bonne année je confirme


--------------------

Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu.
J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012.
Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012.
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:02:18   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

mouais ... enfin c'est plus tout jeune quabd même tout cela ...

zetes des master les papy

aller pas grave on vous aime quand même


--------------------
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:11:15   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

t'inquiete ça va venir aussi pour toi ............................


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Sylvestre
Mangeur de singletracks
1703 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 22:17:47   Voir le profil de Sylvestre (En vacances)   Envoyer un message privé à Sylvestre   

ouais mais je me console en me disans que tu auras toujours 7 ans de plus ...... ;p


--------------------
perigourdin
y'a quelqu'un ??????????
Exploseur de pignons
perigourdin
979 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 11:52:22   Voir le profil de perigourdin (Offline)   Envoyer un message privé à perigourdin   

bienvenue a toi !!!!!
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:04:43   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Hé j'ai fait 2 ans de kart mais en loisir avec un 100 promoet ensuite un rotax max sur un chassis KCM ,ça remonte a 4 ans deja


--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 17:39:36   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et bien moi national 100 en sodi rotax 1 an puis 4 ans de chpt le lorraine alsace avec un birel TM en 125.
XAV88
Randonneur déjanté
282 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:07:25   Voir le profil de XAV88 (Offline)   Envoyer un message privé à XAV88   

Si je repartait je pense que je prendrait un 125 a boite , mais je suppose que l'entretient doit être assez couteux par rapport a un rotax max


--------------------
c'est en embrassant la planéte qu'on apprend!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 13:58:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

par rapport à un rotax max oui,mais le niveau de performance n'a rien à voir. 40 cv avec une boite 6 vitesses séquentiel et de l'autre 28 cv transmission direct. c'est une différence de plus de 2 secondes au tour.

apres à chacun de voir.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:44:30   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est jour de greve aujourd'hui que tu post comme un fou

mais que fait la CGT ?


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:48:33   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

la CGT et SUD c'est pas des syndicats, c'est des terroristes.

et j'ai JAMAIS fait gréve!

grrrrrrrrrr
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:50:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

SUD n'est pas encore reconnu comme syndicat


tu as bien raison


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:54:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Ces 2 groupes terroriste ne devraient selon moi pas avoir droit de vivre chez nous, mais ils font plus de 60 % au derniere election. On est pas sortie du bourbier.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 14:55:26   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

et voila c'est parti ( politique)


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:01:07   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je me fait chi.., ça ce vois?

JP à pas des velos à monter?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 Page suivante
 
 Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  birel, c'est un pseudo ça?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum