|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| |
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 14:37:45
| oupsssss
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
| Posté le 12-11-2009 à 14:38:54
| il me faut bien un peu de sous pour monter le turner
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 12-11-2009 à 15:19:19
| des sous des sous
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 12-11-2009 à 15:27:35
| et oui, le nerf de la guerre
|
| Posté le 15-11-2009 à 21:55:27
| vendu en 36 h! c'est cool. place au Turner Nitrous
|
| Posté le 16-11-2009 à 19:51:33
| Et bien world record Et même pas en pièces détachées !!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 16-11-2009 à 20:00:46
| oui, c'est pas mal c'est clair. bon trouver le matos pour le suivant n'est pas aussi simple.
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 08:57:35
| svfred a écrit :
Et bien world record Et même pas en pièces détachées !!! |
En meme temps une petite taille a plus de chance qu'une grande ! désolé c'etait plus fort que moi !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 14:30:40
| tiens je viens de voir passer un spark en taille L |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 17-11-2009 à 18:13:57
| j'ai pas le carbon ,j'ai pas confiance avec mes 87 Kg !
|
| Posté le 17-11-2009 à 18:55:32
| fredus a écrit :
tiens je viens de voir passer un spark en taille L |
j'ai pris finalement un turner Nitrous faute de trouver un spark en L. l'avenir me dira si mon choix était bon
|
karting | Nouveau Vététiste |  | 3 messages postés |
| Posté le 16-12-2009 à 11:34:30
| je sais pas trop de quoi on parle dans ce post mais des que j'ai vu birel je suis venu lol.
-------------------- petit sondage: quel est selon vous le meilleur xc semi rigide équiper rockshox/sram pour moins de 1500euros. |
|
| Posté le 16-12-2009 à 12:44:05
| ici on parle de VTT Birel avec ton nom tu nous fais venir n'importe qui lol
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-12-2009 à 16:21:54
| comment ça n'importe qui je suis aussi inscrit sur vélo vert! sous le m'aime pseudo et j'ai un nakamura xc limited avec lequel je vais bientot commencer la rando loisir je suis pas un simple pilote de kart qui a trouvé par hasard ce forum grâce au pseudo, espéce de malotru! lol
-------------------- petit sondage: quel est selon vous le meilleur xc semi rigide équiper rockshox/sram pour moins de 1500euros. |
|
| Posté le 16-12-2009 à 16:54:23
| je deconne humour mais faudrai peut etre aussi te presenter
|
| Posté le 16-12-2009 à 18:36:46
| salut karting, et oui mon pseudo corresponds bien à ce a quoi tu penses. je courrais en N100 puis en N 125 il y a qqes temps maintenant.
|
| Posté le 16-12-2009 à 19:30:52
| j'était en cadet l'année dernieres (pas de bon résultat au france à cause de 10 kilos de trops (je suis pas gros mais je fait presque 1m75)et plusieurs moteurs de [CENSURE]s lol) et l'année prochaine je cours en national à la ligue idf ,au france et préparatoire,à quelques amicales et au kartmag au poids,dans un bon team(sg) avec un bon motoriste (ferro), un bon chassis (fa) et un pilotage qui me convient mieux que le cadet ça devrait marcher fort ça sera ma 3eme saison. pour la présentation julien 13ans prés de chartres fait de la rando loisir sur un nakamura xc limited qui a plein d'em[CENSURE]s et qu'il vont soit m'échanger soit me rembourser donc pour ce qui est de la bike pas sur.voila
|
| Posté le 16-12-2009 à 19:41:54
| bienvenu à toi
|
| Posté le 11-08-2010 à 08:32:35
| Joyeux anniv' piti BIREL !!!
Edité le 11-08-2010 à 08:33:00 par wil88
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 11-08-2010 à 08:41:40
| Joyeux anniversaire
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 11-08-2010 à 11:35:32
| Bon anniversaire!!!!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 11-08-2010 à 13:45:04
| Et une de plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 11-08-2010 à 18:32:23
| merci à vous les amis rideurs. 37 ans ce jours, je me suis fait plaisir avec l'achat d'un vélo. Dsl c'est pas un VTT mais un route mais bon ...
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 11-08-2010 à 18:39:03
| Ah ouais c'est cool ça, t'as pris quoi comme route?
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
|