|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 12:16:40
| RFF c'est la partie du groupe qui est deficitaire que vous avait mis à l'ecart
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 12:32:13
| RFF, c'est réseau ferré de France, la boite qui fait de la pub TV en ce moment. créé suite à la loi européenne 93/440 qui impose un gestionnaire des infrastructures séparé de l'exploitant historique pour permettre aux nouvelles entités ferroviaire de pouvoir circuler à égalité de chance et de moyen avec les opérateurs historique dans chaque pays européens. RFF c’est le propriétaire des postes de circulation, des voies, caténaires,…. C’est eux qui décident de faire ou pas des travaux, de qui va les faire,…. |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 13:04:30
| en tout cas 574 km /heure ca decoiffe |
|
| Posté le 03-04-2007 à 13:06:29
| INCROYABLE, 160 m/secondes avec un contact fer fer 574 KM/H. grand jour ce 03 avril! |
|
| Posté le 03-04-2007 à 13:07:43
| c'est sarco qui dois faire la tête. 574 Km/h, que fait la police! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 13:09:39
| a quand le prochain record?????????
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 03-04-2007 à 13:18:44
| Moi je suis le + rapide de tous!!!! en tant que fonctionnaire car quand je quitte a 17H je suis chez moi a 16H !!! lol
|
meuhmeuh88 | vosgien un jour ;vosgiens toujour | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4960 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 11:39:08
| ça pour un reccord y a pas a dire c'est un reccord
-------------------- qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!! |
|
| Posté le 04-04-2007 à 12:40:13
| même toi JP en suisse, tu arrives pas en faire autant. |
|
| Posté le 04-04-2007 à 13:06:43
| wil88 a écrit :
Moi je suis le + rapide de tous!!!! en tant que fonctionnaire car quand je quitte a 17H je suis chez moi a 16H !!! lol |
et il en est fier
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-04-2007 à 15:20:00
| lol lol lol lol
|
patoulatchi | A donf dans le chrono | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4339 messages postés |
| Posté le 04-04-2007 à 20:20:29
| si tu passes un fuseau horaire c'est faisable
-------------------- La moyenne, MERDE!!! |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 09:02:56
| Quand tu passes à l'heure d'hiver...
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 05-04-2007 à 11:05:59
| OU si quelqu'un pointe pour toi tout simplement
|
| Posté le 05-04-2007 à 12:44:45
| apres l exploit ........ la tuile .............. Train contre butoir gare de l'Est: 34 blessés légers, selon un nouveau bilan PARIS, 5 avr 2007 (AFP), 10:44 © AFP Des enquêteurs et des secouristes s'affairent, le 5 avril 2007 à Paris, près du train de banlieue qui a heurté les butoirsL'accident à la gare de l'Est où un train régional a heurté un butoir, jeudi en début de matinée, a fait 34 blessés légers et 31 personnes ont été évacuées vers les hôpitaux, selon un nouveau bilan des pompiers sur place. Les blessures les plus graves concernent des traumatismes cervicaux (entorses) et une personne a eu le nez cassé. Les pompiers ont précisé que le train de 9 wagons transportant 600 personnes circulait à faible allure lorsque l'accident s'est produit vers 8H30. Le préfet de police Pierre Mutz s'est immédiatement rendu sur place, a indiqué la préfecture de police. "Le plan rouge a été déclenché afin d'avoir un maximum de personnels, pompiers, associatifs, Samu, très rapidement sur les lieux", a expliqué le capitaine Cros, précisant que 115 sapeurs pompiers venus de 16 centres de secours et 26 engins avaient été dépêchés sur place. © AFP La gare de l'Est à Paris le 13 mars 2007"La reconnaissance du train est terminée", a-t-il précisé. Les blessés légers sont pris en charge sur place par des médecins sapeurs-pompiers ou du Samu et, en fonction de leur état, dirigés vers différents hôpitaux. "Le choc a été très violent" et a "projeté de nombreuses personnes au sol alors que les voyageurs s'étaient levés pour descendre plus vite car le train était déjà en retard", a expliqué à l'AFP l'un des voyageurs. Une personne ayant circulé sur la même ligne après l'accident a indiqué qu'il avait provoqué des retards de plus de 20 minutes sur les trains suivants. "Il ne s'agit pas d'un accident mais d'un incident, comme il s'en produit de temps en temps, un train en provenance de Château-Thierry ayant heurté un peu brutalement un butoir", avait pour sa part indiqué la SNCF qui n'avait pas fait état de blessés parlant de "quelques bleus et ecchymoses". Le plan rouge constitue le cadre de la mobilisation et de l'organisation des secours après un accident ou une catastrophe. A Paris, le plan rouge est déclenché par les sapeurs-pompiers et placé sous leur autorité pour la coordination des secours. Ce plan permet de déclencher l'ensemble des secours d'urgence pour le recueil des victimes (morts et blessés) et met en oeuvre les services médicaux de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris et du SAMU de Paris. Les blessés sont triés selon l'état de leurs blessures, "médicalisés" sur place puis conduits dans les hôpitaux où des lits leur sont réservés dans les services selon le type de leurs blessures. bizarre roulait lentement et choc violent???? |
|
| Posté le 05-04-2007 à 12:58:31
| Un déplacement à très faible allure mais avec une masse très élevé contre un obstacle immobile, produit un choc en effet assez violent. E = MC² et M étant la masse sur rail du train, du coup il y a beaucoup d'énergie qui est libéré lors du choc. |
|
| Posté le 05-04-2007 à 13:00:58
| bien bizarre pas de systeme de detection d obstacle sur les trains ?? |
|
| Posté le 05-04-2007 à 13:03:07
| Si, le conducteur. Mais n'oublions pas une chose essentiel, il y a de nombreux blesser, mets uniquement léger, aucun grave et aucun décès, c'est déjà la l'essentiel. |
|
| Posté le 05-04-2007 à 13:08:53
| il faut l aider le pauvre .............. |
|
| Posté le 05-04-2007 à 13:10:57
| qui le pauvre? |
|
Vosg_patt | si tu tombes c'est la chute | Gourou du dérailleur |  |  | 2707 messages postés |
| Posté le 05-04-2007 à 13:45:49
| Des rumeurs disent qu'il était bourré, ceci explique cela...
-------------------- Vosgien barré mais Vosgien! Didiou Ton chien il est tatoué? MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué! Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci |
|
| Posté le 05-04-2007 à 14:54:50
| BOIRE OU CONDUIRE.......
|
| Posté le 05-04-2007 à 18:17:07
| on en saura plus dans 24 H |
|
| Posté le 05-04-2007 à 18:19:36
| birel a écrit :
on en saura plus dans 24 H |
quand il pourra souffler dans le ballon
|
| Posté le 05-04-2007 à 18:20:46
| toi tu vas te faire souffler dans les bronches si tu continues!!! |
|
|