Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Zorgalex be back

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 17:29:30   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

et l'autre coté, l'autoroute
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 28-11-2008 à 19:06:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oui c'est normal

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
martimus
Nouveau Vététiste
martimus
23 messages postés
   Posté le 03-12-2008 à 09:11:22   Voir le profil de martimus (Offline)   Envoyer un message privé à martimus   

Salut tous le monde !!

je raconte ma ptite histoire qui pourrait intéresser zorgalex:
je suis née dans notre cher departement des vosges et j'habite à VAXONCOURT (prés de Thaon), je travaille depuis 9 ans maintenant sur Nancy (plein centre).
Quand ma femme cherchait du taf, nous avions decidé d'emmenager sur Nancy en pensant qu'elle trouverait plus rapidement du boulot, et nous avons vecu 1 année de galère, je mettais autant de tps pour aller au taf (bouchon) et franchement le week-end on se faisait chier !!
du coup elle a trouver du taf sur Thaon, et maintenant on est heureux comme tout.
pour aller a mon taf, j'ai 3 km a faire pour me rendre à la gare, le trajet Chatel-Nancy en train est de 45 min pour un abonnement de 95€ par mois !!
Et franchement je changerais pour rien au monde !!!
A+

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 09:40:07   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Bon ben, vu que chez les zorg c'est madame qui porte la culotte.
Ce sera Malzéville pendant 3/4 mois et Jarville aprés.
Merci à tous pour vos conseils, mais c'est madame zorg qui commande.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 16:15:20   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bienvenue chez nous mon cher, impatient de vous revoir.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 06:53:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zorgalex a écrit :

Bon ben, vu que chez les zorg c'est madame qui porte la culotte.
Ce sera Malzéville pendant 3/4 mois et Jarville aprés.
Merci à tous pour vos conseils, mais c'est madame zorg qui commande.

Tu es donc la femme à barbe

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 07:08:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Bon anniversaire le nouveau 54

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 09:26:58   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

BON ANNIVERSAIRE !!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:20:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bonne anniv cher ZORGALEX.

un nouveau cadre en cadeau pour ton anniv?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 16:53:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il est dans mon garage mais il n'a pas de paquet cadeaux

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-02-2009 à 18:14:18   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

bon anniv' !!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:04:58   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Merci mes lapins glaçés.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-02-2009 à 18:08:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Ton Klein est tout propre

Il pourrait aller au salon de l'agriculture

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 10:30:16   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

pourquoi c'est Linus qui garde le Klein de Zorgalex ?

et surtout ça en est où alors cette migration ?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 12:57:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

pourquoi c'est Linus qui garde le Klein de Zorgalex ?

et surtout ça en est où alors cette migration ?

Parce que tu connais pas encore Alex

Le klein n'est qu'une etape de la longue vie des velos de Zorgalex
Il est pret pour un demontage en regle
Paix à son ame de vtt

Bientôt sa plaque mineraloguique n'aura plus de conotations sexuelle

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 13:47:27   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

purée je l'aurai même pas vu le Klein !
bon Zorg je sais pas où t'en es mais te pointe pas dans le 54 en singlespeed en tout cas : attends de t'acclimater !

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 16:57:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Le Kein "vache" sera en depot vente chez Nad

Donc encore visible

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 18:31:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

purée je l'aurai même pas vu le Klein !
bon Zorg je sais pas où t'en es mais te pointe pas dans le 54 en singlespeed en tout cas : attends de t'acclimater !

zorg est dans la place depuis la semaine dernière, mais en ce moment il fricotte dans le 68

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-02-2009 à 19:15:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Il fricotte

tu veux faire la discorde dans leur couple ou quoi????

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 17:36:33   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Hello,

reprise vélo la semaine prochaine si la météo le veut.

ça va être dur.

j'ai couru 2 fois cette semaine, masi 30 mn max et j'avais rien fait depuis 2 mois.

et j'ai 8 kg à perdre.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:11:44   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi rien fait depuis fin septembre.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 04-02-2009 à 22:38:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

moi rien fait depuis fin septembre.

Et oui c'est la SNCF

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 19:33:17   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

jaloux

--------------------
jeje88
Randonneur déjanté
jeje88
507 messages postés
   Posté le 06-02-2009 à 20:36:53   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Envoyer un message privé à jeje88   

bon anniv !!!

--------------------
Cyclistes, fortifiez vos jambes en mangeant des oeufs mollets.

jéjé
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 09-02-2009 à 18:29:58   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

birel pas de vélo depuis septembre, linus pas s..e depuis septembre.
-------->
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Zorgalex be backNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.