Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Zorgalex be back

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 16:31:36   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Linco Birel au boulot

surtout qu'il y a greve dans l'education aujourd'hui

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:09:55   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ben j'ai pas trouvé la rue de rénement

mais rue la republique, entre Bd jean jaurès et rue jeanne d'Arc, ça peut être pas mal, faut voir à quelle distance c'est de ces deux Bd justement, pour le bruit ...sinon c'est tout près du centre, tu peux y aller à pied. sans doute un peu dur de se garer par contre...

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:20:24   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Renémont.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 17:22:55   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

ben j'ai pas trouvé la rue de rénement

mais rue la republique, entre Bd jean jaurès et rue jeanne d'Arc , ça peut être pas mal, faut voir à quelle distance c'est de ces deux Bd justement, pour le bruit ...sinon c'est tout près du centre, tu peux y aller à pied. sans doute un peu dur de se garer par contre...

il y a du monde toute la nuit dans cette rue

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 18:18:26   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Je m'étais trompé pour la rue, c'est Renémont.

Pour la rue Jeanne d'Arc c'ets là que logera linus.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 22:06:37   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'avais un appart à jarville avenue foch a l'angle de la rue de la république, le quartier est ok, il y a eu une réhabilitation d'une partie du quartier il y a qqe année, mais c'est un poil difficile pour le stationnement.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 23:27:22   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ah c'est sur Jarville
j'avais rien pigé moi

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 01:31:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Alex envoie le beaujolai

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 07:04:21   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

C'est pas terrible quoi ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 07:54:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zorgalex a écrit :

C'est pas terrible quoi ?

juste pour garer la Zorgmobile

si tu veux je te donne des cours

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 12:07:07   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

birel a écrit :

j'avais un appart à jarville avenue foch a l'angle de la rue de la république, le quartier est ok, il y a eu une réhabilitation d'une partie du quartier il y a qqe année, mais c'est un poil difficile pour le stationnement.

Ca devient un vrai monoply ton truc !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-11-2008 à 19:03:56   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moyen en effet

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 06:00:04   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

moyen en effet

Moyen c'est quand même loin de Nancy

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 09:15:55   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus tu sors

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 12:17:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

linus tu sors

oui je vais rouler

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 12:22:56   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Moyen quoi ?
L'humour de linus ou le quartier ?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 22-11-2008 à 12:24:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Moyen est une ville du 54

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 18:15:21   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Bouxiére aux dames, c'est comment ?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 19:17:03   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

plutôt bien situé mais sur place je connais pas ...

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-11-2008 à 21:01:11   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

petite ville sympa, toutes les grandes surfaces à 5 km, accès autoroute direct, avis favorable.

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 07:05:34   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Forêt pas loin d'aprés googleearth.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 07:51:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zorgalex a écrit :

Forêt pas loin d'aprés googleearth.

Normal il y a des dames

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-11-2008 à 21:53:47   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

en effet, assez proche la foret

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 18:46:36   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

ben j'ai reçu une photo de l'appart vu du salon et hop direct la fo^ret.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 27-11-2008 à 21:23:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

sympa

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Zorgalex be backNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.