Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Zorgalex be back

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 09:41:02   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour rouler sur Lunéville même, en VTT c'est vraiment très moyen, en route cela va nettement mieux.

si tu as un job à Metz envisage plus pont à mousson, c'est mi chemin entre Nancy et Metz.

dans 2/3 mois je roulerais sur la forêt de hayes avec linco certainement.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 10:32:33   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Je passerais quand même voir l'appart si possible.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 09:00:09   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

c'est possible, tel moi pour me dire quand.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 07-11-2008 à 18:04:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Du côté de Metz il y a des coins sympa pour rouler en VTT : Mont Saint Quentin, col de Lessy, tout le secteur des Crapauds...

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 09:31:34   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Bon ben même si appremment personne veut me voir, je part avec le vélo et serait dans le coin fin d'aprem jusqu'à Dimanche prochain.
Si y'en a qui veulent voir ou revoir le zorg, Linus sait comment me joindre.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 11:21:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu ramenes aussi la pluie ?????????????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 17:47:06   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Anne So et Alex sont arrivés dans les vosges

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 18:01:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il est chez toi linus?

je pense qu'il devrait me passer un coup de fil pour venir voir mon futur ex appart.

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 20:03:29   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Balisage ?
MDR

Linus il a des yeux dans le dos.
J'ai jamais vu ça.
Ou alors il balise à l'envers.
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 14-11-2008 à 21:06:32   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

A ca y est t'est enfin reviendu toi ??? tout le monde te croyait perdu dans la foret enchantée du petit LINUS !

Edité le 14-11-2008 à 21:07:22 par wil88

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:37:47   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Snif snif Anne So et Alex viennent de partir vers Lyon

ça va être bien triste à la maison

Alex , il va falloir que tu roules pour perdre les 5 kilos que tu as pris avec les frangipanes

Gros bisous à vous deux

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 17:36:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t'es deja en train de faire tes galettes ?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:10:48   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

t'es deja en train de faire tes galettes ?

Qui a parlé de galettes ?

J'ai dit frangipane

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:20:35   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et moi j'y ai pas droit?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 19:26:19   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

et moi j'y ai pas droit?

t'es au regime

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 21:17:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pfffffffffffffff attends que je te croise toi ...

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 17-11-2008 à 12:06:33   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

vous avez un peu prospecté alors, ou t'as juste testé les balisages de Linus ?

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 07:46:47   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

J'ai trouvé 2 apparts sur Nancy et vu celui de Birel.
Celui de Birel me plait beaucoup, mais à priori Madame veut pas se taper la route tout les jours pour aller à Nancy.
En tout les cas merci à Mr et Mme Birel pour leur accueil.

POur les 2 autres appart, la dispo est entre 1 Dec et 1 Janv et le pb, c'est que l'on sait pas quand la mutation sera effective.
Certainement 1 Mars, ce qui fait qu'on l'a dans le c.. pour les apparts.

Pour le boulot en ce qui me concerne c'est négatif pour l'instant.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 08:05:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zorgalex a écrit :

J'ai trouvé 2 apparts sur Nancy et vu celui de Birel.
Celui de Birel me plait beaucoup, mais à priori Madame veut pas se taper la route tout les jours pour aller à Nancy.

POur les 2 autres appart, la dispo est entre 1 Dec et 1 Janv et le pb, c'est que l'on sait pas quand la mutation sera effective.

Ne va pas trop vite

elle n'a pas encore dit OUI

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 16:40:12   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

C'est comment jarville ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:15:08   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

[citation=zorgalex]J'ai trouvé 2 apparts sur Nancy et vu celui de Birel.

Ne va pas trop vite

elle n'a pas encore dit OUI :lol:[/citation]

cela dépends de quoi on parle

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 19:16:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

zorgalex a écrit :

C'est comment jarville ?

alors il y a un coté assez bien et pas trop cher car jarville c'est boudé au cause du second coté qui s'appelle la californie et la c'est l'horreur.

donc tout dépends de l'emplacement.

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 21:04:38   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la californie ce n'était pas a Brabois ?

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-11-2008 à 21:43:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

la californie ce n'était pas a Brabois ?

NON tu confonds certainement avec la chainerie de vandoeuvre

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 20-11-2008 à 15:04:47   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

J'ai vu un appart à l'angle de la place de la République, de la rue de la République et de la rue de Renément.

Si quelqu'un peut regarder sur Mappy si il connait se serait sympas.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Zorgalex be backNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum