Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Zorgalex be back

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 16-10-2008 à 19:19:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

depuis que Birel a une copine

il la suis comme un toutou

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 10:51:36   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

y'a du monde le week end du 11 ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:04:19   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

pour où?

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 13:58:29   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Normalement oui je suis encore libre

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:25:47   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Ben on viendra peut être faire un tour entre Raon et Nancy.
Donc pour partout ;-)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:27:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ok tu as vu que tu as un MP

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:38:39   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

non pas vu.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:39:49   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

C'est ok pour l'herbergement d'Anne So

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:44:08   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Ah oui, mais elle monte sur Colmar pour le moment.
Le siége est pas encore à Nancy.
De plus elle a pas encore la voiture, donc elle voyage en train.
Je viens d'avoir ta femme au tél ;-)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 14:45:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui j'etait derriere elle

les clicclics que tu entendais , c'etait moi

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:18:37   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Lunéville m'apparait idéal au sud de Nancy.
Quelles seraient les coins sympas au nord / nord est / nord ouest ?

Je serais sur Nancy entre le 9 et le 14 Novembre.
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 14:50:08   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh !!!!!!
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 07:36:59   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Vous voulez déjà plus de moi ?
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 08:09:55   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

mais noooooooonnnnnnnnnn! c'est juste qu'apparement les nanceens ne se connecte pas actuellement et sieur linus semble encore avoir des soucis avec sa box ou son ordi, et perso je suis incapable de te renseigner car je connais trop peu la region de nancy, et en bon vosgien qui se respecte je connais plus les bois que le bitume lol
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 15:58:24   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Ils se connectent pas sur VV non plus

Frouard, quelqu'un connait ?
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 04-11-2008 à 16:28:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

lunéville je connais pas bien, je peux pas te renseigner

frouard ça peut être pas mal !

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 11:08:32   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Y'a de quoi rouler ?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:22:16   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

à frouard oui ! tu serais entre deux plateaux de part et d'autre de la moselle, forêt de Haye d'un côté, plateau de l'avant-garde de l'autre...

Lunéville même par contre c'est pas fameux pour le VTT si je ne m'abuse... Birel confirmera : trop plat, trop "agricole"... par contre t'es moins loin des Vosges, c'est l'avantage...

--------------------
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:30:01   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

de nancy a remiremont ou st dié tu as 1h de voiture ou de train donc si loin que ca si tu veux vraiment goûter a la montagne les week end, une de mes tante habitait liverdun et j'ai le souvenir le souvenir d'un endroit bien sympa non ?
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 13:51:49   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Proche de nancy on participe a une course du championnat UFOLEP qui se trouve a BOUXIERE AUX CHENES et la je peut dire ce ca tape pas trop mal.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 16:18:01   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

fredus : la miss fait 11 h par jour et va bosser au nord de Nancy, donc 1 h de caisse elle veut pas.
C'est pas cool en terme de paysage, ni de vélo mais je la comprend.
Au sud, Lunéville m'apparait le bon compromis, aprés reste à savoit ou je vais bosser.
Peut être Metz (je saurais semaine prochaine) et dans ce cas on essayera de trouver au nord de Nancy.
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 16:24:13   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

j'avais bien compris que remiremont ou stdié etait trop loin , c'etait pour t'indiquer que meme s'il n' y avait pas sur nancy tout le potentiel pour s'eclater en bike tu etais quand meme trés proche du massif pour te faire de belles virée les week end
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 18:42:37   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Oups j'avais pas compris.

Ben la semaine prochaine je suis dans le coin, donc si il y' a des volontaires pour rouler.
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 05-11-2008 à 20:01:09   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

et ne t'inquiète pas autour de nancy tu t'amuseras bien quand même à VTT !

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 06-11-2008 à 07:35:35   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Je suis pas inquiet.
Qui dispo semaine prochaine sur Raon, Colmar, Nancy ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Zorgalex be backNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.