Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM 

Zorgalex be back

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:55:26   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Quelqu'un peu traduire ?
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 21:56:23   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Sinon voilà ou j'habite actuellement.

http://cosset.unblog.fr/
fredus
Mangeur de singletracks
fredus
1082 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:14:43   Voir le profil de fredus (Offline)   Envoyer un message privé à fredus   

tu peux traduire par "c'est la zone" ou "ca craint"

mais tu as des villages tres charmants également autours de nancy
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-10-2008 à 22:46:49   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

zorgalex a écrit :

Quelqu'un peu traduire ?

niderbronne c'est le quartier mal famé de Lunéville, c'est un ensemble HLM qui a mal tourné, c'est notre 9/3 à nous. mais toi tu ne seras pas en HLM donc pas de souci.

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 07:38:03   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Birel tu n'avais pas un appart à Nancy ?????????????

Expece de gros bourgeois exploteur des masses salariales

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 08:10:56   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

ATTENTION c'est le partonnat qui parle !!!

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 08:21:57   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

ATTENTION c'est le partonnat qui parle !!!

Si tu entendais ma comptable elle te dirais autre chose

tu vois je suis le genre de type à bosser gratuitement si seulement mes fournisseurs ne me faisaient pas payer

Je bosser pour passer le temps pas pour gagner ma vie

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 09:12:06   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus88 a écrit :

Birel tu n'avais pas un appart à Nancy ?????????????

j'avais

--------------------
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 09:16:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Tu aurais pu le louer a des ex lyonnais

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 09:21:36   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

j'ai plus

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 10:30:50   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

bon ben arrivage de zorgafamiliy en tre le 1 Janvier et le 1 er Mars.

ça me laisse un peude temps pour cchercher et aussi pour vendre ma maison.

Même si la période est pas joyeuse pour ça..

Anne Sophie monte bientôt dans le coin et saura à cemoemnt le lieu exact de son Job.

Préparez la biére, je monte le vin.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 10:45:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

la biere à la mirabelle

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 17:12:47   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Rassurez moi, le coin est plus vivant que le post 54 sur velovert ? ;-)
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 17:23:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui ça bouge

regarde le post des vosgiens du velovert

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 17:55:03   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

et toi tu as un job sur Nancy?

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:00:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

monteur de velo

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 09:46:54   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Non je dois démissionner pour la suivre, donc chomeur.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 11:07:39   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

oupsssssss pas cool cela.

ton job de base c'est quoi?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 13:51:57   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

birel a écrit :

oupsssssss pas cool cela.

ton job de base c'est quoi?

pas grave il sera indemise par les assedics !!!
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 14:58:08   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Pendant 23 mois, mais aprés ?
C'est sur que c'est mieux de partir avec ça, mais ça m'angoisse un peu quand même.
Actuellement je suis adjoint de magasin dans la Hi-Fi, mais je suis ouvert à tout.
Rien de sexuel linus.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 15:33:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zorgalex a écrit :

Pendant 23 mois, mais aprés ?
C'est sur que c'est mieux de partir avec ça, mais ça m'angoisse un peu quand même.
Actuellement je suis adjoint de magasin dans la Hi-Fi, mais je suis ouvert à tout.
Rien de sexuel linus.

Je n'ai rien dit ni même pensé

--------------------
zorgalex
Randonneur expert
zorgalex
144 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 07:39:59   Voir le profil de zorgalex (Offline)   Envoyer un message privé à zorgalex   

Anso est en route pour rencontrer son futur boss.
Je devrais en savoir plus ce soir.
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 08:29:57   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

F3 de 60 m² à louer à Lunéville à partir de janvier, quartier résidentiel.

600 m de la gare de Lunéville.

si cela te tente, contact moi

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 09:01:55   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

t'es reconverti en agent immobilier toi !?

--------------------
@+ sur les chemins
wil
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 15-10-2008 à 12:19:18   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

wil88 a écrit :

t'es reconverti en agent immobilier toi !?

il va se faire ses 10 %

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  L'équipe VTT Team Vosges  LE TEAM  Zorgalex be backNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum