|
fredus | Mangeur de singletracks |  |  | 1082 messages postés |
| Posté le 24-12-2012 à 15:57:16
| malgré le soleil, ce fut 20km de boue et de glissades, j'ai coupé court j'avais oublié qu'il avait plu toute la semaine. |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 24-12-2012 à 16:00:33
| 38 pour moi J'ai encore trouvé un coin hyper paumé avec étang et vieille ferme Mais le top fut la rencontre du jour: J'ai pu rouler une p'tite centaine de mètres avec 3 cerfs Jusqu'à ce qu'ils me coupent le sentier je les ai donc vu de très très près ! je me suis senti tout petit !!! C'est absolument magnifique et énorme J'adore ces moments !!!!!
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 24-12-2012 à 16:47:46
| Sortie attroce.. je m'en souviendrai du 24 décembre balade en route, j'étais partis pour faire un grand tour aurjoudhui vu la météo finalement dès le début vent de malade qui calme bien au 9è km 1ère crevaison, je commence à gonfler paf ma pompe HS trop cool, mais pas grave super toto à toujours ses cartouches de C02 je gonfle avec la cartouche neuve, bilan pas moyen d'avoir plus de 2 bar, y a comme une couille heureusement y a un mec en route arrêté 200m plus loin alors je cours vers lui pour lui choper sa super pompe Allez c'est réparé sur le coup jme dis allez je rentre par précaution bah non toujours foufou je continnue tout se passe bien, le vent de fou j'aurai vu prendre une voile (dédicace à walt), jusqu'au km 45 crevaison à nouveau un clou de tapissier et pu rien pour réparer en plus de ça mon iphone décède pendant quelques minutes, bref je fais du stop sans réussite, jusqu'à ce qu'on me dise que à 100m y a un type qui fait du vélo régulièrement et il me dépanne gentillement ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça je rentre ensuite sans incident notoire à déplorer Bilan 63km de calvaire Noyeux Joel à tous
Edité le 24-12-2012 à 16:48:00 par ThomasP2
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 24-12-2012 à 16:50:12
| fredus a écrit :
malgré le soleil, ce fut 20km de boue et de glissades, j'ai coupé court j'avais oublié qu'il avait plu toute la semaine. |
tu m'étonne que ça doit être dégueux en forêt !!
|
| Posté le 24-12-2012 à 16:52:28
| svfred a écrit :
38 pour moi J'ai encore trouvé un coin hyper paumé avec étang et vieille ferme Mais le top fut la rencontre du jour: J'ai pu rouler une p'tite centaine de mètres avec 3 cerfs Jusqu'à ce qu'ils me coupent le sentier je les ai donc vu de très très près ! je me suis senti tout petit !!! C'est absolument magnifique et énorme J'adore ces moments !!!!! |
t'as failli de faire démonté sur ton bike par un cerf comme dans la vidéo où c'est avec la gazelle
|
| Posté le 24-12-2012 à 17:01:16
| ThomasP2 a écrit :
Sortie attroce.. je m'en souviendrai du 24 décembre balade en route, j'étais partis pour faire un grand tour aurjoudhui vu la météo finalement dès le début vent de malade qui calme bien au 9è km 1ère crevaison, je commence à gonfler paf ma pompe HS trop cool, mais pas grave super toto à toujours ses cartouches de C02 je gonfle avec la cartouche neuve, bilan pas moyen d'avoir plus de 2 bar, y a comme une couille heureusement y a un mec en route arrêté 200m plus loin alors je cours vers lui pour lui choper sa super pompe Allez c'est réparé sur le coup jme dis allez je rentre par précaution bah non toujours foufou je continnue tout se passe bien, le vent de fou j'aurai vu prendre une voile (dédicace à walt), jusqu'au km 45 crevaison à nouveau un clou de tapissier et pu rien pour réparer en plus de ça mon iphone décède pendant quelques minutes, bref je fais du stop sans réussite, jusqu'à ce qu'on me dise que à 100m y a un type qui fait du vélo régulièrement et il me dépanne gentillement ça fait plaisir de rencontrer des gens comme ça je rentre ensuite sans incident notoire à déplorer Bilan 63km de calvaire Noyeux Joel à tous |
Fallait bourrer tes pneus d'herbe Moi qui pensait qu'il était impossible de bousiller une pompe
ThomasP2 a écrit :
t'as failli de faire démonté sur ton bike par un cerf comme dans la vidéo où c'est avec la gazelle |
Sauf que moi c'était 3 et les gazelles vosgiennes sont vachement balèzes Les bestiaux passent toujours au même endroit (parce que leurs bois ne passent pas dans tous les sentiers) c'est pour ça que j'ai freiné avant sinon ça sentait la poisse pour moi aussi
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 24-12-2012 à 17:41:51
| Moi 2h de route nickel, gants été et pas de veste thermique, le bonheur ! Bon quand j'ai pris le vent dans la tronche après la 1/2 du parcours, j'ai mieux compris pourquoi je roulais vite jusqu'alors Terrible ta rencontre Svfred ! Moi c'est sur route que j'ai vu un bestiau le plus près : un chevreuil qui a traversé devant moi dans un mur > 15% : ses sabots dérapaient sur le goudron et du coup il avançait pas
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 24-12-2012 à 17:43:38
| bande de chanceux !! |
|
| Posté le 24-12-2012 à 18:00:47
| Thomas = poissard
-------------------- |
|
| Posté le 24-12-2012 à 18:14:32
| J'ai crevé une fois cette année dans le Lautaret Noel ça a jamais été extraordinaire chez moi, alors plus vite il passe mieux je me porte
|
| Posté le 24-12-2012 à 18:26:22
| ThomasP2 a écrit :
J'ai crevé une fois cette année dans le Lautaret Noel ça a jamais été extraordinaire chez moi, alors plus vite il passe mieux je me porte |
Pareil, vivement le 26 !!!!!!!!!!
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 24-12-2012 à 18:31:10
| +1! vivement début janvier que tout soit terminé
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 24-12-2012 à 20:10:46
| Arrêtez de cracher dans les huîtres
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 26-12-2012 à 08:56:02
| svfred a écrit :
[citation=ThomasP2]J'ai crevé une fois cette année dans le Lautaret Noel ça a jamais été extraordinaire chez moi, alors plus vite il passe mieux je me porte |
Pareil, vivement le 26 !!!!!!!!!![/citation] Pour Thomas c'est plutôt vivement le 29!!!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 26-12-2012 à 11:05:34
| Haha
|
buzz heckler | Devoreur de bosses | Randonneur déjanté |  | 306 messages postés |
| Posté le 27-12-2012 à 07:10:09
| les escargots ne me sont pas restés sur l'estomac longtemps!!! des supers conditions, en ce moment!!!
Edité le 27-12-2012 à 07:11:25 par buzz heckler
-------------------- rider cool mais rider! |
|
| Posté le 27-12-2012 à 15:54:15
| J'ai du prendre une mini tempête dans la face C'est hyper gras mais ça roule pas trop mal Obligé de traverser les ruisseaux à pieds sinon je me serais retrouvé dans le Rhône J'en ai profité pour tester mon nouveau kway du dkt avec les p'tites ouvertures sous les bras .... impeccable pas mouillé du tout ...'fin le haut du corps ..parce que le reste.....
|
| Posté le 27-12-2012 à 17:37:21
| T'es maboule toi d'aller en forêt avec ce vent!
|
| Posté le 27-12-2012 à 20:13:17
| Je gère .... je ne suis pas allé n'importe où
|
| Posté le 27-12-2012 à 20:42:21
| J'imagine le bourbier
|
| Posté le 27-12-2012 à 20:46:50
| Pas tant que ça en fait ! Comme les sols ne sont pas froids l'eau est vite absorbée Ca glissouille un peu mais rien de méchant
|
LBDV | Nouveau Vététiste |  |  | 32 messages postés |
| Posté le 28-12-2012 à 11:05:17
| Le WE dernier, balade en terrain spongieux. Sans parler du vent... Vivement demain
-------------------- "L'éternité c'est long, surtout vers la fin". |
|
| Posté le 28-12-2012 à 12:25:58
| Pas des circuits de chochottes chez moi :
|
| Posté le 28-12-2012 à 13:04:21
| C'est à Jérusalem?
|
| Posté le 28-12-2012 à 13:14:37
| Encore plus paumé .... J’espère y trouver des squelettes
|
|