|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 10:49:48
| va rouler cette apm
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 10:51:34
| vais essayer aussi de me motiver pour bouger du canapé c'est pas gagné
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 11:40:52
| j'aurais bien voulu rouler cet aprèm mais ma fille ayant fait une grosse bêtise est punie. Au lieu d'aller avec ma femme chez des amies, elle est punie à la maison et qui est ce qui est désigné pour faire le maton, c'est bibi.........
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 12:04:50
| dommage il va faire beau je vais aller faire de la route, avec le vent ça va être top pour le mental
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 12:09:53
| Bonne sortie avec Lionel ce matin sur Remiremont ! 35km avec une météo tip top
En tout cas, le Sobre ça arrache, trop content du bike et des nouveaux périphs ...
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2012 à 12:16:27
| ah quand même elle tient 35km alors la fourche?
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 12:21:01
| GROSSE GROSSE différence !!!! Super confortable
-------------------- |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 12:34:13
| ThomasP2 a écrit :
Pti tour de 30km en 29" avec le dad Bizarrement j'ai détesté |
Thomas est bipolaire en fait
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2012 à 12:38:06
| là j'étais en période dépressive vivement le prochain épisode maniaque
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 13:09:08
| ThomasP2 a écrit :
ah quand même elle tient 35km alors la fourche? |
heu... tu parles de la fourche...??? ou t'es entrain de te foutre de ma poire...???
-------------------- |
|
| Posté le 17-11-2012 à 13:22:32
| Moi aussi je t'aime Biensûr que je parle de toi, what else! vous avez fait la absalon?
|
| Posté le 17-11-2012 à 13:25:41
| Psykoze a écrit :
j'aurais bien voulu rouler cet aprèm mais ma fille ayant fait une grosse bêtise est punie. Au lieu d'aller avec ma femme chez des amies, elle est punie à la maison et qui est ce qui est désigné pour faire le maton, c'est bibi......... |
donc toi aussi puni
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 17-11-2012 à 13:27:10
| Non on a fait deux parcours (le bleu et le rouge) (me rappel plus des nums)
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 14:55:55
| ouais, on a fait 2 parcours... trois fois de suite, et le dernier que sur le gros plateau... vous moquez pas, la reprise est hyper dur, mais j'ai pris tout de même beaucoup de plaisir...
-------------------- |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 16:01:47
| petite sortie de 42km en route |
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 16:28:00
| Psykoze a écrit :
j'aurais bien voulu rouler cet aprèm mais ma fille ayant fait une grosse bêtise est punie. Au lieu d'aller avec ma femme chez des amies, elle est punie à la maison et qui est ce qui est désigné pour faire le maton, c'est bibi......... |
linus88 a écrit :
donc toi aussi puni |
Héééééé non finalement ma génitrice qui passait par là subreptiscement, s'est chargée de la détenue. Du coup 27 bornes et je n'étais pas tout seul j'avais pris mon cardio Je vous passe les stats hein .....
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
| Posté le 17-11-2012 à 17:01:29
| ça monte fort dans les tours?
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 17:08:05
| Bonne sortie pour moi également
Et passage obligé :
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 17-11-2012 à 17:15:44
| COPAAAIIIINNNN
|
| Posté le 17-11-2012 à 17:27:26
| tour du lac de pierre percee avec meuhmeuh et nadia plus des clients histoire de se remettre en jambes
|
| Posté le 17-11-2012 à 17:29:30
| pas trop dur?
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 17-11-2012 à 17:30:32
| c est olivier qui aorganise cette sortie content que tu ai pu y participer |
|
| Posté le 17-11-2012 à 17:48:58
| Pour moi c'était route tranquille cet aprem température très agréable 68km 2h25 Epinal - Archette - Hadol - Col de Raon - Saint étienne les Remiremont - Eloyes - Epinal Test de mon nouveau cuissard Mavic, purée une bombe ce truc
Edité le 17-11-2012 à 17:51:34 par ThomasP2
|
| Posté le 17-11-2012 à 18:03:45
| non pas de crampe lol
|
| Posté le 17-11-2012 à 19:11:42
| ThomasP2 a écrit :
ça monte fort dans les tours? |
J'ai pourtant mouliné tranquillou mais ma moyenne est de 153bpm. J'ai fait une pointe (au sommet d'une bonne montée) à 188bpm ... +7 par rapport à ma FcMax J'ai pas du bien caler ma zone cible sur 2h de sortie j'y suis resté 22 minutes. j'ai pas eu de "bip" quand je dépassais
--------------------
|
|