|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 20:03:41
| Copain scoumoune !!!!!!! je me sens moins seul !! Indispensable le dérive chaine !!!! Il fallait la recouper !! Je suppose que ta roue a un peu morflée aussi ? Moi j'ai pu rentrer sans problème en single, mais ça va t'étais pas trop loin Quant tu vois qu'un X9 coûte 50 € et que juste ma vis coûte 27 Prend un X5 /7 ou 9 en fonction de ton budget
Edité le 14-09-2012 à 20:07:32 par svfred
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
didod51 | Randonneur confirmé |  | 68 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 20:14:55
| Ben j'ai même pas regardé ma roue mais je pense qu'un rayon à du morfler... Sinon, quel différence entre un 5/7/9??
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 20:33:27
| Tu montes un peut en gamme . c'est un peut plus légés et plus onctueux. j'ai un X9 sur le sunn , pas a m'en plaindre !
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
| Posté le 14-09-2012 à 20:37:31
| wil88 a écrit :
Tu montes un peut en gamme . c'est un peut plus légés et plus onctueux. j'ai un X9 sur le sunn , pas a m'en plaindre ! |
Ben je pensais aussi prendre le x9, mais je sais plus si j'ai 9 ou 10 vitesses et j'ai pas envie d'aller jusqu'au garage. Donc ça attendra demain.
-------------------- |
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 20:59:10
| didod51 a écrit :
[citation=wil88]Tu montes un peut en gamme . c'est un peut plus légés et plus onctueux. j'ai un X9 sur le sunn , pas a m'en plaindre ! |
Ben je pensais aussi prendre le x9, mais je sais plus si j'ai 9 ou 10 vitesses et j'ai pas envie d'aller jusqu'au garage. Donc ça attendra demain.[/citation] Si tu as 3 plateaux c'est 9 vitesses. 3x9 ou 2x10 à ma connaissance l'inverse n'existe pas
-------------------- |
|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 14-09-2012 à 21:03:41
| heuu... et 3x10 alors...??? par contre suis d'accord avec le 2x9... ça existe pas...a moins de le monter sois même...
-------------------- |
|
| Posté le 14-09-2012 à 21:08:02
| bon ben c'est un 3x9!! Ben en fait, j'irais déjà voir prés de chez moi si j'en trouve un, car je vais être en repos de dimanche à mercredi donc j'aimerais bien rouler.
-------------------- |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 15-09-2012 à 08:24:41
| St Nabord ou Absalon Dimanche?? @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 15-09-2012 à 09:46:33
| mars commencal a écrit :
St Nabord ou Absalon Dimanche?? @++ |
Je te conseille de faire St-Nabord. En plus tu as déjà fait celle d'Absalon l'an passé il me semble ? Le parcours sera le même. Et tu ne sera pas déçu de celle de St-Nabord.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 15-09-2012 à 09:59:31
| de plus, de souvenir, c'est pas le même prix... mais je confirme, st nabord 2011, c'était pas mal... ... ... ... ... Mais pour avoir refait la trace Absalon 2011 avec Thomas... c'est pas mal non plus...
Edité le 15-09-2012 à 10:00:53 par Lonel
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 15-09-2012 à 10:00:58
| didod51 a écrit :
bon ben c'est un 3x9!! Ben en fait, j'irais déjà voir prés de chez moi si j'en trouve un, car je vais être en repos de dimanche à mercredi donc j'aimerais bien rouler. |
Je t'ai laissé un MP!
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 15-09-2012 à 12:55:39
| skylisten a écrit :
[citation=mars commencal]St Nabord ou Absalon Dimanche?? @++ |
Je te conseille de faire St-Nabord. En plus tu as déjà fait celle d'Absalon l'an passé il me semble ? Le parcours sera le même. Et tu ne sera pas déçu de celle de St-Nabord.[/citation] Celle d'Absalon ça fait deux ans de suite que je l'a fait, elle est bien mais un peu chère. St Nabord un connais bien aussi et j'aime bien (quand c'est pas trop humide) je vais donc faire St Nabord avec 4 pots. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 15-09-2012 à 14:11:13
| Faites Absalon , ca lui payera les bombes anti crevaison !!!
|
tartiflette88 | Randonneur expert |  | 260 messages postés |
| Posté le 15-09-2012 à 18:28:09
| Lonel a écrit :
heuu... et 3x10 alors...??? par contre suis d'accord avec le 2x9... ça existe pas...a moins de le monter sois même... |
Je croyais qu'en 3 plateaux c'était obligatoirement 9 vitesses. Merci à toi de rectifier "subtilement" mon erreur.
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2012 à 18:31:45
| Bon, dans tous les cas. C'est réparé avec un X7. Les réglages ont été fait. Je pourrais rouler lundi...
-------------------- |
|
| Posté le 15-09-2012 à 20:12:49
| tartiflette88 a écrit :
[citation=Lonel]heuu... et 3x10 alors...??? par contre suis d'accord avec le 2x9... ça existe pas...a moins de le monter sois même... |
Je croyais qu'en 3 plateaux c'était obligatoirement 9 vitesses. Merci à toi de rectifier "subtilement" mon erreur.[/citation] en faite, en vtt ça a toujours été 3 plateaux... (pour le commun des mortels) c'est l'arrivée des cassettes x10, qui a rendu possible le double paleaux pour monsieur tous le monde. c'était 3x9, puis 3x10... Soucis, pour les mec qui ont des grosses cuisses, les régions peu vallonnée, ou les vtt 29"... le 3x10, c'est trop de braquets, et des doublons... on passe donc en double...
-------------------- |
|
| Posté le 16-09-2012 à 10:41:36
| au faite Lionel , on a pas fait trop de bruit hier soir ?
|
| Posté le 16-09-2012 à 11:56:17
| On n'a pas passé la soirée dehors... et avec la baisse de température, on dors les fenetres fermées, donc j'ai rien entendus. Mais ma femme, qui s'est levée à 6H00, a entendu que ça fiestait encore...!!! bande de soulard...
-------------------- |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 13:28:21
| Lonel a écrit :
[citation=tartiflette88][citation=Lonel]heuu... et 3x10 alors...??? par contre suis d'accord avec le 2x9... ça existe pas...a moins de le monter sois même... |
Je croyais qu'en 3 plateaux c'était obligatoirement 9 vitesses. Merci à toi de rectifier "subtilement" mon erreur.[/citation] en faite, en vtt ça a toujours été 3 plateaux... (pour le commun des mortels) c'est l'arrivée des cassettes x10, qui a rendu possible le double paleaux pour monsieur tous le monde. c'était 3x9, puis 3x10... Soucis, pour les mec qui ont des grosses cuisses, les régions peu vallonnée, ou les vtt 29"... le 3x10, c'est trop de braquets, et des doublons... on passe donc en double...[/citation] Cannondale dans les années 2000 avait lancé aussi un 2X9 mais plateaux de 44 29 ça passait tres bien dans les vosges quand tu as la caisse
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 16-09-2012 à 19:04:23
| Lonel a écrit :
On n'a pas passé la soirée dehors... et avec la baisse de température, on dors les fenetres fermées, donc j'ai rien entendus. Mais ma femme, qui s'est levée à 6H00, a entendu que ça fiestait encore...!!! bande de soulard... |
Et on a remis ca a midi pour l'anniv d'un de mes neuveux sur Mirecourt !!! , j'en rentre seulement !!! Pffiou , je ne ferait pas ca tout les week end !!
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 19:25:19
| wil88 a écrit :
[citation=Lonel]On n'a pas passé la soirée dehors... et avec la baisse de température, on dors les fenetres fermées, donc j'ai rien entendus. Mais ma femme, qui s'est levée à 6H00, a entendu que ça fiestait encore...!!! bande de soulard... |
Et on a remis ca a midi pour l'anniv d'un de mes neuveux sur Mirecourt !!! , j'en rentre seulement !!! Pffiou , je ne ferait pas ca tout les week end !! :drink:[/citation] C'était toi en fait la Rave-Party dans le bois de St Nabord
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 16-09-2012 à 19:44:18
| Sacré Will
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 16-09-2012 à 21:50:57
|
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 17-09-2012 à 12:19:21
| Guitouns a écrit :
C'était toi en fait la Rave-Party dans le bois de St Nabord |
D'ailleurs, on a croisé le taxi qui t'a ramené chez toi dans les bois. Il était bleu !
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
freak out | plutot a pied qu'en lapierre | Randonneur déjanté |  | 614 messages postés |
| Posté le 17-09-2012 à 21:11:54
| ouais quand je suis passé moi ... ils sortaient le chien pour renifler la voiture .... lol |
|
|