|
birel | Modérateur |  |  | 3676 messages postés |
| Posté le 01-11-2012 à 10:18:31
| linco a écrit :
C'était top. Bon, on a jardiné pour trouver la spéciale la plus costaud de l'enduro de Baccarat, mais ça valait le coup, elle arrache ! |
mais c'est qu'il roule comme une bête le linco depuis juillet!!!!
Edité le 01-11-2012 à 10:18:48 par birel
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 01-11-2012 à 10:27:20
| Je le coach
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 01-11-2012 à 10:40:02
| je constate en effet
-------------------- c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que bien des personnes paraissent briller avant d'avoir l'air con ! |
|
linco | Grand Pope du premier plateau |  |  | 2049 messages postés |
| Posté le 01-11-2012 à 10:46:27
| Ouais bah tu devrais te bouger Birel, t'as loupé de sacrées sorties depuis le mois de juillet à rester planqué dans ton garage !
-------------------- |
|
| Posté le 01-11-2012 à 10:58:13
| mes travaux avance doucement mais j'en ai encore jusque janvier je pense. Par cont j'ai repris la préparation physique les mardi soir au club, c'est open pour toi aussi
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 08:26:22
| Bon courage aux VTTistes qui roulent ce matin. Un p'titi k-way et c'est parti. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
Guitouns | A chacun son ..... Steel !!! | ADMINISTRATEUR |  |  | 1418 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 12:38:03
| Petite sortie de 25km ce matin sur Remiremont ! Pas un chat dehors, "un peu" de pluie mais super terrain
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 12:40:32
| Sortie route de 2h pour moi c'était parfait. Pas un tondu, pas de vent (au début car après...) Ah si j'ai vu nos amis chasseurs De retour tout propre!
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 12:48:58
| ThomasP2 a écrit :
Sortie route de 2h pour moi c'était parfait. Pas un tondu, pas de vent (au début car après...) Ah si j'ai vu nos amis chasseurs De retour tout propre! |
ils ne chassent pas sur les routes
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
vosgpat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 11330 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 12:57:10
| bravo quel courage car ce matn il pleuvait fort |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 13:03:22
| sortie route aussi ce matin,deux ou trois biclous vers pouxeux et plein de chasseurs au bord de la route vers bruyères. j'ai découvert aussi le vent de face,une vraie galère,au final 304 km pour ma première semaine avec un vélo de route,la semaine prochaine ce sera vtt. http://www.visugpx.com/?i=1352030275
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 04-11-2012 à 13:22:44
| ah ouais t'es chaud patate walt ! il est à fond dans le foncier joli tour en tout cas, ça doit être pas mal le col de la schlucht depuis qu'ils ont refait la route nan? moi j'ai juste 56km en SG un peu moins de 2h juste le temps de passer entre les gouttes, par contre le vent
Edité le 04-11-2012 à 13:26:03 par ThomasP2
|
| Posté le 04-11-2012 à 13:31:23
| la schlucht en ce moment ca doit etre frais en descente!! |
|
| Posté le 04-11-2012 à 13:45:20
| ThomasP2 a écrit :
moi j'ai juste 56km en SG un peu moins de 2h juste le temps de passer entre les gouttes, par contre le vent |
Qu'est-ce que ça veut dire ? 56 bornes en même pas 2h, si t'as grimpé t'es allé vite !
-------------------- |
|
walt | neige en août,pâté en croute | Randonneur déjanté |  |  | 571 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 13:46:30
| je ne suis pas passé à la schlucht,juste le col des feignes,pas trop froid,ça glisse un peu,la descente sur la bresse avec un vent de face au environ de 15 nds était terrible,je croyais que l'on récupérait dans les descentes en route,c'est FAUX je recupère mon vtt mercredi,donc sortie assez longue le week-end prochain
-------------------- ETRE DANS LE VENT EST UNE AMBITION DE FEUILLE MORTE |
|
| Posté le 04-11-2012 à 13:52:39
| linco a écrit :
[citation=ThomasP2]moi j'ai juste 56km en SG un peu moins de 2h juste le temps de passer entre les gouttes, par contre le vent |
Qu'est-ce que ça veut dire ? 56 bornes en même pas 2h, si t'as grimpé t'es allé vite ![/citation] Endurance de base, seuil des graisses quoi
|
| Posté le 04-11-2012 à 13:54:20
| walt a écrit :
je ne suis pas passé à la schlucht,juste le col des feignes,pas trop froid,ça glisse un peu,la descente sur la bresse avec un vent de face au environ de 15 nds était terrible,je croyais que l'on récupérait dans les descentes en route,c'est FAUX je recupère mon vtt mercredi,donc sortie assez longue le week-end prochain |
ah oui en effet j'avais mal vu ! c'est clair que ça glisse par endroit avec les feuilles sur les bandes blanches..
|
| Posté le 04-11-2012 à 13:56:45
| ah d'accord, à l'ancienne quoi " je remets pas la plaque avant d'avoir mes 2000 de foncier" si je respecte ça y'aurait des années où je remettrais jamais la plaque
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2012 à 13:59:29
| en fait ce que les gens comprennent mal c'est que le foncier c'est toute l'année que ça se fait désormais je reprends le cardio pour bosser, c'est essentiel
|
| Posté le 04-11-2012 à 14:09:39
| J'en ai bien conscience, je rigolais. Mais même si j'ai quelques connaissances des principes modernes d'entraînement, je n'ai jamais vraiment fait l'effort de les appliquer sérieusement : le plaisir ou les circonstances reprennent toujours le dessus ! Si je roule avec toi je me diéselise en ultra-endurance avec nos sorties à la journée, si je sors avec Birel je fais la course et j'éclate le cardio ... La seule expérience un peu sérieuse que je retire malgré tout de cette année en particulier, c'est qu'avec moins de km mais plus d'intensités ( fractionnés style 30/30 ou plus longs à peu près "au seuil" j'étais au même niveau pour les crapauds ( ma seule course, et avec à peu près le même parcours ) et capable de tenir sur nos longues sorties ( même si peut mieux faire ). Edit : si ça continue faut faire un post sérieux sur les bases de l'entraînement !
Edité le 04-11-2012 à 14:10:24 par linco
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2012 à 14:15:41
| linco a écrit :
J'en ai bien conscience, je rigolais. Mais même si j'ai quelques connaissances des principes modernes d'entraînement, je n'ai jamais vraiment fait l'effort de les appliquer sérieusement : le plaisir ou les circonstances reprennent toujours le dessus ! Si je roule avec toi je me diéselise en ultra-endurance avec nos sorties à la journée, si je sors avec Birel je fais la course et j'éclate le cardio ... La seule expérience un peu sérieuse que je retire malgré tout de cette année en particulier, c'est qu'avec moins de km mais plus d'intensités ( fractionnés style 30/30 ou plus longs à peu près "au seuil" j'étais au même niveau pour les crapauds ( ma seule course, et avec à peu près le même parcours ) et capable de tenir sur nos longues sorties ( même si peut mieux faire ). Edit : si ça continue faut faire un post sérieux sur les bases de l'entraînement ! |
Faut dire que quand tu te tape une sortie de 50km avec 2700m c'est dur de faire le cowboy ouais on peut créer un post
|
Psykoze | Je cardiofréquence ... Je foncièrise | ADMINISTRATEUR |  |  | 5010 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 14:28:10
| linco a écrit :
J'en ai bien conscience, je rigolais. Mais même si j'ai quelques connaissances des principes modernes d'entraînement, je n'ai jamais vraiment fait l'effort de les appliquer sérieusement : le plaisir ou les circonstances reprennent toujours le dessus ! Si je roule avec toi je me diéselise en ultra-endurance avec nos sorties à la journée, si je sors avec Birel je fais la course et j'éclate le cardio ... La seule expérience un peu sérieuse que je retire malgré tout de cette année en particulier, c'est qu'avec moins de km mais plus d'intensités ( fractionnés style 30/30 ou plus longs à peu près "au seuil" j'étais au même niveau pour les crapauds ( ma seule course, et avec à peu près le même parcours ) et capable de tenir sur nos longues sorties ( même si peut mieux faire ). Edit : si ça continue faut faire un post sérieux sur les bases de l'entraînement ! |
Il y a déjà un post entrainement je peux faire des sous catégories pour l'entrainement avec le cardio, le fractionné, les intensités etc ...
--------------------
Celui qui combat peut perdre. Celui qui ne combat pas a déjà perdu. J'ai arrêté de fumer le 05/10/2012. Reprise du Vtt depuis le 09/11/2012. |
|
linus88 | faut pas faire chier | Modérateur |  |  | 17755 messages postés |
| Posté le 04-11-2012 à 14:36:13
| ThomasP2 a écrit :
en fait ce que les gens comprennent mal c'est que le foncier c'est toute l'année que ça se fait désormais je reprends le cardio pour bosser, c'est essentiel |
et oui mais avec l'age on a moins besoin de le travailler et plus travailler ses intensités en faisant des pancartes je me rends compte que depuis que je suis ici et de rouler souvent seul je devient un vrai diesel heureusement qu'il y a l'effet altidude pour quand je reviens dans les vosges
-------------------- La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..." |
|
| Posté le 04-11-2012 à 14:42:08
| t est deja un bon diesel tdi |
|
| Posté le 05-11-2012 à 17:40:31
| linco a écrit :
Si je roule avec toi je me diéselise en ultra-endurance avec nos sorties à la journée, si je sors avec Birel je fais la course et j'éclate le cardio ... |
Oh l'autre , t'as qu'a dire que je roule comme un kéké Qui c'est qui me mets minable jusqu'au mois de juin
Edité le 05-11-2012 à 18:03:42 par birel
|
|