Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 18:53:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

birel a écrit :

je laisse surtout moi de trace

moi pas y tout comprendre bouana

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:00:10   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

je laisse surtout moins de trace.

tu fais aucun effort mon petit.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 19:01:44   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu ne fais aucun effort

c'est une negation

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
Grand Pope du premier plateau
linco
2049 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 20:35:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ça roule fort linus en ce moment : la forme revient

moi je me suis traîné comme une limace dans la forêt, ou une bouse, je sais pas trop chaud, trop fatigué, trop nul...
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 23:23:24   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bof

je roulais mieux avant

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 11:36:01   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco a écrit :

ça roule fort linus en ce moment : la forme revient

moi je me suis traîné comme une limace dans la forêt, ou une bouse, je sais pas trop chaud, trop fatigué, trop nul...

au fait ça a marché le collage de la patte?
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:37:48   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ouais ouais, collage de la patte, démontage du bras fissuré et remontage du nouveau avec inspection des roulements au passage...
reste à voir si mon assurance accepte de prendre en charge une partie du coût du bras (cassé par accident bien entendu)
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 12:53:29   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

ah al vache tu as cassé le bras ariere?

sur une chute?

tu as fait comment pour en retrouver un?
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 09:20:07   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Qui roule ce dimanche?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 11:35:22   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

moi j'ai une sale douleur dans le dos, j'ai dû me froisser un muscle
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 13:19:31   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu en as ?????????????????????????

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 14:16:57   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

arrête de te moquer sinon je vais le dire à mdlbuz sur velo vert, et il va t'aligner
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:42:53   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu suis mes aventures de pres

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 15:48:34   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

bibi wet a des adpetes mais ils prennent encore plus facilement la mouche

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:13:37   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

linus88 a écrit :

tu suis mes aventures de pres

c'est un hasard, ça m'intéressait de trouver une façon d'aligner ma potence correctement !
mais c'est toujours drôle les donneurs de leçon qui polluent 15 fois plus les posts avec leurs remontrances que celui qui fait une malheureuse blague
en plus t'avais raison dans ta vanne, le corps n'est jamais parfaitement symétrique !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 16:47:33   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

linco a écrit :

[citation=linus88]tu suis mes aventures de pres

c'est un hasard, ça m'intéressait de trouver une façon d'aligner ma potence correctement !
mais c'est toujours drôle les donneurs de leçon qui polluent 15 fois plus les posts avec leurs remontrances que celui qui fait une malheureuse blague
en plus t'avais raison dans ta vanne, le corps n'est jamais parfaitement symétrique ![/citation]

Ce n'etait pas une vanne mais une simple verité

il m'arrive de ne pas deconner , c'est rare mais ça m'arrive

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:49:54   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Qui qu'a le lien ?

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:05:24   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

faut chercher le post sur velo vert "aligner sa potence", qqchose comme ça...
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:20:44   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:23:58   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus Bibi wet arrive a la rescousse de ses troupes

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 19:50:30   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

1e sortie avec le prophet

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:02:12   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

alors les sensations?
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:31:51   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Bientôt je n'ai pas eu le temps de faire la synthèse........

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:38:14   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

qu'il est beau en marron ton prophet parfaitement assorti à la couleur de la boue qui plus est
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 09:45:05   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

petit détail à propos du montage des gaines de freins (je sais c'est pas le bon post mais je suis devenu un vrai pourrisseur moi aussi )

il est possible d'orienter la gaine au niveau de l'étrier de façon à l'aligner avec la fourche ou le bras arrière; ça diminue le risque d'arrachement par une branche qui viendrait se glisser dans les grosses boucles qui sont là pour le moment.
(ça arrive les arrachages de gaine, sur une bonne bûche, j'en ai déjà fait les frais, heureusement pas sur de l'hydraulique)
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum