Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:16:22   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

pas sur, pas sur du tout meme

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:16:41   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

t'en fais pas je ne suis qu'en 2X9 sur le F

oui je pense

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:17:04   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

au fait linco, ton tout mou c'est quoi, on à jamais su!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:21:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

pas sur, pas sur du tout meme

tu parles de la garantie ?????????????

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 10:29:51   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

linus88 a écrit :

[citation=patoulatchi]pas sur, pas sur du tout meme

tu parles de la garantie ?????????????[/citation]
oui
tu t'es renseigné?

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:14:19   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

linus88 a écrit :

Boris il nous observe depuis un moment

Alors tu viens ou pas ?????????????????????????

Ah merde je me suis fait caler !
Oui j'observais mais pouvais pas venir, j'ai vu trop tard et j'aurais jamais pu manger et être prêt à temps. Et je ne sors jamais sans être maquillé En plus pelouse corvée de tondeuse!
Mais un petit tour a Pierre Percée aurait été sympa. D'ailleurs aujourd'hui, pas de repas de famille alors peut-être un petit tour là bas... ou sur les Crêtes mais j'ai peur de tomber sur des plaques de neige... pas envie de curer le vélo, j'ai passer 2h hier après midi à le
faire.

D'ailleurs jeudi ou vendredi quelqu'un de motivé pour rouler?

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:14:35   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

au fait linco, ton tout mou c'est quoi, on à jamais su!

STRIKE
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:18:50   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

Boris - An3oZ a écrit :

[citation=linus88]Boris il nous observe depuis un moment

Alors tu viens ou pas ?????????????????????????

Ah merde je me suis fait caler !
Oui j'observais mais pouvais pas venir, j'ai vu trop tard et j'aurais jamais pu manger et être prêt à temps. Et je ne sors jamais sans être maquillé En plus pelouse corvée de tondeuse!
Mais un petit tour a Pierre Percée aurait été sympa. D'ailleurs aujourd'hui, pas de repas de famille alors peut-être un petit tour là bas... ou sur les Crêtes mais j'ai peur de tomber sur des plaques de neige... pas envie de curer le vélo, j'ai passer 2h hier après midi à le
faire.

D'ailleurs jeudi ou vendredi quelqu'un de motivé pour rouler?[/citation]

lacheur
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:21:37   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ça pouvait attendre demain la pelouse, là tu vas faire chier les voisins qui veulent profiter de leur aprem tranquilles
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:27:21   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

C'est aujourd'hui ou c'était hier que vous roulez??

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:27:34   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linco à table sinon on va etre en retard
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:30:30   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

Boris - An3oZ a écrit :

C'est aujourd'hui ou c'était hier que vous roulez??

mais aujourd'hui enfin, allez grouille-toi, 13h30 au barrage !
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:34:46   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Aaaaaaaaahhhhhhh bah fallait le dire !!!!
Ok, bah j'y serai. A tout à l'heure alors

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:40:23   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

toujours dans la lune ces étudiants
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 11:47:37   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

yeah
birel oublie pas le cintre
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:13:21   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

il est dans mon auto depuis hier
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:14:30   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

oublie pas ton auto alors

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:20:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

patoulatchi a écrit :

[citation=linus88][citation=patoulatchi]pas sur, pas sur du tout meme

tu parles de la garantie ?????????????[/citation]
oui
tu t'es renseigné?[/citation]

il est fermé mon velociste aujourd'hui

fainiasse

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 12:21:07   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un pithiveirs pour Birel

et les autres vous voulez quoi ??????????????????????????????

--------------------
patoulatchi
A donf dans le chrono
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 13:05:28   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

un cake au citron et du pain d'epice

--------------------
La moyenne, MERDE!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:48:04   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Il est cassé le Boris!

Merci pour la brioche au chocolat Linus

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:59:24   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

moi aussi, claqué ...
et ouais, merci encore linus
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:24:16   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça va pour moi

les photos vont venir

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:26:52   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://img265.imageshack.us/img265/1967/dscn0085wa8.jpg

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 19:27:54   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

http://img265.imageshack.us/img265/137/dscn0084fn8.jpg

--------------------
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum