Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 09:08:29   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Quelle direction prendre pour trouver la DH de St Dié?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 10:24:32   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

u viens d ou ?
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:05:53   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

De Raon via la voie rapide N 59 mais je risque faire un crochet par Ban de Sapt pour faire une sortie VTT et donc suivant ou je me trouve rejoindre St Dié par St Jean d'Ormont .

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 11:38:35   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Départ "Roche de l'enclume"?
Arrivée "Les trois fauteuils"?

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 12:53:51   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

il faut se rendre dans le massif du kemberg
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:12:44   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Merci

--------------------
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 19-05-2007 à 13:55:42   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dubsystem a écrit :

De Raon via la voie rapide N 59 mais je risque faire un crochet par Ban de Sapt pour faire une sortie VTT et donc suivant ou je me trouve rejoindre St Dié par St Jean d'Ormont .

tu vas tomber sur le rallye Alsace Vosges

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 18:51:09   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Petit périple du côté de la perle des Vosges.

Hier sortie de 2h00 avec une descente sympathique , des cailloux l'eau qui coule dessus assez casse gueule mais du pur bonheur je l'ai enchainé deux fois .............

Aujourd'hui sortie de 3h00 mais pas la patate .

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:09:32   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

dubsystem tu roules plus que linus en ce moment
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:25:05   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

pas complique

ça fait une semaine que je n'ai pas touché au velo

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 19:26:27   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

ben qu'est-ce qui t'arrive ? t'as des soucis
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:17:21   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Quelques années de stand bye en retard.

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 20-05-2007 à 20:33:04   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non des problemes perso
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:07:14   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

un petit 42 hier en 2h30 en vtt bien sur avec de la grosse montée.

--------------------
@+ sur les chemins
wil
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 11:15:28   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

moi plein de bornes sur st dié, mais en voiture pour le rallye alsace vosges.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:23:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ça ne compte pas

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 12:34:42   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

arf pas de bol!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:00:59   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

il manquerai plus que les bornes en train comptent aussi

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:30:01   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

alle ce jour petite sortie vtt vers la biche

avec cathy
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:31:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

tu vas tirer la biche ??????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:32:31   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

qui sait ???????
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 13:48:13   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Mais ceci ne nous regarde pas

mais si tu peux prendre des photos de la sortie ça ne serai que mieux

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 17:54:52   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

pas de photos

mais une grosse chute de cathy
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:08:10   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

zut alors

il y a des degats ????????????????????????????

--------------------
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 21-05-2007 à 18:15:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

erraflures sue les 2 avants bras

et gros hematomes au bas du dos et sur la hanche

pour l instant lelle est sur le canape avec de la glace

le retour fut laborieux et difficile

on avait a peine demarrer la descente sur saint die

nous sommes montes jusqu a la carriere de la biche
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum