Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

sortie libre

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 07:31:22   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

dubsystem a écrit :

Sortie de 2h00 avec une chute et à 4km de chez moi un rayon qui casse .

Pourquoi tu precises ?

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 15:37:05   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

En voulant passer à côté d'une ornière pour éviter un bain de boue j'ai mangé une branche d'arbre au niveau du guidon qui à eu pour conséquence de déstabiliser ma monture pourtant au fil de mes perinigrations je deviens de plus en plus technique et peut-être un peu trop hard-core pour le vélo

Pour le rayon ça voile la jante et plus de VTT jusqu'à ce soit réparé.

--------------------
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:18:49   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Changé mes plaquettes cette après midi... 150m de bike pour voir si les plaquettes ont bien été remontées et hop, le vélo est de nouveau bien accroché au garage

Ca c'est du weekend sportif !!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:47:50   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

on deviendrait fainiants

--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 28-05-2007 à 17:50:28   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

non, mais le temps nous manque

la vie est ainsi faite de haut et de bas

et en ce moment c est bas
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 12:31:39   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

direction le circuit de la course de Baccarat

--------------------
dubsystem
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 23:50:24   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Une sortie de 2h45 avec une belle gamelle .

En descendant des escaliers sur une marche plus haute que l'autre j'ai planté la roue avant avec à la clé un joli soleil et dans la chute je me suis pris un piquet en fer qui serve à maintenir les planches .

Mais la love story n'est pas terminé

--------------------
Vosg_patt
si tu tombes c'est la chute
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:52:25   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Pour moi hier 2h10 de course à pied, j'ai les jambes un peu raides, mais moins que hier soir

--------------------
Vosgien barré mais Vosgien! Didiou
Ton chien il est tatoué?
MÔh mais ben sûr qu'il est à Moué!
Cliquez et créez vous un perso http://gnoutman.labrute.fr Merci
Boris - An3oZ
Je gére...
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 20:30:32   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Vosg_patt a écrit :

Pour moi hier 2h10 de course à pied, j'ai les jambes un peu raides, mais moins que hier soir

Ca me manque de me faire du mal comme ça moi !!

--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 08:32:35   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Quand on aime on ne compte pas. et là j'ai compté les dernières bornes
Hier escalade (bizarrement j'avais du mal à pousser sur les prises...) et ce soir vélo. J'espère que le temps ne sera pas trop pourri

--------------------
Ton chien il est tatoué?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 11:24:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

cette apres midi au programme sortie vtt sous la pluie, fait chi..
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 13:55:03   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

VTT=Velo Tout TEMPS

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 14:01:53   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

ou vélo tout trempé, ce serait idem pour moi mais après le taf (oui je suis pas motivé cet aprem et alors!) et au niveau météo ça a l'air d'aller jusque là!!

--------------------
Ton chien il est tatoué?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 15:17:01   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

motivation

on dot etre tous au même niveau en ce moment

--------------------
Vosg_patt
Gourou du dérailleur
Vosg_patt
2707 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:15:44   Voir le profil de Vosg_patt (Offline)   Envoyer un message privé à Vosg_patt   

Tout dépend de quel niveau tu parles. si tu parles de météo il y a du soleil ici à chaumont.

--------------------
Ton chien il est tatoué?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:44:30   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

de retour, finalement il y a pas eu de pluie mais alors c'est mega trempé partout. 64 km tout de même. il faut que je me force à rouler.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-06-2007 à 16:52:32   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Vosg_patt a écrit :

Tout dépend de quel niveau tu parles. si tu parles de météo il y a du soleil ici à chaumont.

moi je me suis pris une rincée

--------------------
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:18:54   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

personne d'autre ne vient faire la rando de badonvillers demain ?
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 13:34:24   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

bon j'essaye de me motivé pour faire une sortie route, mais pas tres envie la!
vosgpat
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 14:03:34   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

on va essayer de rouler avec cathy cette apresmidi
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-06-2007 à 16:02:37   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

2h53

83km

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 09:31:14   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

au final hier 60 km en 2 h 06. aujourd'hui repos en moto
linco
linco
2049 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 17:40:31   Voir le profil de linco (Offline)   Envoyer un message privé à linco   

birel a écrit :

au final hier 60 km en 2 h 06. aujourd'hui repos en moto

pfffffff aujourd'hui fallait venir à badonvillers !
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-06-2007 à 19:42:09   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est un associale

deja qu'il n'est pas syndiqué

--------------------
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 04-06-2007 à 00:01:52   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

gna gna gna gna
Haut de pagePages : 125 - 126 - 127 - 128 - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149 - 150 - 151Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  sortie libreNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum