Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2011 calendar

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 17-05-2011 à 21:25:18   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pioutlebiker a écrit :

moi je dit le 22/05 c'est a bruley qu'il faut aller!!!

Ouais... cette année j'ai déjà fais...

l'hivernale de Pont à Mousson...
circuit des côtes de Toul...

Avec Bruley, j'ai bien peur de faire une overdose de Toul et son massif...

Mais c'est vrai que rouler là bas, ça change c'est pas du tout comme chez nous...

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 09:49:54   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Pour ma part, je n'ai pas encore fait d'overdose de terrains vosgiens. Donc je serais au départ de Deyvillers ce dimanche. Et puis, c'est tellement pratique quand c'est à proximité de chez soi.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 10:08:33   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Pour moi, dimanche c'est la graingeaude à Grange sur Vologne.
POur 3 raisons:
Je l'ai jamais faite.
Dans ces coins là, il doit y avoir des chemin sympa et du D+ (1600m)
Ils proposent un 60km.

Voilà, sinon deyvillers, elle est pas mal non plus.
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 10:30:42   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Pour moi ça sera Deyvillers, sous le soleil j'espére.

--------------------
C'est dans la tête!
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 18-05-2011 à 10:30:49   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

Pour moi, dimanche c'est la graingeaude à Grange sur Vologne.
POur 3 raisons:
Je l'ai jamais faite.
Dans ces coins là, il doit y avoir des chemin sympa et du D+ (1600m)
Ils proposent un 60km.

Voilà, sinon deyvillers, elle est pas mal non plus.

Ahhh!! Tu as de très bons arguments qui me ferait douter de mon choix ! Mais faut être raisonnable, question de temps limité.

--------------------
Nico88650
Nouveau Vététiste
1 message posté
   Posté le 19-05-2011 à 10:14:59   Voir le profil de Nico88650 (Offline)   Envoyer un message privé à Nico88650   

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a déjà fait la rando de xonrupt prévue le 28 mai?
Le parcours est sympa?
Merci

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 15:51:02   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Heu non... jamais fait...
Et ce ne sera pas pour cette année en sachant qu'on est sensé pédaler le 29 sur cornimont...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 16:59:22   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Il y aura bien une 3e édition de la randonnée de Darney du 28 août prochain. J'ai vu l'un des organisateurs qui me l'a confirmé. Apparemment, les différents circuits sont renouvelés donc on aura pas la même chose que l'an passé.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 17:03:32   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Nico88650 a écrit :

Bonjour,
Est ce que quelqu’un a déjà fait la rando de xonrupt prévue le 28 mai?
Le parcours est sympa?
Merci

Je ne sais pas, je ne la connais pas. Mais Xonrupt est un secteur bien sympathique donc je pense qu'il y a de quoi s'amuser.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 17:06:42   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

par contre, sur Nafix, ils mettent ça comme description : "En raisons de difficultés d'organisation, cette manifestation devient 'portes ouvertes' de la base VTT Route de la vallée des lacs".

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 17:11:04   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Et cette manifestation est organisée durant le week-end de la "fête du Velo" par la fédération française de cyclotourisme.

Plus d'info sur : http://www.feteduvelo.fr/, rubrique "trouver un événement".

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 19-05-2011 à 20:30:36   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

skylisten a écrit :

Il y aura bien une 3e édition de la randonnée de Darney du 28 août prochain. J'ai vu l 'un des organisateurs qui me l'a confirmé. Apparemment, les différents circuits sont renouvelés donc on aura pas la même chose que l'an passé.

Ah oui ? lequel ?

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 09:05:32   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Tout simplement le président de l'union des commerçants.

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 18:33:09   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

Pour repondre à lonel:
les rando que tu cite pontam et cotes de toul n'ont vraiment rien a voir avec bruley (c'est un autre monde)!!!!
voir profil de la lucey'n!
sinon un conseil d'amis ne va pas a granges!!!c'est toute mon enfance la bas et mes parents y vivent encore!!mais la rando est vraiment bidon!!je l'ai faite il y a 2 ans et tu risque de te faire grave chier car elle est realiser par des routards qui ont peu d'autorisation et c'est que du gros chemin alors vient à bruley!!!

--------------------
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 18:35:00   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

qui fait l'xxtrem ici?

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 18:37:57   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

pioutlebiker a écrit :

qui fait l'xxtrem ici?

moi si mon genou se remet bien et si je peux m'entrainer avant

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 20:01:37   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pioutlebiker a écrit :

Pour repondre à lonel:
les rando que tu cite pontam et cotes de toul n'ont vraiment rien a voir avec bruley (c'est un autre monde)!!!!
voir profil de la lucey'n!
sinon un conseil d'amis ne va pas a granges!!!c'est toute mon enfance la bas et mes parents y vivent encore!!mais la rando est vraiment bidon!!je l'ai faite il y a 2 ans et tu risque de te faire grave chier car elle est realiser par des routards qui ont peu d'autorisation et c'est que du gros chemin alors vient à bruley!!!

Ha... trop tard, c'est déjà plannifier... et je ne roule pas seul...
Tant pis, au moins, j'aurai ma propre opignon pour l'année prochaine

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 20:05:50   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pioutlebiker a écrit :

qui fait l'xxtrem ici?

Normalement... MOI... avec mon frangin.

L'année dernière, j'ai juste pris le départ... participer au cortège à travers Remiremont, et... des l'orée du bois... j'ai peter mon pédalier... au total, j'ai fais 3,5 km sur 85km... qui dit mieux...!!!

--------------------
pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 20-05-2011 à 20:59:21   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

ca doit etre chaud l'xxtrem j'en ai emprunté une partie du parcours y'a pas tres longtemps avec mon frangin, le parcours qui passe par la roche nicole et qui repart vers la cascade du gehard c'etait chouette mais ca grimpe un peu! juste 30km tu les sens deja passer alors 85km...

--------------------
bignonn
revenons à nos moutons
Mangeur de singletracks
bignonn
1461 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 09:09:13   Voir le profil de bignonn (Offline)   Envoyer un message privé à bignonn   

Pour moi ce sera au mieux les 45km sur l'xxtrem.

--------------------
C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!!
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 10:10:31   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

skylisten a écrit :

Tout simplement le président de l'union des commerçants.

Ok

Faudrait que je lui montre mes singles

Nooooooooooooooooooooooooooooon je plaisante

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 12:37:16   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

j'ai envie de tenter la rando de deyvillers, histoire de reprendre en douceur:

http://www.vetete.com/rando_vtt/1d4j7l/la_rando_vtt

--------------------
ça passe...ou...ça passe,
la casse...???
c'est matériel ou pour les voitures !!!
pioutlebiker
Randonneur confirmé
144 messages postés
   Posté le 21-05-2011 à 19:56:52   Voir le profil de pioutlebiker (Offline)   Envoyer un message privé à pioutlebiker   

lonel, je crois que j'ai rouler un bon bout de temps avec ton frere l'an dernier à l'xxtreme, on attendait son collegues qui avait sur son casque des vestige des crapauds si je ne me trompe

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 14:24:18   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

De retour de Deyvillers : des passages sympas , dans l'ensemble assez roulant avec un peu trop de chemins larges er cailloteux .

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 16:43:34   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

pioutlebiker a écrit :

lonel, je crois que j'ai rouler un bon bout de temps avec ton frere l'an dernier à l'xxtreme, on attendait son collegues qui avait sur son casque des vestige des crapauds si je ne me trompe

Ha...!!! ça se peut, j'éspère juste que je n'aurai pas le même coup cette année...

Encore ce matin à Grange sur Vologne... j'ai perdu un ressoort de plaquette dans une descente caillouteuse...
Heureusement, je commence à avoir un vrai desserte à outil dans le sac à dos... (j'avais un jeu de plaquette de rechange...)

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2011 calendarNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum