|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 17-05-2011 à 21:25:18
| pioutlebiker a écrit :
moi je dit le 22/05 c'est a bruley qu'il faut aller!!! |
Ouais... cette année j'ai déjà fais... l'hivernale de Pont à Mousson... circuit des côtes de Toul... Avec Bruley, j'ai bien peur de faire une overdose de Toul et son massif... Mais c'est vrai que rouler là bas, ça change c'est pas du tout comme chez nous...
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 18-05-2011 à 09:49:54
| Pour ma part, je n'ai pas encore fait d'overdose de terrains vosgiens. Donc je serais au départ de Deyvillers ce dimanche. Et puis, c'est tellement pratique quand c'est à proximité de chez soi.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 18-05-2011 à 10:08:33
| Pour moi, dimanche c'est la graingeaude à Grange sur Vologne. POur 3 raisons: Je l'ai jamais faite. Dans ces coins là, il doit y avoir des chemin sympa et du D+ (1600m) Ils proposent un 60km. Voilà, sinon deyvillers, elle est pas mal non plus. |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 18-05-2011 à 10:30:42
| Pour moi ça sera Deyvillers, sous le soleil j'espére.
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 18-05-2011 à 10:30:49
| Lonel a écrit :
Pour moi, dimanche c'est la graingeaude à Grange sur Vologne. POur 3 raisons: Je l'ai jamais faite. Dans ces coins là, il doit y avoir des chemin sympa et du D+ (1600m) Ils proposent un 60km. Voilà, sinon deyvillers, elle est pas mal non plus. |
Ahhh!! Tu as de très bons arguments qui me ferait douter de mon choix ! Mais faut être raisonnable, question de temps limité.
|
Nico88650 | Nouveau Vététiste |  | 1 message posté |
| Posté le 19-05-2011 à 10:14:59
| Bonjour, Est ce que quelqu’un a déjà fait la rando de xonrupt prévue le 28 mai? Le parcours est sympa? Merci
-------------------- |
|
| Posté le 19-05-2011 à 15:51:02
| Heu non... jamais fait... Et ce ne sera pas pour cette année en sachant qu'on est sensé pédaler le 29 sur cornimont... |
|
| Posté le 19-05-2011 à 16:59:22
| Il y aura bien une 3e édition de la randonnée de Darney du 28 août prochain. J'ai vu l'un des organisateurs qui me l'a confirmé. Apparemment, les différents circuits sont renouvelés donc on aura pas la même chose que l'an passé.
|
| Posté le 19-05-2011 à 17:03:32
| Nico88650 a écrit :
Bonjour, Est ce que quelqu’un a déjà fait la rando de xonrupt prévue le 28 mai? Le parcours est sympa? Merci |
Je ne sais pas, je ne la connais pas. Mais Xonrupt est un secteur bien sympathique donc je pense qu'il y a de quoi s'amuser.
|
| Posté le 19-05-2011 à 17:06:42
| par contre, sur Nafix, ils mettent ça comme description : "En raisons de difficultés d'organisation, cette manifestation devient 'portes ouvertes' de la base VTT Route de la vallée des lacs".
|
| Posté le 19-05-2011 à 17:11:04
| Et cette manifestation est organisée durant le week-end de la "fête du Velo" par la fédération française de cyclotourisme. Plus d'info sur : http://www.feteduvelo.fr/, rubrique "trouver un événement".
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 19-05-2011 à 20:30:36
| skylisten a écrit :
Il y aura bien une 3e édition de la randonnée de Darney du 28 août prochain. J'ai vu l 'un des organisateurs qui me l'a confirmé. Apparemment, les différents circuits sont renouvelés donc on aura pas la même chose que l'an passé. |
Ah oui ? lequel ?
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
| Posté le 20-05-2011 à 09:05:32
| Tout simplement le président de l'union des commerçants.
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 20-05-2011 à 18:33:09
| Pour repondre à lonel: les rando que tu cite pontam et cotes de toul n'ont vraiment rien a voir avec bruley (c'est un autre monde)!!!! voir profil de la lucey'n! sinon un conseil d'amis ne va pas a granges!!!c'est toute mon enfance la bas et mes parents y vivent encore!!mais la rando est vraiment bidon!!je l'ai faite il y a 2 ans et tu risque de te faire grave chier car elle est realiser par des routards qui ont peu d'autorisation et c'est que du gros chemin alors vient à bruley!!!
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2011 à 18:35:00
| qui fait l'xxtrem ici?
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 20-05-2011 à 18:37:57
| pioutlebiker a écrit :
qui fait l'xxtrem ici? |
moi si mon genou se remet bien et si je peux m'entrainer avant
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 20-05-2011 à 20:01:37
| pioutlebiker a écrit :
Pour repondre à lonel: les rando que tu cite pontam et cotes de toul n'ont vraiment rien a voir avec bruley (c'est un autre monde)!!!! voir profil de la lucey'n! sinon un conseil d'amis ne va pas a granges!!!c'est toute mon enfance la bas et mes parents y vivent encore!!mais la rando est vraiment bidon!!je l'ai faite il y a 2 ans et tu risque de te faire grave chier car elle est realiser par des routards qui ont peu d'autorisation et c'est que du gros chemin alors vient à bruley!!! |
Ha... trop tard, c'est déjà plannifier... et je ne roule pas seul... Tant pis, au moins, j'aurai ma propre opignon pour l'année prochaine
-------------------- |
|
| Posté le 20-05-2011 à 20:05:50
| pioutlebiker a écrit :
qui fait l'xxtrem ici? |
Normalement... MOI... avec mon frangin. L'année dernière, j'ai juste pris le départ... participer au cortège à travers Remiremont, et... des l'orée du bois... j'ai peter mon pédalier... au total, j'ai fais 3,5 km sur 85km... qui dit mieux...!!!
-------------------- |
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 20-05-2011 à 20:59:21
| ca doit etre chaud l'xxtrem j'en ai emprunté une partie du parcours y'a pas tres longtemps avec mon frangin, le parcours qui passe par la roche nicole et qui repart vers la cascade du gehard c'etait chouette mais ca grimpe un peu! juste 30km tu les sens deja passer alors 85km...
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 21-05-2011 à 09:09:13
| Pour moi ce sera au mieux les 45km sur l'xxtrem.
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
Fred | Grand Pope du premier plateau |  |  | 3622 messages postés |
| Posté le 21-05-2011 à 10:10:31
| skylisten a écrit :
Tout simplement le président de l'union des commerçants. |
Ok Faudrait que je lui montre mes singles Nooooooooooooooooooooooooooooon je plaisante
-------------------- vrp en single tracks vosgiens |
|
Dubble | Randonneur amateur |  |  | 60 messages postés |
| Posté le 21-05-2011 à 12:37:16
| j'ai envie de tenter la rando de deyvillers, histoire de reprendre en douceur: http://www.vetete.com/rando_vtt/1d4j7l/la_rando_vtt
-------------------- ça passe...ou...ça passe, la casse...??? c'est matériel ou pour les voitures !!! |
|
| Posté le 21-05-2011 à 19:56:52
| lonel, je crois que j'ai rouler un bon bout de temps avec ton frere l'an dernier à l'xxtreme, on attendait son collegues qui avait sur son casque des vestige des crapauds si je ne me trompe
-------------------- |
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 22-05-2011 à 14:24:18
| De retour de Deyvillers : des passages sympas , dans l'ensemble assez roulant avec un peu trop de chemins larges er cailloteux .
-------------------- |
|
| Posté le 22-05-2011 à 16:43:34
| pioutlebiker a écrit :
lonel, je crois que j'ai rouler un bon bout de temps avec ton frere l'an dernier à l'xxtreme, on attendait son collegues qui avait sur son casque des vestige des crapauds si je ne me trompe |
Ha...!!! ça se peut, j'éspère juste que je n'aurai pas le même coup cette année... Encore ce matin à Grange sur Vologne... j'ai perdu un ressoort de plaquette dans une descente caillouteuse... Heureusement, je commence à avoir un vrai desserte à outil dans le sac à dos... (j'avais un jeu de plaquette de rechange...)
-------------------- |
|
|