|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 27-03-2011 à 19:46:34
| Qui a fait le 40 en compét... Prce que ils m'ont deboité dans une descente technique.. Un troupeaux d'une vingtaine de ciglés du guidon... a se demandé comment aucun ne s'est manger devant moi.. chapeau...
-------------------- |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 27-03-2011 à 20:35:52
| c'est net vla les fusées toi, mais c'est clair que eux quand ils se ramasse çà doit etre spectaculaire ce n'est pas parce que tu descends vite que ta chute sera plus grave
Edité le 28-03-2011 à 11:28:00 par linus88
-------------------- |
|
wil88 | mmonnn ta vus ??? | Grand Pope du premier plateau |  |  | 4604 messages postés |
| Posté le 27-03-2011 à 20:48:23
| Ouai nous on pris le départ a 8h00 petante !! On est completement lessivés ! Je me suis bien goinfré dans les ravitos et j'ai proposer mon aide a tous ceux qui on peter leur chaine alors si vous vous rapplez d'un grand en court noir et kway bleu et lunettes jaune .... bein c'etait MOI !!
-------------------- @+ sur les chemins wil |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 27-03-2011 à 20:52:48
| pioutlebiker a écrit :
c'est net vla les fusées toi, mais c'est clair que eux quand ils se ramasse çà doit etre spectaculaire |
C'est surtout des gros cons qui ne respectent personne.
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 28-03-2011 à 09:53:22
| Salut à tous, je ne sais pas si j'ai eu l'occasion d'en croiser certains d'entre vous. Pour moi, j'ai apprécié cette rando. De la boue mais juste ce qu'il faut. J'ai vu pire l'an passé ! J'étais avec deux amis que j'attendais régulièrement donc si vous avez vu un gars avec une veste rockrider noir, un pantalon moulant noir, casque marron foncé et un vélo blanc (enfin, au départ tout du moins). Je suis partir vers 8 h 30 aussi. Mes eux collègues avec un vélo brun-gris pour l'un (un vieux cannondale) et un vélo rouge, blanc et noir pour l'autre collègue avec gardes-boues avant et arrière. Qui va à la rando de La BAFFE le week-end prochain (3 avril) ?
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 28-03-2011 à 10:08:36
| Au fait, pour ceux qui ont déjà fait la rando de la Baffe, quel temps avez-vous mis et sur quelle distance de parcours ? j'ai rdv ce dimanche midi donc j'aurais souhaité savoir sur quelle distance je m'inscris.
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 28-03-2011 à 10:25:43
| j'ai fait les 40km l'année derniere ca avait été plus vite que pour boucler la rando d'hier. vous avez mis combien de temps hier?
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2011 à 11:04:28
| un peu de mathématique... e=Vt donc: 40km que tu divises par 16,5 KM/h... ça fait 2,42h soit 2h25 minutes... A noter que ces temps ne prennent pas en compte les arrets ravitaillements. Je te donnerai le temps total ce soir, une fois sur mon pc. |
|
| Posté le 28-03-2011 à 11:08:30
| pl4ymo a écrit :
j'ai fait les 40km l'année derniere ca avait été plus vite que pour boucler la rando d'hier. vous avez mis combien de temps hier? |
Presque 4H30... bon faut dire qu'on s'est goinffré à chaque ravitaillemnt, et que sur un groupe de 4, y'en avait un qui trainait enormement la patte...
-------------------- |
|
| Posté le 28-03-2011 à 11:55:17
| Nous avons mis 4 h 45 avec les arrêts avec des collègues qui n'ont pas l'habitude de faire des randos tous les week-ends mais qui ont pas mal roulé je trouve. Sinon, le compteur affichait 3 h 30 en temps de roulage, pour 44 km, et une moyenne d'environ 12,5 km/h. Au fait, au niveau compét, le premier a mis 1 h 58 m pour faire les 40 bornes !
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 28-03-2011 à 14:00:48
| départ à 8h15 retour pour midi avec 30 mn d'arrêts aux ravitaillements ça ne s'est pas trop mal passé pour la reprise, beaucoup de monde surtout après la jonction avec les 20 kms et le trail pas toujours évident de ne pas gêner les trailers quand aux coureurs vtt le premier m'a doublé dans le gros raidillon après le 3° ravito ou tout le monde montait à coté du vélo...sauf lui!!!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 28-03-2011 à 20:52:49
| skylisten a écrit :
Au fait, pour ceux qui ont déjà fait la rando de la Baffe, quel temps avez-vous mis et sur quelle distance de parcours ? j'ai rdv ce dimanche midi donc j'aurais souhaité savoir sur quelle distance je m'inscris. |
Après vérification sur le pc... la BAFFE: 40km 715 D+ 2H25 + (3x4) de ravitaillos... soit 2H37... j'ai pas souvenir que se soit trop dur... voilà.... sous reserve de changement de philosophie. T'as largement le temps de pédaler, et de rentrer à l'heure...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 29-03-2011 à 10:40:22
| skylisten a écrit :
Qui va à la rando de La BAFFE le week-end prochain (3 avril) ? |
J'y serai si je reçois mon maxle lite
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 29-03-2011 à 10:49:56
| Ouai la BAFFE est une rando simpa, je la fait tout les ans. En partant a 8h30 tu peux être rentré pour 11h30 voir 11h00 en roulant bien. Un ptit coup de jet sur le vélo et t'es dans les temps. Moi je pense faire sa. @++
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 29-03-2011 à 12:18:39
| Lonel, merci pour tes infos très précises. Merci aussi à Mars Commencal. Pour ne pas prendre de risque, je pense que je vais m'aligner sur le 30 km en partant pour 8 h, 8 h 30. Quant au temps de roulage, ça dépend si je suis accompagné ou non, mais aussi de la mécanique du vélo.
|
| Posté le 31-03-2011 à 17:00:22
| Petite question sur la rando de fays le 10/04...?? j'ai trouvé ce lien...(tracé de l'année dernière) http://www.randovtt.com/trace-randonnee-vtt/gps/18ieme-rando-des-hautes-vosges-a-fays-_6830.html regardez le dénivlé dans la lucarne à gauche du tracé... 1653m ça me parait beaucoup pour une rando de 40km... Quelqu'un l'a déjà faite, et comfirme ce D+...
-------------------- |
|
| Posté le 31-03-2011 à 18:20:05
| je ne l'ai pas faite mais normalement y a du bon dénivelé c'est une vrai rando quoi vaut mieux déjà avoir la forme
|
| Posté le 31-03-2011 à 18:47:22
| sur utagawa.com il y a 1300 m de dénivelé ce qui me parait plus raisonnable je n'y suis pas allé l'an dernier mais j'ai fait les 2 années précédentes c'est une rando en général assez costaud pour le début de la saison à cause du dénivelé mais sans grandes difficultés technique (beaucoup de grands chemins)
|
| Posté le 31-03-2011 à 20:07:39
| ThomasP2 a écrit :
je ne l'ai pas faite mais normalement y a du bon dénivelé c'est une vrai rando quoi vaut mieux déjà avoir la forme |
Ouais ouais... une vrai rando... ben de tout se qui se fait sur Epinal... y'a aucune vrai rando alors... parce que aucune ne dépasse 1000 en D+... Et qui va la faire cette vrai rando, car perso, y'a des chance que je sois tout seul ce wk là pour pédaler...
-------------------- |
|
bignonn | revenons à nos moutons | Mangeur de singletracks |  |  | 1461 messages postés |
| Posté le 31-03-2011 à 20:39:23
| donat a écrit :
sur utagawa.com il y a 1300 m de dénivelé ce qui me parait plus raisonnable je n'y suis pas allé l'an dernier mais j'ai fait les 2 années précédentes c'est une rando en général assez costaud pour le début de la saison à cause du dénivelé mais sans grandes difficultés technique (beaucoup de grands chemins) |
Au fait, il y avait combien de D+ l'année dernière à la rando des chalets?
-------------------- C'est la crise, il va falloir se passer de ce dont svfred n'a pas besoin!!! |
|
| Posté le 31-03-2011 à 20:42:43
| bignonn a écrit :
Au fait, il y avait combien de D+ l'année dernière à la rando des chalets? |
perso je sais pas j'ai pas pus la faire... mais je suis bien curieux de savoir egalement
-------------------- |
|
pioutlebiker | Randonneur confirmé |  | 144 messages postés |
| Posté le 31-03-2011 à 21:43:10
| a fays , j'ai fait la trace l'an dernier!!!c'est pas top du tout!! et je confirme ya pas 1600m de D+!!si ya 1000 c'est bien le max!!!non serieusement faite un minibus et venez tous a marbache!!! c'est le week end de fays!!!l'an derbier on était 1400 participant avec un bo t shirt une tartif geante à l'arrivée, des anim avec music sur les ravito et un parcours assez sympa!!!!sortez de vos vosges!!!!!la seul qui vaille vraiment le coup c'est l'xxtrem le 26 juin!!!
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2011 à 05:52:48
| Lonel a écrit :
[citation=bignonn] Au fait, il y avait combien de D+ l'année dernière à la rando des chalets? |
perso je sais pas j'ai pas pus la faire... mais je suis bien curieux de savoir egalement[/citation] Il y avait 1400 m de dénivelé positif sur la rando 2010 ...............et forcement autant de négatif
|
pl4ymo | Randonneur amateur |  | 64 messages postés |
| Posté le 01-04-2011 à 06:08:15
| et d'apres vous combien il y avait de denivelé sur le parcours de 40 du trail des terroirs?
-------------------- |
|
| Posté le 01-04-2011 à 09:27:10
| La rando des chalets c'est la meilleure! Surtout en monoplateau et sans freins
|
|