Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2011 calendar

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 19:52:07   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

bah c'est sûr que ça n'a rien à voir avec un RR 8.2

heu... oui on peut dire ça...

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 19:54:34   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

c'est surtout le passage au TS qui me bluff...
j'imaginais pas un aussi bon rendement comparer à un SR. et autant de confort en descente.

--------------------
Fred
Grand Pope du premier plateau
Fred
3622 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 20:12:39   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Le vpp lapierre est quand même pas mal

--------------------
vrp en single tracks vosgiens
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 21:12:17   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

svfred a écrit :

Le vpp lapierre est quand même pas mal

tellement que l'année prochaine les xcontrol sont stoppé pour laisser place aux xflow avec suspension pendbox
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 21:30:14   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Faut remettre évidement dans le contexte
C'est pas tout neuf comme système et il y a forcément une évolution

--------------------
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 21:56:25   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

certes , l'evolution etait le EVO2 ... la c'est un changment en profondeur
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 22:00:39   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

freak out a écrit :

[citation=svfred]Le vpp lapierre est quand même pas mal

tellement que l'année prochaine les xcontrol sont stoppé pour laisser place aux xflow avec suspension pendbox[/citation]

ouais bein perso entre prendre un modele fin de serie qui a fait ses preuve et le tout dernier modèle, qui forcément demandera des evolution a venir pour être réelement performent...
je pense qu'il n'y a pas photo...

maintenant, il suffit d'attendre 3 ans que scott change ses géometrie de cadre pour dire que les sparks sont de la M....
Un peu facile...!!!

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 22:25:33   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

ça tente quelqu'un une rando sur saint maurice sur moselle ou cornimont/ventron demain début d'aprem?
dimanche il pleut alors bon..

Edité le 15-07-2011 à 22:47:54 par ThomasP2

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Guitouns
A chacun son ..... Steel !!!
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 23:06:54   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Tu prévoit combien de km et D+ ?

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 23:11:19   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Ça dépend de la sortie. St Maurice 45km 1500m ( trouvée sur internet qui a l'air vraiment pas mal ), cornimont 40 km 1250 m.
Je suis en train de tracer plein de randos en ce moment.
Si personne je les garde bien au chaud pour un autre coup.

Edité le 15-07-2011 à 23:19:53 par ThomasP2

--------------------

Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 15-07-2011 à 23:53:52   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Je serais bien de la partie (je suis en congés), la seule chose qui me freine un peu, c'est que je n'ai encore fait plus de 35km....
Je roule souvent seul, ça me plairait de rouler avec d'autres vetetistes , justement pour m'améliorer !!!

A toi de voir, je suis OK pour rouler , peut être sur 40 km maxi par contre, et peu importe le lieu.

Edité le 16-07-2011 à 00:24:38 par Guitouns

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 05:17:11   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

ça tente quelqu'un une rando sur saint maurice sur moselle ou cornimont/ventron demain début d'aprem?

dsl, mais pour l'instand c'est tour thur de prévus.

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 06:59:36   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :

[citation=ThomasP2]ça tente quelqu'un une rando sur saint maurice sur moselle ou cornimont/ventron demain début d'aprem?

dsl, mais pour l'instand c'est tour thur de prévus.[/citation]

ouais toi t'es un warrior, la pluie et le froid ça te fait pas peur

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 07:29:20   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

ThomasP2 a écrit :

[citation=Lonel][citation=ThomasP2]ça tente quelqu'un une rando sur saint maurice sur moselle ou cornimont/ventron demain début d'aprem?

dsl, mais pour l'instand c'est tour thur de prévus.[/citation]

ouais toi t'es un warrior, la pluie et le froid ça te fait pas peur :D[/citation]

Disons que je suis un vrai bon vieux vosgiens...

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 08:02:32   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Guitouns a écrit :

Je serais bien de la partie (je suis en congés), la seule chose qui me freine un peu, c'est que je n'ai encore fait plus de 35km....
Je roule souvent seul, ça me plairait de rouler avec d'autres vetetistes , justement pour m'améliorer !!!

A toi de voir, je suis OK pour rouler , peut être sur 40 km maxi par contre, et peu importe le lieu.

Ayant mal dormi cette nuit je vais éviter une sortie en montagne qui demande une concentration optimale.
Je vais aller rouler près de chez moi le matin à Olima pour faire tourner les jambons.
Si quelqu'un veux venir rouler il est le bienvenu !
Guitouns on se fait une rando sur remiremont prochainement

Edité le 16-07-2011 à 08:03:12 par ThomasP2

--------------------

freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 09:02:47   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

Lonel a écrit :

maintenant, il suffit d'attendre 3 ans que scott change ses géometrie de cadre pour dire que les sparks sont de la M....
Un peu facile...!!!

en 2002 c'etait vraiment bien comme suspat ...
c'est comme si tu disais qu'un amstrad 6128 c'est genial !! ca a été mais bon ...

donc en 2015 , OUI les spark 2012 seront de la M ...
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 09:32:10   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

Pas de problème Thomas pour une rando sur Remiremont.
Tu me dit quand ça t'arrange, je ne bosse pas de la semaine .

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 14:18:50   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

freak out a écrit :

[citation=Lonel]
Un peu facile...!!!

en 2002 c'etait vraiment bien comme suspat ...
c'est comme si tu disais qu'un amstrad 6128 c'est genial !! ca a été mais bon ...

donc en 2015 , OUI les spark 2012 seront de la M ...
:hello:[/citation]

On est d'accord... sauf su'u n velo, ça fait juste pédaler... mais ça justifie de changer son vtt tout les 4 ans... et fait tourner le commerce...

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 15:39:10   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

A la Téméraire je me suis fait griller sur le 100Km par un mec sur un rigide des années 1990, en + il avait au - 5 ans de plus que moi. Ce n'est pas le vélo qui fait tout. (c'est dans la tête)

--------------------
C'est dans la tête!
freak out
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 19:38:24   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

alors je te dirais pourquoi avoir acheter un meta ? si un 5.1 de decath fait pareil ???

c'est donc pas seulement dans la tête ...
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 20:39:22   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Bon OK, ça y contribue un peu. C'est vrai qu'il n'est pas mal le 5.1, je vais y réfléchir. lol

--------------------
C'est dans la tête!
Guitouns
ADMINISTRATEUR
Guitouns
1418 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 20:57:39   Voir le profil de Guitouns (Offline)   Envoyer un message privé à Guitouns   

J'ai un 5.2 et pour commencer le VTT je le trouve assez sympa... (avec quelques modifs pour ma part)
Après c'est sur que ça ne vaut pas vos vélo mais bon...

--------------------
Fred
Fred
3622 messages postés
   Posté le 16-07-2011 à 22:23:55   Voir le profil de Fred (Offline)   Envoyer un message privé à Fred   

Il est très bien le 5.2 pour débuter

Et je suis bien conscient que tt le monde n'a pas pas un budget vtt astronomique

Perso je passe d'un 575 à un 5.4 sans problème

Edité le 17-07-2011 à 11:08:28 par svfred

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 18:03:33   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

skylisten a écrit :

Yes, belle rando. A refaire sans problème ! Bientôt, je vous fais parvenir les photos !

J'attends toujours les photos

--------------------

skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 22-08-2011 à 18:15:15   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

ThomasP2 a écrit :

[citation=skylisten]Yes, belle rando. A refaire sans problème ! Bientôt, je vous fais parvenir les photos !

J'attends toujours les photos :lol:[/citation]

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2011 calendarNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum