Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2011 calendar

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 16:49:18   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

dave88 a écrit :

De retour de Deyvillers : des passages sympas , dans l'ensemble assez roulant avec un peu trop de chemins larges er cailloteux .

Pour ce qui est de "chemins larges et caillouteux" perso, j'étais ce matin à la graingeaude à grange sur vologne... et comme me l'avait annoncé pioutlebiker... c'est LARGE ET CAILLOUTEUX"

Mais bon, y'a quand même un petit 1400 de D+... ça fait toujours du bien pour les guibolles...

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 16:58:40   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

je suis de ton avis Dave88 bonne rando mais trop roulante 41Km en 2h00

--------------------
C'est dans la tête!
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 17:12:24   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

mars commencal a écrit :

je suis de ton avis Dave88 bonne rando mais trop roulante 41Km en 2h00

c'est marrant parce que d'habitude, deyvillers, c'est pleins de racines, souches et roches qui sortent de terre...
et c'est pas si roulant que ça...

Pour ceux qui connaissait déjà... le parcours était si différent des autres années.????,

--------------------
dave88
Randonneur confirmé
213 messages postés
   Posté le 22-05-2011 à 19:05:07   Voir le profil de dave88 (Offline)   Envoyer un message privé à dave88   

Lonel a écrit :

[citation=mars commencal]je suis de ton avis Dave88 bonne rando mais trop roulante 41Km en 2h00

c'est marrant parce que d'habitude, deyvillers, c'est pleins de racines, souches et roches qui sortent de terre...
et c'est pas si roulant que ça...

Pour ceux qui connaissait déjà... le parcours était si différent des autres années.????,[/citation]

y en avait des racines mais à dose homéopathique . 2h ? T'as quand même pas chômé Mars !!

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 11:00:20   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

En effet, je confirme les dires de Mars que j'ai enfin rencontré à Deyvillers.

Même parcours, même temps. Des chemins larges et caillouteux, quelques petits singles mais pas assez à mon goût.

C'est un organisation du club de cyclotourisme du coin, donc, je ne pense pas qu'ils aient la même vision du VTT qu'un club de pures VTTistes, donc les randos sont un peu plus cool. C'est une hypothèse.

Je m'étais également posé la question de la rando à Deyvillers du 14 juillet, car je pensais que c'était les mêmes organisateurs qui ont changé de date. Mais pas du tout, c'est un autre organisateur et la rando du 14 juillet et plus "technique", elle n'empreinte pas les mêmes sentiers. Donc, même si cette date reste hypothétique, je la laisse dans le calendar pour le moment.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 11:02:59   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

peufi a écrit :

[citation=svfred][citation=skylisten]Tout simplement le président de l'union des commerçants.

Ok

Faudrait que je lui montre mes singles

Nooooooooooooooooooooooooooooon je plaisante :D[/citation]

Ne soit pas si égoiste , tu dois aider ton prochain pour une
belle rando pas loin de chez toi... :)[/citation]

Bah oui, je demanderai que ça de découvrir de magnifiques singles dans ce secteur Made in svfred. Je suis sûr que le potentiel du terrain n'est pas optimisé.

--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 12:32:45   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Granges sur vologne hier matin, effectivement aucun intérêt à part la distance et le dénivelé sinon au niveau technique zéro ! à oublier!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 17:14:38   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

En effet, je confirme les dires de Mars que j'ai enfin rencontré à Deyvillers.

Même parcours, même temps. Des chemins larges et caillouteux, quelques petits singles mais pas assez à mon goût.

C'est un organisation du club de cyclotourisme du coin, donc, je ne pense pas qu'ils aient la même vision du VTT qu'un club de pures VTTistes, donc les randos sont un peu plus cool. C'est une hypothèse.

Je m'étais également posé la question de la rando à Deyvillers du 14 juillet, car je pensais que c'était les mêmes organisateurs qui ont changé de date. Mais pas du tout, c'est un autre organisateur et la rando du 14 juillet et plus "technique", elle n'empreinte pas les mêmes sentiers. Donc, même si cette date reste hypothétique, je la laisse dans le calendar pour le moment.

Ha oui...!!! donc pour toi, cette rando de dimanche dernier à Deyvillers n'était pas la rando habituelle que l'on retrouve chaque année sur deyvillers, avec ses coins sympas et son tracé "assez technique".
(Pas les mêmes organisateurs)..??? c'est ça

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 17:17:00   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

donat a écrit :

Granges sur vologne hier matin, effectivement aucun intérêt à part la distance et le dénivelé sinon au niveau technique zéro ! à oublier!

Ha t'es dur... Sur 60km, les 300 derniers mètre de la rando en foret... (single en sortie de bois) était génial...

--------------------
donat
Grand Pope du premier plateau
donat
835 messages postés
   Posté le 23-05-2011 à 18:31:21   Voir le profil de donat (Offline)   Envoyer un message privé à donat   

Lonel a écrit :

[citation=donat]Granges sur vologne hier matin, effectivement aucun intérêt à part la distance et le dénivelé sinon au niveau technique zéro ! à oublier!

Ha t'es dur... Sur 60km, les 300 derniers mètre de la rando en foret... (single en sortie de bois) était génial... :lol:[/citation]

effectivement il y avais aussi une autre descente avec un gros panneau de"descente dangereuse" qui était sympa mais les panneaux n'étaient pas vraiment utiles........... ça stresse!!!

--------------------
Qui fait le malin, se mange un sapin !
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 24-05-2011 à 11:52:47   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

[citation=skylisten]En effet, je confirme les dires de Mars que j'ai enfin rencontré à Deyvillers.

Ha oui...!!! donc pour toi, cette rando de dimanche dernier à Deyvillers n'était pas la rando habituelle que l'on retrouve chaque année sur deyvillers, avec ses coins sympas et son tracé "assez technique".
(Pas les mêmes organisateurs)..??? c'est ça[/citation]

C'est la première fois que je faisais celle-ci, et elle n'a rien à voir avec celle du 14 juillet que j'ai faite l'année dernière. Même si on pars du même endroit, nous ne sommes pas partis dans la même direction que celle du 14 juillet.
Mais apparemment l'ONF a émis certaine restrictions pour la rando de Deyvillers du dimanche dernier. Peut-être que les organisateurs n'ont pas pu faire comme ils le souhaitaient au départ.

--------------------
lolo
Randonneur amateur
lolo
44 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 15:59:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Quelque info sur la rando de Dommartin les Remiremont le lundi 13 juin

Inscription au départ à la MJC de 8h à 11h

3 parcours => 3 Euros > débutants < 14 kms 390 m de dénivelé.
=> 4 Euros> confirmés < 31 kms 630 m ...................
=> 5 Euros > pros < 40 kms 930 m ....................
Voila j'y serais pour info .

Bye amis Vététistes

Edité le 25-05-2011 à 16:02:24 par lolo

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 17:11:00   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Normalement, j'y suis aussi.

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 22:24:57   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

J'y serai peu-être aussi a Remiremont le 13 on en rediscutera Dimanche Lolo. @++

--------------------
C'est dans la tête!
lolo
Randonneur amateur
lolo
44 messages postés
   Posté le 26-05-2011 à 22:53:48   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour dimanche je ne pourrai pas rouler mais est ce que la rando a Isches le 2 Juin vaut la penne de si rendre sinon je roulerais a olima départ pour 8h30... si ca intéresse du monde et pour faire connaissance....

Lolo le Spé.....

Edité le 26-05-2011 à 23:30:10 par lolo

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 20:26:08   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Je ne pense pas faire la rando à Isches du 2 Juin
, je serai donc à Olima (parking du parcours de santé à 8h30. @++

--------------------
C'est dans la tête!
lolo
Randonneur amateur
lolo
44 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 23:42:05   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

mars commencal a écrit :

Je ne pense pas faire la rando à Isches du 2 Juin
, je serai donc à Olima (parking du parcours de santé à 8h30. @++

Ok pour moi (parking du parcours de santé à 8h30. a+

--------------------
lolo
Randonneur amateur
lolo
44 messages postés
   Posté le 27-05-2011 à 23:48:44   Voir le profil de lolo (Offline)   Envoyer un message privé à lolo   

Pour info

Le 28/08/2011 à Servance

Rando VTT des Mille étangs

Randonnée VTT des mille étangs organisée par le Foyer Rural de Servance. Deux circuits vous sont proposés : 20 et 40 km. Départ de 8 h à 12 h pour le grand et de 8 h à 13 h pour le petit. Casque obligatoire. Plus de reneignements au 06 30 68 24 60

A++

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 15:51:51   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Salut à tous, qui sera à la rando de Isches ce jeudi 2 juin ?
Je l'ai faite l'an passé, elle n'a rien d'exceptionnelle et emprunte pas mal de chemins de champs. Le 45 km est très abordable. Mais pour une fois qu'il y a une rando dans ce coin, ça permet de voir un peu d'autres paysages. En plus, le temps ne sera visiblement pas mauvais.

Voici mon programme prévisionnel pour le mois de juin qui ira donc crescendo :
- 2 juin = rando de Isches
- 13 juin = rando à Dommartin-les-Rmt (pour préparer les Chanoinesses à Remiremont)
- 26 juin = X'trem Marathon des Chanoinesses à Remiremont (pour finir le mois en apothéose), mai j'hésite toujours entre les différentes distances.

--------------------
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:21:14   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

Salut à tous, qui sera à la rando de Isches ce jeudi 2 juin ?
Je l'ai faite l'an passé, elle n'a rien d'exceptionnelle et emprunte pas mal de chemins de champs. Le 45 km est très abordable. Mais pour une fois qu'il y a une rando dans ce coin, ça permet de voir un peu d'autres paysages. En plus, le temps ne sera visiblement pas mauvais.

- 13 juin = rando à Dommartin-les-Rmt (pour préparer les Chanoinesses à Remiremont)
- 26 juin = X'trem Marathon des Chanoinesses à Remiremont (pour finir le mois en apothéose), mai j'hésite toujours entre les différentes distances .

BAAAAA p'tit zizi... le 85 km non...????? t'as un beau vélo... faut bien le faire rouler non...???

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:28:44   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

[citation=skylisten]Salut à tous, qui sera à la rando de Isches ce jeudi 2 juin ?

- 26 juin = X'trem Marathon des Chanoinesses à Remiremont (pour finir le mois en apothéose), mai j'hésite toujours entre les différentes distances .

BAAAAA p'tit zizi... le 85 km non...????? t'as un beau vélo... faut bien le faire rouler non...???[/citation]

Le vélo oui, il veut bien les faire lui !! c'est le moteur deux de tens' qui est dessus qui ne sais pas s'il va aller au bout !

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 18:53:39   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

t'inquiète tout est dans le mental

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 19:26:17   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Ha... t'inquietes.... comme dis Thomas, tout est dans la tête...

Si tu le fait, tu le fait en groupe, ou tu prévois cela tout seul...??

car tout seul, effectivement, faut le mental...

--------------------
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 19:59:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Lonel a écrit :

Ha... t'inquietes.... comme dis Thomas, tout est dans la tête...

Si tu le fait, tu le fait en groupe, ou tu prévois cela tout seul...??

car tout seul, effectivement, faut le mental...

Si tu veux on le fais ensemble, comme ça si j'ai mal au genou j'y penserai moins
Et pi on pourra se faire des défi à tenter des montées infernales un peu comme hier

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 30-05-2011 à 21:40:46   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

c'est clair qu'il vaut mieux rouler en groupe... perso, je roule avec mon frère donc ça va..., mais je sais que ... seul, je ne ferais pas le 85 km.
Maintenant, chacun est different...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2011 calendarNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum