|
Lonel | Exploseur de pignons |  |  | 1788 messages postés |
| Posté le 22-05-2011 à 16:49:18
| dave88 a écrit :
De retour de Deyvillers : des passages sympas , dans l'ensemble assez roulant avec un peu trop de chemins larges er cailloteux . |
Pour ce qui est de "chemins larges et caillouteux" perso, j'étais ce matin à la graingeaude à grange sur vologne... et comme me l'avait annoncé pioutlebiker... c'est LARGE ET CAILLOUTEUX" Mais bon, y'a quand même un petit 1400 de D+... ça fait toujours du bien pour les guibolles...
-------------------- |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 22-05-2011 à 16:58:40
| je suis de ton avis Dave88 bonne rando mais trop roulante 41Km en 2h00
-------------------- C'est dans la tête! |
|
| Posté le 22-05-2011 à 17:12:24
| mars commencal a écrit :
je suis de ton avis Dave88 bonne rando mais trop roulante 41Km en 2h00 |
c'est marrant parce que d'habitude, deyvillers, c'est pleins de racines, souches et roches qui sortent de terre... et c'est pas si roulant que ça... Pour ceux qui connaissait déjà... le parcours était si différent des autres années.????,
-------------------- |
|
dave88 | Randonneur confirmé |  | 213 messages postés |
| Posté le 22-05-2011 à 19:05:07
| Lonel a écrit :
[citation=mars commencal]je suis de ton avis Dave88 bonne rando mais trop roulante 41Km en 2h00 |
c'est marrant parce que d'habitude, deyvillers, c'est pleins de racines, souches et roches qui sortent de terre... et c'est pas si roulant que ça... Pour ceux qui connaissait déjà... le parcours était si différent des autres années.????,[/citation] y en avait des racines mais à dose homéopathique . 2h ? T'as quand même pas chômé Mars !!
-------------------- |
|
skylisten | Mangeur de singletracks |  |  | 1103 messages postés |
| Posté le 23-05-2011 à 11:00:20
| En effet, je confirme les dires de Mars que j'ai enfin rencontré à Deyvillers. Même parcours, même temps. Des chemins larges et caillouteux, quelques petits singles mais pas assez à mon goût. C'est un organisation du club de cyclotourisme du coin, donc, je ne pense pas qu'ils aient la même vision du VTT qu'un club de pures VTTistes, donc les randos sont un peu plus cool. C'est une hypothèse. Je m'étais également posé la question de la rando à Deyvillers du 14 juillet, car je pensais que c'était les mêmes organisateurs qui ont changé de date. Mais pas du tout, c'est un autre organisateur et la rando du 14 juillet et plus "technique", elle n'empreinte pas les mêmes sentiers. Donc, même si cette date reste hypothétique, je la laisse dans le calendar pour le moment.
-------------------- Eh mec ! Elle est où la trace ?... |
|
| Posté le 23-05-2011 à 11:02:59
| peufi a écrit :
[citation=svfred][citation=skylisten]Tout simplement le président de l'union des commerçants. |
Ok Faudrait que je lui montre mes singles Nooooooooooooooooooooooooooooon je plaisante :D[/citation] Ne soit pas si égoiste , tu dois aider ton prochain pour une belle rando pas loin de chez toi... :)[/citation] Bah oui, je demanderai que ça de découvrir de magnifiques singles dans ce secteur Made in svfred. Je suis sûr que le potentiel du terrain n'est pas optimisé.
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 23-05-2011 à 12:32:45
| Granges sur vologne hier matin, effectivement aucun intérêt à part la distance et le dénivelé sinon au niveau technique zéro ! à oublier!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 23-05-2011 à 17:14:38
| skylisten a écrit :
En effet, je confirme les dires de Mars que j'ai enfin rencontré à Deyvillers. Même parcours, même temps. Des chemins larges et caillouteux, quelques petits singles mais pas assez à mon goût. C'est un organisation du club de cyclotourisme du coin, donc, je ne pense pas qu'ils aient la même vision du VTT qu'un club de pures VTTistes, donc les randos sont un peu plus cool. C'est une hypothèse. Je m'étais également posé la question de la rando à Deyvillers du 14 juillet, car je pensais que c'était les mêmes organisateurs qui ont changé de date. Mais pas du tout, c'est un autre organisateur et la rando du 14 juillet et plus "technique", elle n'empreinte pas les mêmes sentiers. Donc, même si cette date reste hypothétique, je la laisse dans le calendar pour le moment. |
Ha oui...!!! donc pour toi, cette rando de dimanche dernier à Deyvillers n'était pas la rando habituelle que l'on retrouve chaque année sur deyvillers, avec ses coins sympas et son tracé "assez technique". (Pas les mêmes organisateurs)..??? c'est ça
-------------------- |
|
| Posté le 23-05-2011 à 17:17:00
| donat a écrit :
Granges sur vologne hier matin, effectivement aucun intérêt à part la distance et le dénivelé sinon au niveau technique zéro ! à oublier! |
Ha t'es dur... Sur 60km, les 300 derniers mètre de la rando en foret... (single en sortie de bois) était génial...
-------------------- |
|
donat | Grand Pope du premier plateau |  |  | 835 messages postés |
| Posté le 23-05-2011 à 18:31:21
| Lonel a écrit :
[citation=donat]Granges sur vologne hier matin, effectivement aucun intérêt à part la distance et le dénivelé sinon au niveau technique zéro ! à oublier! |
Ha t'es dur... Sur 60km, les 300 derniers mètre de la rando en foret... (single en sortie de bois) était génial... :lol:[/citation] effectivement il y avais aussi une autre descente avec un gros panneau de"descente dangereuse" qui était sympa mais les panneaux n'étaient pas vraiment utiles........... ça stresse!!!
-------------------- Qui fait le malin, se mange un sapin ! |
|
| Posté le 24-05-2011 à 11:52:47
| Lonel a écrit :
[citation=skylisten]En effet, je confirme les dires de Mars que j'ai enfin rencontré à Deyvillers. Même parcours, même temps. Des chemins larges et caillouteux, quelques petits singles mais pas assez à mon goût. C'est un organisation du club de cyclotourisme du coin, donc, je ne pense pas qu'ils aient la même vision du VTT qu'un club de pures VTTistes, donc les randos sont un peu plus cool. C'est une hypothèse. Je m'étais également posé la question de la rando à Deyvillers du 14 juillet, car je pensais que c'était les mêmes organisateurs qui ont changé de date. Mais pas du tout, c'est un autre organisateur et la rando du 14 juillet et plus "technique", elle n'empreinte pas les mêmes sentiers. Donc, même si cette date reste hypothétique, je la laisse dans le calendar pour le moment. |
Ha oui...!!! donc pour toi, cette rando de dimanche dernier à Deyvillers n'était pas la rando habituelle que l'on retrouve chaque année sur deyvillers, avec ses coins sympas et son tracé "assez technique". (Pas les mêmes organisateurs)..??? c'est ça[/citation] C'est la première fois que je faisais celle-ci, et elle n'a rien à voir avec celle du 14 juillet que j'ai faite l'année dernière. Même si on pars du même endroit, nous ne sommes pas partis dans la même direction que celle du 14 juillet. Mais apparemment l'ONF a émis certaine restrictions pour la rando de Deyvillers du dimanche dernier. Peut-être que les organisateurs n'ont pas pu faire comme ils le souhaitaient au départ.
|
lolo | Randonneur amateur |  |  | 44 messages postés |
| Posté le 25-05-2011 à 15:59:05
| Quelque info sur la rando de Dommartin les Remiremont le lundi 13 juin Inscription au départ à la MJC de 8h à 11h 3 parcours => 3 Euros > débutants < 14 kms 390 m de dénivelé. => 4 Euros> confirmés < 31 kms 630 m ................... => 5 Euros > pros < 40 kms 930 m .................... Voila j'y serais pour info . Bye amis Vététistes
Edité le 25-05-2011 à 16:02:24 par lolo
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2011 à 17:11:00
| Normalement, j'y suis aussi.
-------------------- |
|
mars commencal | A Donffff!!!! | Randonneur expert |  |  | 391 messages postés |
| Posté le 26-05-2011 à 22:24:57
| J'y serai peu-être aussi a Remiremont le 13 on en rediscutera Dimanche Lolo. @++
|
| Posté le 26-05-2011 à 22:53:48
| Pour dimanche je ne pourrai pas rouler mais est ce que la rando a Isches le 2 Juin vaut la penne de si rendre sinon je roulerais a olima départ pour 8h30... si ca intéresse du monde et pour faire connaissance.... Lolo le Spé.....
Edité le 26-05-2011 à 23:30:10 par lolo
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2011 à 20:26:08
| Je ne pense pas faire la rando à Isches du 2 Juin , je serai donc à Olima (parking du parcours de santé à 8h30. @++
|
| Posté le 27-05-2011 à 23:42:05
| mars commencal a écrit :
Je ne pense pas faire la rando à Isches du 2 Juin , je serai donc à Olima (parking du parcours de santé à 8h30. @++ |
Ok pour moi (parking du parcours de santé à 8h30. a+
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2011 à 23:48:44
| Pour info Le 28/08/2011 à Servance Rando VTT des Mille étangs Randonnée VTT des mille étangs organisée par le Foyer Rural de Servance. Deux circuits vous sont proposés : 20 et 40 km. Départ de 8 h à 12 h pour le grand et de 8 h à 13 h pour le petit. Casque obligatoire. Plus de reneignements au 06 30 68 24 60 A++
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2011 à 15:51:51
| Salut à tous, qui sera à la rando de Isches ce jeudi 2 juin ? Je l'ai faite l'an passé, elle n'a rien d'exceptionnelle et emprunte pas mal de chemins de champs. Le 45 km est très abordable. Mais pour une fois qu'il y a une rando dans ce coin, ça permet de voir un peu d'autres paysages. En plus, le temps ne sera visiblement pas mauvais. Voici mon programme prévisionnel pour le mois de juin qui ira donc crescendo : - 2 juin = rando de Isches - 13 juin = rando à Dommartin-les-Rmt (pour préparer les Chanoinesses à Remiremont) - 26 juin = X'trem Marathon des Chanoinesses à Remiremont (pour finir le mois en apothéose), mai j'hésite toujours entre les différentes distances.
|
| Posté le 30-05-2011 à 18:21:14
| skylisten a écrit :
Salut à tous, qui sera à la rando de Isches ce jeudi 2 juin ? Je l'ai faite l'an passé, elle n'a rien d'exceptionnelle et emprunte pas mal de chemins de champs. Le 45 km est très abordable. Mais pour une fois qu'il y a une rando dans ce coin, ça permet de voir un peu d'autres paysages. En plus, le temps ne sera visiblement pas mauvais. Voici mon programme prévisionnel pour le mois de juin qui ira donc crescendo : - 2 juin = rando de Isches - 13 juin = rando à Dommartin-les-Rmt (pour préparer les Chanoinesses à Remiremont) - 26 juin = X'trem Marathon des Chanoinesses à Remiremont (pour finir le mois en apothéose), mai j'hésite toujours entre les différentes distances . |
BAAAAA p'tit zizi... le 85 km non...????? t'as un beau vélo... faut bien le faire rouler non...???
-------------------- |
|
| Posté le 30-05-2011 à 18:28:44
| Lonel a écrit :
[citation=skylisten]Salut à tous, qui sera à la rando de Isches ce jeudi 2 juin ? Je l'ai faite l'an passé, elle n'a rien d'exceptionnelle et emprunte pas mal de chemins de champs. Le 45 km est très abordable. Mais pour une fois qu'il y a une rando dans ce coin, ça permet de voir un peu d'autres paysages. En plus, le temps ne sera visiblement pas mauvais. Voici mon programme prévisionnel pour le mois de juin qui ira donc crescendo : - 2 juin = rando de Isches - 13 juin = rando à Dommartin-les-Rmt (pour préparer les Chanoinesses à Remiremont) - 26 juin = X'trem Marathon des Chanoinesses à Remiremont (pour finir le mois en apothéose), mai j'hésite toujours entre les différentes distances . |
BAAAAA p'tit zizi... le 85 km non...????? t'as un beau vélo... faut bien le faire rouler non...???[/citation] Le vélo oui, il veut bien les faire lui !! c'est le moteur deux de tens' qui est dessus qui ne sais pas s'il va aller au bout !
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 30-05-2011 à 18:53:39
| t'inquiète tout est dans le mental
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 30-05-2011 à 19:26:17
| Ha... t'inquietes.... comme dis Thomas, tout est dans la tête... Si tu le fait, tu le fait en groupe, ou tu prévois cela tout seul...?? car tout seul, effectivement, faut le mental...
-------------------- |
|
ThomasP2 | Qui fait le malin, fini dans le sapin. | Gourou du dérailleur |  |  | 5234 messages postés |
| Posté le 30-05-2011 à 19:59:51
| Lonel a écrit :
Ha... t'inquietes.... comme dis Thomas, tout est dans la tête... Si tu le fait, tu le fait en groupe, ou tu prévois cela tout seul...?? car tout seul, effectivement, faut le mental... |
Si tu veux on le fais ensemble, comme ça si j'ai mal au genou j'y penserai moins Et pi on pourra se faire des défi à tenter des montées infernales un peu comme hier
-------------------- http://vttvosges.canalblog.com/ |
|
| Posté le 30-05-2011 à 21:40:46
| c'est clair qu'il vaut mieux rouler en groupe... perso, je roule avec mon frère donc ça va..., mais je sais que ... seul, je ne ferais pas le 85 km. Maintenant, chacun est different...
-------------------- |
|
|