Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét 

RANDO 2011 calendar

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 14:47:55   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

bon... retour de la rambuvetaise....

Paecours assez sympa... même si je me suis inscrit sur 50km et que j'ai fini par me trompé de parcours pour ne faire que 35km.

Je ne connaissais pas du tout les coins... et j'ai trouvé ça joli.

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 14:52:32   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

De retour de Rambervillers: 54Km de pure bonheur , que du petit sentier, des descentes techniques, quelques coups de cul (côtes), des ravitaillos copieux et des bénévoles a chaque intersections. Super 20/20

--------------------
C'est dans la tête!
ThomasP2
Qui fait le malin, fini dans le sapin.
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 18:02:06   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

bah c'est cool si la rando vous a plu

--------------------
http://vttvosges.canalblog.com/

pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 24-04-2011 à 20:49:10   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

je suis pas allé a ramber j'aurai bien aimé j'ai jamais roulé par la bas.
Par contre la prochaine c'est bien a chantraine le week end du 1er mai? celle la c'est pas loin de chez moi je pense y etre surtout que je suis en vacances.

--------------------
mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 25-04-2011 à 08:23:24   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Ouai le 1er Mai c'est bien à Chantraine. Départ au parking équestre. J'y serai. @++

--------------------
C'est dans la tête!
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 10:12:48   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Roohh, il ne faudra vraiment pas que je rate la Rambuvetaise l'année prochaine alors. Moi non plus je n'ai jamais roulé dans les coins là.

Par contre, je serai également sur la ligne de départ pour la rando de Chantraine.

--------------------
Eh mec ! Elle est où la trace ?...
Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 12:42:59   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

skylisten a écrit :

Roohh, il ne faudra vraiment pas que je rate la Rambuvetaise l'année prochaine alors. Moi non plus je n'ai jamais roulé dans les coins là.

Par contre, je serai également sur la ligne de départ pour la rando de Chantraine.

Il est vrai que... comme ils sont dans leurs premières éditions, on voit qu'ils s'appliquent, aussi bien côté parcours que côté organisation et bénévoles.

A voir s'ils arrivent à tenir la cadence au fil des ans

Mais c'est vrai que rares sont les randos avec un organisateur a chaque intersetions de route.

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 17:45:48   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

Lonel a écrit :

[citation=skylisten]Roohh, il ne faudra vraiment pas que je rate la Rambuvetaise l'année prochaine alors. Moi non plus je n'ai jamais roulé dans les coins là.

Il est vrai que... comme ils sont dans leurs premières éditions, on voit qu'ils s'appliquent, aussi bien côté parcours que côté organisation et bénévoles.

Mais c'est vrai que rares sont les randos avec un organisateur a chaque intersetions de route.[/citation]

Sur un article de Vosges Matin, j'ai lu que les organisateurs voulaient en faire une manifestation d'envergure dans les Vosges, c'est pour cela qu'ils s'appliquent, pour que ça devienne un événement VTT majeur dans les Vosges.

--------------------
tartiflette88
Randonneur expert
260 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 19:51:44   Voir le profil de tartiflette88 (Offline)   Envoyer un message privé à tartiflette88   

skylisten a écrit :

[citation=Lonel][citation=skylisten]Roohh, il ne faudra vraiment pas que je rate la Rambuvetaise l'année prochaine alors. Moi non plus je n'ai jamais roulé dans les coins là.

Mais c'est vrai que rares sont les randos avec un organisateur a chaque intersetions de route.[/citation]

Sur un article de Vosges Matin, j'ai lu que les organisateurs voulaient en faire une manifestation d'envergure dans les Vosges, c'est pour cela qu'ils s'appliquent, pour que ça devienne un événement VTT majeur dans les Vosges.[/citation]

C'est pas faux. En même temps, je les vois mal dire au journaliste: "Notre objectif pour le futur est d'organiser une rando pour 14 VTTistes"
Je pense que tout organisateur espere rassembler le plus de monde possible.

--------------------
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 10:08:06   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Intéressant la sortie de chanteraine, l'inscription est payante ? Il y a plusieurs parcours (en terme de distance) ?

--------------------
ça passe...ou...ça passe,
la casse...???
c'est matériel ou pour les voitures !!!
wil88
mmonnn ta vus ???
Grand Pope du premier plateau
wil88
4604 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 10:44:27   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Rendez-vous au Centre hippique de 8h00 à 16h00

3 Circuits VTT 17 km 30 km 45 km

prix 4 euros pour les non licenciés

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 11:30:06   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

cool, merci, je partirai pour 17 km, avec mes 4 euros en poche :-)

Ca tente quelqu'un le 17 km ?

--------------------
la casse...???
pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 12:56:28   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

plutot le 45km oui! s'il fait beau

--------------------
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 14:30:55   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

idem, je pars pour le 45 km

--------------------
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 19:16:51   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Si quelqu'un pouvait me prendre la trace GPS pour que je puisse la comparer à celle de l'année dernière ça sera sympa.Comme ça je la ferai quand j'aurai fini de soigner mon genou. Merci.

--------------------

Lonel
Exploseur de pignons
Lonel
1788 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 23:26:42   Voir le profil de Lonel (Offline)   Envoyer un message privé à Lonel   

Pas de rando de chantraine pour moi cette année... wk dans la belle famille oblige...

--------------------
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 08:39:58   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Dubble a écrit :

cool, merci, je partirai pour 17 km, avec mes 4 euros en poche :-)

Ca tente quelqu'un le 17 km ?

Je vais surement le faire avec le pti , mais on prendra le départ le + tot possible vers 8h -8h 15

--------------------
@+ sur les chemins
wil
Dubble
Randonneur amateur
Dubble
60 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 08:47:02   Voir le profil de Dubble (Offline)   Envoyer un message privé à Dubble   

Ok, c'est noté, je vais y aller tranquille pour la reprise de toute façon.

Si ça tente quelqu'un d'autre, l'heure me convient :o)

--------------------
la casse...???
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 30-04-2011 à 17:35:28   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

Le pti a 7 ans , il roule sur un lapierre 20 pouces rouge , moi sur un vieux giant gris et mon beauf sur un Gt marathon carbone , il a ausi une barbe et des lunettes !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
ThomasP2
Gourou du dérailleur
ThomasP2
5234 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 17:52:18   Voir le profil de ThomasP2 (Offline)   Envoyer un message privé à ThomasP2   

Alors il était bien le parcours de la rando de chantraine?

--------------------

mars commencal
A Donffff!!!!
Randonneur expert
mars commencal
391 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 19:06:44   Voir le profil de mars commencal (Offline)   Envoyer un message privé à mars commencal   

Moi je l'ai trouvé pas mal, mieux que les années précédentes, plus de ptits chemins, moins de roulant, + technique, ravitaillos corrects et le beau temps en prime. Nickel
ps: J'etais sur le 45Km

--------------------
C'est dans la tête!
pl4ymo
Randonneur amateur
64 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 19:07:24   Voir le profil de pl4ymo (Offline)   Envoyer un message privé à pl4ymo   

perso j' y suis pas allé! par contre si quelqu'un a pu recuperer le parcours sur son gps je suis preneur

--------------------
freak out
plutot a pied qu'en lapierre
Randonneur déjanté
614 messages postés
   Posté le 01-05-2011 à 21:06:17   Voir le profil de freak out (Offline)   Envoyer un message privé à freak out   

ca allait , parcours pas trop mal
wil88
mmonnn ta vus ???
wil88
4604 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 09:21:47   Voir le profil de wil88 (Offline)   http://vttmirecourt.over-blog.com   Envoyer un message privé à wil88   

OUI sympa le 18 finalement faisait 23 au final , le gamin etait lessivé.

Visu rapide avec MARS commencal !

et FREAK OUT au ravito

Oui c'etait bien !

--------------------
@+ sur les chemins
wil
skylisten
Mangeur de singletracks
skylisten
1103 messages postés
   Posté le 02-05-2011 à 09:54:45   Voir le profil de skylisten (Offline)   Envoyer un message privé à skylisten   

wil88 a écrit :

Le pti a 7 ans , il roule sur un lapierre 20 pouces rouge , moi sur un vieux giant gris et mon beauf sur un Gt marathon carbone , il a ausi une barbe et des lunettes !

Je t'ai vu ! au premier ravitaillement, avant que les circuits 1 et 2-3 ne se séparent.

D'ailleurs, j'avais mis mon vélo juste à côté de vous, dans le fossé.

ça a été ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17Page précédentePage suivante

Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Les randonnées et les Compét  RANDO 2011 calendarNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum