Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 pour ou contre les chutes

Nouveau sujet
 
pour ou contre les chutes
 
pour
contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:34:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

vosgpat a écrit :

non cetait plutot un grand et costaud gaillard !!!!


on va dire ça


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:36:54   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

et un peu vieux aussi !!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:39:28   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

un master II


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:26:53   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

un master II



Pauvre gérard!!!je lui dirais na!!!!

La prochaine je double et je fais tomber!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 12:54:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

ptit babar a écrit :

[citation=linus88]un master II



Pauvre gérard!!!je lui dirais na!!!!

La prochaine je double et je fais tomber!!!! :lol:[/citation]

et oui c'est SA categorie

on est master I à partir de 30 ans


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:52:08   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

on est master I à partir de 30 ans :cry:[/citation]



et 36 je ne te dis pas la catégorie!!!II voir III!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 08:33:34   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

ptit babar a écrit :

on est master I à partir de 30 ans




et 36 je ne te dis pas la catégorie!!!II voir III!!!!!! :zzz:[/citation]




tu doit pas etre loin de la carte vermeille a 36 ans


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
birel
Modérateur
birel
3676 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 09:29:53   Voir le profil de birel (Offline)   Envoyer un message privé à birel   

linus a écrit :

on est master I à partir de 30 ans


tu es sur de l'age car cela ne m'arrange pas?
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 12:54:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui et je te jure que ça m'a fait un coup aussi


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:57:13   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Allez les anciens, ne déprimés pas!!!!vous êtes encore un peu jeune!!!enfin pour certains!!!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 14:24:12   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

c'est le post des chutes
mais tu ne vas pas y habiter


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:00:53   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ptit babar a écrit :

Allez les anciens, ne déprimés pas!!!!vous êtes encore un peu jeune!!!enfin pour certains!!!!!!!!!!



c est vrai qu on est encore jeune !!!!
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:33:48   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

Je suis pour les chutes car sans chutes tu ne connais pas tes limites... ca permet de te connaitre mieux et progresser !

Par contre je deteste les jours ou par manque de lucidité (fatigue) tu chute toutes les 5 minutes dans un chemin trop technique, inconnu et galère ou en plus tu es seul (avec la peur de te faire vraiment mal - sans personne pour te secourir rapidement) - ça m'est arrivé dans les pyrenées sur un GR, j'etais pas fier... les jambes qui tremblent et tout le tintouin !
dubsystem
Grand Pope du premier plateau
dubsystem
1213 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:19:18   Voir le profil de dubsystem (Offline)   Envoyer un message privé à dubsystem   

Où ça dans les Pyrénées ?


--------------------
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 19:27:08   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

La fin du GR entre le pic de Néolus et Banyuls sur mer des les Pyrénées Orientales... Par contre le panorama super !
Mais j'avais même plus le plaisir d'en profiter.
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 02:06:43   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

FREDRIDER a écrit :

La fin du GR entre le pic de Néolus et Banyuls sur mer des les Pyrénées Orientales... Par contre le panorama super !
Mais j'avais même plus le plaisir d'en profiter.


mourir seul dans un si beau paysage


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 09:57:36   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

J'etais pas seul... il y avait quelques brocards ! et des vaches...
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 10:17:40   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

Moi je fais de super chutes!!!hein linus?????????


--------------------
Pas de bol!!!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:56:11   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

oui en arriere



mais tu fais peur a tout le monde


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
vosgpat
Grand Pope du premier plateau
vosgpat
11330 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 12:30:13   Voir le profil de vosgpat (En vacances)   http://www.veloclubmargaritain.sitew.com   Envoyer un message privé à vosgpat   

ca c est vrai

quelle peur !!!
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:07:14   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

faut qu'elle nous en refasse et que l'on puisse prendre des photos


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
patoulatchi
A donf dans le chrono
Grand Pope du premier plateau
patoulatchi
4339 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:26:44   Voir le profil de patoulatchi (Offline)   Envoyer un message privé à patoulatchi   

chutes en arriere?
hmmmm pas bon pour le dos.


--------------------
La moyenne, MERDE!!!
ptit babar
Randonneur déjanté
ptit babar
254 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 16:31:26   Voir le profil de ptit babar (Offline)   Envoyer un message privé à ptit babar   

linus88 a écrit :

faut qu'elle nous en refasse et que l'on puisse prendre des photos



T'inquiètes!!!comme je suis un peu cinglée, je devrais pouvoir en faire une!!!!!!!!!


--------------------
Pas de bol!!!!
Boris - An3oZ
Je gére...
Grand Pope du premier plateau
Boris - An3oZ
2110 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:15:54   Voir le profil de Boris - An3oZ (Offline)   Envoyer un message privé à Boris - An3oZ   

Moi c'est très rare mais très réussi quand ça arrive
La dernière fois ça s'est fini par 5h aux urgences de Metz
Là ça fait 2 ans sans rien, mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça me guette en ce moment Et vu que c'est pas très technique ici, ça sera à pleine vitesse tant qu'à faire


--------------------
.. www.iup.new.fr ::..
.. www.my-rezo.com ::..
.. www.borislepointe.com ::..
FREDRIDER
Le Sanglier Normand de Moselle
Grand Pope du premier plateau
FREDRIDER
398 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 18:56:06   Voir le profil de FREDRIDER (Offline)   http://www.lesfousduguidon.com/   Envoyer un message privé à FREDRIDER   

pour ma part chutes assez fréquentes (1 toutes les 3/4 sorties)... mais petites chutes.
Jamais eut de gros bobos... que des contusions !

Celui qui ne chute pas ne pousse pas ses limites !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  pour ou contre les chutesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum