Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....) 

 pour ou contre les chutes

Nouveau sujet
 
pour ou contre les chutes
 
pour
contre
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:54:42   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

[citation=meuhmeuh88

:berk:[/citation]
bien raison meuhmeuh
vraiment degueux les gars
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:56:46   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ah ....toi aussi tu n'as pas fais l'armée ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 20:58:40   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

si MONSIEUR dans la gendarmerie
papier s'il vous plait
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:06:02   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ouppss je suis plus là.......
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:09:14   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

bart 13 a écrit :

ouppss je suis plus là.......

en plus j'etais pas tres loin de chez toi a toulon
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:31:56   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

ah oui en effet quelle année ?
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:35:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

1993
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:42:51   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

95 moi....on aurait pu se voir alors
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:44:30   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

a toulon en gendarmerie?
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 21:55:15   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

Put1 un post des anciens combattant....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
bakhen
Exploseur de pignons
bakhen
2763 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:05:47   Voir le profil de bakhen (Offline)   http://le-petit-monde-de-fred.spaces.live.com/   Envoyer un message privé à bakhen   

Flo a écrit :

Put1 un post des anciens combattant....

heu quand meme j'ai pas fait la guerre
quoi que je me souvient d'une manoeuvre avec des commandos marine eux ils etaient a fond
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 01:05:02   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

moi j'ai faismon service en 92/94 ça ma plus


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
bart 13
posteur pourri
Déchireur de tubeless
bart 13
1086 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 07:38:32   Voir le profil de bart 13 (Offline)   Envoyer un message privé à bart 13   

meuhmeuh88 a écrit :

moi j'ai faismon service en 92/94 ça ma plus


tu as fait 2 ans ?

non bahkenou, je voulais dire qu'on aurait pu se croiser dans la région
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:42:05   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

Je suis totalement pour. Surtout quand c'est les autres qui se retrouvent par terre
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 10:45:25   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

olivier357 a écrit :

Je suis totalement pour. Surtout quand c'est les autres qui se retrouvent par terre


Tiens un mosellans


presentes toi amis


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 11:14:06   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

C'est fait
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 12:00:27   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

alors comme ça tu es pour les chutes

et bien tu vas etre servit le 16 juillet

fait chauffer ton APN


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
olivier357
Gné ???
Randonneur expert
olivier357
117 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 16:01:17   Voir le profil de olivier357 (Offline)   Envoyer un message privé à olivier357   

linus88 a écrit :

alors comme ça tu es pour les chutes

et bien tu vas etre servit le 16 juillet

fait chauffer ton APN



Pfff j'ai pas d'APN. Et puis bon, la dernière fois que je suis venu, j'ai vu quelque chose que je ne pensais jamais voir et que je ne reverrai sûrement jamais : un tandem passant par dessus le bord juste à côté du lac
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 17:36:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

cette fois pas de tandem
ou alors ........................ mais plus avec la même stockeuse
car la fin du travé est vraiment hard , il va y avoir un peu de portage alors avec un tandem , non merci
mais je n'ai pas envie de laisser Laure ( ma stokeuse toute seule )

j'ai trop bon coeur


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
Flo
Terroriste en FURY
Déchireur de tubeless
Flo
1631 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 22:04:59   Voir le profil de Flo (Offline)   Envoyer un message privé à Flo   

linus88 a écrit :



j'ai trop bon coeur


Et le gout du risque .....


--------------------
Terroriste du MPHCTE : Mouvement pour la Promotion du Hope Coloré à Tous les Etages
Surtout le Hope violet
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:51:23   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

Flo a écrit :

[citation=linus88]

j'ai trop bon coeur


Et le gout du risque .....[/citation]

Menisk lui doit etre pour les chutes


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:37:07   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

bart 13 a écrit :

[citation=meuhmeuh88]moi j'ai faismon service en 92/94 ça ma plus


tu as fait 2 ans ?

non bahkenou, je voulais dire qu'on aurait pu se croiser dans la région ;)[/citation]


ben ouai 2 ans pourquoi


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
cyclope
demain est un autre jour
Randonneur amateur
cyclope
32 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:15:33   Voir le profil de cyclope (Offline)   Envoyer un message privé à cyclope   

pour celui qui ne tombe pas ( en descente bien sur ) c' est qu' il ne va pas au bout de lui meme qu' il n' a pas chercher sa limite car pour la trouver il faut tomber.Cà fait quelquefois mal (finir sa rando aux urgences çà arrive) mais çà fait progresser.Cà c' est pour le commun des mortels. Et puis il y a ceux qui passent plus haut plus fort plus vite et qui ne tombent pas les hypers doues. Moi je faisais partie des premiers Maintenant je fais plus gaffe car les os ont du mal à se ressouder


--------------------
Bonnes fetes à toutes et à tous
linus88
faut pas faire chier
Modérateur
linus88
17755 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 15:44:35   Voir le profil de linus88 (Offline)   Envoyer un message privé à linus88   

en plus c'est un fou en descente

il a tout pour lui


--------------------
La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant..."
meuhmeuh88
vosgien un jour ;vosgiens toujour
Grand Pope du premier plateau
meuhmeuh88
4960 messages postés
   Posté le 27-12-2006 à 23:16:55   Voir le profil de meuhmeuh88 (Offline)   Envoyer un message privé à meuhmeuh88   

qui ................. ?


--------------------
qui passe son temps a parler ne le passe pas a rouler !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8Page précédentePage suivante
 
 Vtt Team Vosges  Discussions VTT  Pilotage (technique, véloce ....)  pour ou contre les chutesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum